J´ai pas trop aimé celle du SDA
Moi j´adore Horner pour un truc==> LE NOM DE LA ROSE!!!
LA MUSIQUE EST ABSOLUMENT GENIALE;
Ensuite:
The Fog==> Carpenter ,absolument génial,comme tout ce qu´il a fait (que je connais) ,mais The fog est le seul cd que j´ai.
Bram Stocker´s Dracula : la BO est géniale,mais je sais pas de qui elle est
La B.O est Sin City,elle est franchement trop bien,et je sais pas non plus de qui
Sinon,bien sur tout ce qu´a fait J.Williams est génial.
Ensuite j´aime bien Hans Zimmer,mais c´est franchement pas ce que je préfère.
Ha j´allais oublier:
-Dany Elfman: il fait vraiment des trucs géniaux,comme par exemple la BO de Sleepy Hollow.