bonjour j´ai un forum et je suis a la recherche de memebres , les joueurs de tactical de o.p.s ,diablo 2,guild wars ,cosack art of wars,warcraft 3,Medieval Total War,y auront le place , mais les autres aussi y auront la leur , comme ceux pour les mangas , et apres tout le monde et la bienvenu pour parler de diverse chose .
le lien :[url]
http://tav2.activebb.net/index.forum
tav2[/url]