CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOS AMIS LES TERRIENS de Bernard Werber

cedrique
cedrique
Niveau 1
17 mai 2006 à 23:13:45

Nos Amis les Terriens de Bernard Werber, avec Annelise Hesme, Audrey Dana, Thomas Le Douarec, Boris Ventura, Sellig, Wioletta Michalczuk, Viktoria Li, Tonio Descanvelles, et la voix de Pierre Arditi...

[b]Synopsis:[/b] Un documentaire extra-terrestre sur les Terriens.

[b]Date de sortie:[/b] Septembre 2006.

Auteur à succès des Fourmis et des Thanatonautes, Bernard Werber passe au long métrage cette année avec Nos Amis les Terriens, un documentaire extra-terrestre sur les Terriens, inspiré de son second court métrage "Nos Amis les Humains" (son 1er court étant "La Reine de Nacre")

[b]le site :[/b]
http://www.lesfilms13.fr/nosamis/

[img]
http://www.lesfilms13.fr/nosamis/images/affic
he-film.jpg[/img]

TiffanyTendo
TiffanyTendo
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:49:20

Ils vont vraiment faire un film avec se livre???
C a la base une piece de théatre ou scénario.
Mais j´ai bien hate de voir ca! Je l,aime bien cet auteur la!

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:41:16

C´est pas le truc ou un homme et une femme sont enfermés dans une espèce de gigantesque boîte? J´avais trouvé ça vraiment pas terrible...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:05:29

J´aurais préféré une adéptation de l´Encyclopédie du savoir relatif et absolu :ouch:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:36:29

quidamkiller bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 12:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais préféré une adéptation de l´Encyclopédie du savoir relatif et absolu :ouch:

Euh....Tu peux me dire comment il aurait fait ?? ?

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:39:03

"une adaptation de l´Encyclopédie du savoir relatif et absolu"

:rire:

sinon je suis pas contre une adaptation des Thanatonautes

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:04:28

T´as dû avoir les boules de mater ça à la place de spidey :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:11:12

J´ai entendu Bernard Werber à la radio qui disait que pour adapter les Thanatonautes il fallait un budget comme pour Star Wars :ouch:

Autrement dit si B.W. attend d´avoir autant de fric on le vera pas ce film :honte:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 mai 2007 à 02:06:24

moumouteman Posté le 18 mai 2006 à 22:39:03 "une adaptation de l´Encyclopédie du savoir relatif et absolu"

sinon je suis pas contre une adaptation des Thanatonautes

_________________________________________________

c´est sur que sa serait le film qui aurait le plus de chance de marcher :ok: (son meilleur livre d´apré moi)

les fourmis sa serait pas mal aussi un bon ptit mix entre policier et sf

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 mai 2007 à 14:01:18

tiens des Fan de Weber :)

peros je pense pas qu´une adaptation de la trilogie des fourmis soit possible. Je ne pense pas qu´un film arriverait à donner les mêmes impressions que le livre.

Le passage au visuel risque de fausser la qualité de l´histoire en fait

après, j´ai juste lu encore le deuxième livre de la trilogie des Dieux (oui c´est pas logique de commencer par le 2ème livre). Lui apr contre serait plus "adaptable" (néologisme ou pas?) je pense

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:50:08

Et oui gros malin c´est un DO-CU-MEN-TAIRE.
Pour les fans potentiels de Werber qui l´ont vus, vous en pensez quoi ? Moi persos j´ai raté la date et maintenant il ne passe plus...
Moi je pense que l´idée est bonne.

Je pensait à votre idée aves les fourmis, mais je me suis dit que pour les scène d´action ça pouvait être longuet avec des acteurs mirmicéens, non ?

Les Thanatonautes, en revanche, ou même le papillon de étoiles (bien que le livre ne soit pas top top) serait une bonne idée.

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:59:06

pas vu, mais les échos sont tellement négatifs que je ne débourserai pas un centime pour le voir.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:19:48

mais ce film de ne pouvait que ne pas marcher ! Le livre contient absolument tout les défaut d´un bouquin de Werber.

Par ctre les Thanatonautes, ça serait énorme !! !!

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:20:36

ouais, mais peut-être adapté par quelqu´un d´autre que werber alors.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment