Je parle d´Howard Hugues, joué en 2004 par DiCaprio dans The Aviator.
Certaines disent qu´il est mort dans un hotel, d´autres dans un hopital, d´autres dans un avion et quelques-uns prétendent qu´il est mort chez lui.
Les seuls informations sûrs sur la période de sa mort sont qu´il faisait confiances seulement aux mormons, qu´il est mort d´une overdose de codéïne, qui ne s´habillait plus, plus aucune hygiène et gérait son empire par téléphone et télex.
Où est mort Howard Hugues??? 