Hello!
Pour ceux qui n´ont pas vue le film, et bien c´est pas pour vous puisque vous comprendrez rien.
Pour ceux qui l´ont vue ( et qui l´ont aimé
) et bien regardez ce merveilleux, preview, qui nous donne tellement le goût de... euh... le re-regarder.
http://www.whoomp.com/articles/191/1/The-Shining-Movie-Trailer
