Ouais,mais le jour le plus long fait un peu vieux maintenant.
Je préfère largement le soldat ryan mais on ne peut pas comparer.
Band of Brothers,un chef d´oeuvre.
Je te parle des premiers qui sont en normandie.
Mais c´est pas vraiment sur le débarquement,c´est plutot sur l´ensemble,car ca parle de la 101ème,qui sont des parachutistes 