CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elijah Wood: Respect

lolosd
lolosd
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:28:02

Ce mec n´a pas pris la grosse tète (pourtant héros de la trilogie SDA et j´en passe), la preuve, une situation "de tous les jours" il ne se la joue pas, il garde le coté citoyen honnète, pour ça je dis RESPECT...

Lien: http://www.break.com/index/ashtonpunk.html

lolosd
lolosd
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:33:28

Notez j´ai mis situation "de tous les jours" entre guillemets c´est vraiment utilisé comme expression mais vous comprendrez avec la vidéo...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:01:17

Moi, tout ce que j´ai vu, c´est qu´il a balisé et qu´il a tenté d´attendrir le flic. :)

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:10:06

j´ai pas trop compris :gne:

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:11:45

Moi je trouve qu´il a bien réagit!
Un type bien sal*p aurait très bien pu se barrer, ou accuser le conducteur et tout rejeter sur lui.
En plus, ça se voyait qu´il se sentait coupable!

Par contre, il est bien vulgaire vu le nombre de ´bip´!!!

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:08:41

:sarcastic:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:26:00

Avec tout le monde dans ce genre de situation,il y aurait eu des bips.

Kibat
Kibat
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:22:04

vous pouvez expliqer la scène vite faite j´ai pas l´adsl je misère! :)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:10:43

En même temps, il a pas vraiment de quoi prendre la grosse tête... il joue comme une patate... :doute:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:24

Nan,désolé,il joue pas comme une patate :non:

Il est par exemple très bon dans eternal the sunshine of the soptless mind,ou Sin City.

Et même dans le seigneur des anneaux je trouve.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:32:38

Dans Sin City c´est pas un rôle... :rire:

Eternal Sunshine of the etc. c´est aussi assez anecdotique aussi, le concernant... :doute:

Et dans le SDA, je réitère, il joue comme une patate... :rire:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:44:00

Quand mm pas!!

C´est sur,c´est po l´acteur du siècle,mais quand mm,c´est pas non plus aussi nul que shwarzie ou les acteurs de pluis belle la vie :rire:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:47:19

A la limite, je préfère Sharzy... :rire:

Bon, c´est dans l´esprit du film ( et c´est ce qui est le plus dommage dedans ), mais son interprétation manque complétement de second degré... et franchement, ces longs dialogues, ces longs regards embués avec Sam... c´est d´un ridicule...

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:14:53

La seule chose de ridicule, c´est de dire qu´il joue comme une patate sous pretexte que ce n´est pas ton genre de film...

misterpursoup Posté le 12 mai 2006 à 12:26:00
Avec tout le monde dans ce genre de situation,il y aurait eu des bips.

Pas vraiment...Ya pas eu de blessé, juste une voiture qu´a pris un coup et un container qu´a pris feu...Bref, pas de quoi jurer à tout va!

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:16:55

Ah non, moi j´aime bien les films fantastiques, féérique ( l´heroïc fantasy et tout le baltringue )...
J´ai pris mon pied devant le SDA... seulement il est loin d´être exempt de défaut... Orlando Bloom et Elijah Wood en sont à mes yeux...

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:32:53

Oui, il n´est pas exempt de défaut, mais si Elijah a cette attitude dans le film un peu mielleuse, c´est tout simplement parce que c´est son rôle!On va pas débattre sur la personnalité du personnage Frodo mais il est clair que c´est une personne simple, courageuse et forte!Quand il a ses longs dialogues et son regard embué, c´est son côté simplet qu´il met en exergue!
Après, c´est pas non plus L´acteur génialissime mais il se débrouille!Et je trouve qu´il a un visage atypique, différent de la plupart des acteurs et ça lui permet d´être plus réaliste dans certains rôles!
Bref, le comparer à un schwarzy, je suis pas du tout d´accord. :)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:34:28

il est vraiment pas attachant dans SDA, je préfère le Frodon décrit dans le bouquin ^^

Par contre, dans Sin City, j´ai adoré... son pull à rayure ^^

Avec moi, il n´y aurait pas eu un seul bip :sarcastic:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:35:25

Ah c´est pas moi qui ai fait référence à Shwarzy... ça n´me serait pas venu à l´idée... :rire:

Bon, alors disons que c´est le personnage qui me déplaît... et que ça rejailli sur l´acteur bien qu´il reste quelques répliques qui restent limites au niveau du jeu : "I´ve already seen that before !" :rire:

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:38:58

Mdr vous en avez d´autre ou les stars sont piegés comme ça ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:41:50

Ca passe le mercredi après midi sur MTV, enfin je crois, ça a peut-être changé étant donné que ça fait longtemps que j´ai pas regardé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment