Le 24 août 2016 à 02:55:50 Back2brooklyn a écrit :
A part les attardé qui le compare au seigneur des anneau,
Ceux qui sont allé le voir pour passer un bon moment ont apprécié
Euuuh j'y suis allé pour passer un bon moment, et sans rien attendre du film j'ai réussi a être déçu
il est vraiment moyen.
Et Ghostbusters bide ![]()
Le 22 juin 2016 à 18:23:20 _no-more_2 a écrit :
Bon bah comme je le pressentais, c'était de la merde.Alors ce film est juste aberrant, mais vraiment. Ce genre de trucs devrait être banni des salles obscures, banni du cinéma... Parce que c’était une honte.
Alors je vais commencer d'entrée de jeu par la meilleure scène du film, c'est à dire l'intro avec le combat entre l'humain et l'Orc. Parce que c'est vraiment le seul moment où on sent qu'il y a de la puissance, de l'intensité... En fait c'est le seul combat réussi du film.
Car le reste est juste naze, nul, scandaleux, autant au niveau de la réalisation que de l'histoire, des SFX, de l'écriture...
Car dans ce film, presque tout est raté, à commencer par l'histoire, qui est non seulement incohérente, mal écrite (mon Dieu mais c'est quoi ces personnages ? Je suis censé ressentir de l'empathie pour eux, où un truc du genre ?), voire même risible.
Ce qui fait que l'on se retrouve avec des trucs et des scènes aberrantes, comme les personnages qui prennent des décisions de merde 24/7 (Et vas-y que je vais demander de l'aide au humains pour renverser le sorcier alors que je pourrais tout simplement le défier en duel, ce qui serait beaucoup plus simple et moins risqué pour mon clan, Et vas-y que j'ai des putains de griffons qui pourraient m'aider à attaquer les Orcs mais je ne les utilise même pas... Et la liste est encore longue).
On se tape également des personnages inintéressants et grotesque comme c'est pas permis, mention spéciale au roi, qui est juste clownesque en plus d'avoir un niveau de charisme sous la barre du zéro, et à l'apprenti sorcier dont j'ai oublié le nom (en fait j'ai oublié le nom de tout le monde) et la liste est loin d'être finie (je n'ai même pas parlé de la sœur du héros).
Et puis niveau réalisation c'est un catastrophe. Les combats sont mous, illisibles, au mieux lourds (au mieux) et les autres scènes sont très plans-plans, avec des champs/contres champs d'une platitude sans nom, digne d'un téléfilm. Même à ce niveau-là le film n'a juste rien pour lui, c'est dingue en fait.
Et puis les FX sont tellement foirés... Le début dans le monde des orcs est digne d'une cinématique PS2, et ça ne s'arrange pas par la suite, vu que niveau effets spéciaux numériques le film est juste moche, rien de plus. Tout ça est digne d'un mauvais jeu vidéo, et le pire c'est que même les décors et costumes ne sont pas mieux.
Mais le pire reste dans l'explication de tout ça, dans les motivations du méchants... En fait ce mec est un Sasuke en puissance, c'est pas possible autrement.
Donc oui, ce film est une grosse merde qui n'a rien à foutre dans les salles obscures, et très franchement, quand je vois que l'un des arguments utilisés pour défendre cette bouse est qu'elle est fidèle au jeu... ça me fait doucement ricaner.
1/10
Cette critique de merde ![]()
Tu fait vraiment pitié mec
Le 24 août 2016 à 03:09:44 Back2brooklyn a écrit :
Bon bah comme je le pressentais, c'était de la merde.Alors ce film est juste aberrant, mais vraiment. Ce genre de trucs devrait être banni des salles obscures, banni du cinéma... Parce que c’était une honte.
Alors je vais commencer d'entrée de jeu par la meilleure scène du film, c'est à dire l'intro avec le combat entre l'humain et l'Orc. Parce que c'est vraiment le seul moment où on sent qu'il y a de la puissance, de l'intensité... En fait c'est le seul combat réussi du film.
Car le reste est juste naze, nul, scandaleux, autant au niveau de la réalisation que de l'histoire, des SFX, de l'écriture...
Car dans ce film, presque tout est raté, à commencer par l'histoire, qui est non seulement incohérente, mal écrite (mon Dieu mais c'est quoi ces personnages ? Je suis censé ressentir de l'empathie pour eux, où un truc du genre ?), voire même risible.
Ce qui fait que l'on se retrouve avec des trucs et des scènes aberrantes, comme les personnages qui prennent des décisions de merde 24/7 (Et vas-y que je vais demander de l'aide au humains pour renverser le sorcier alors que je pourrais tout simplement le défier en duel, ce qui serait beaucoup plus simple et moins risqué pour mon clan, Et vas-y que j'ai des putains de griffons qui pourraient m'aider à attaquer les Orcs mais je ne les utilise même pas... Et la liste est encore longue).
On se tape également des personnages inintéressants et grotesque comme c'est pas permis, mention spéciale au roi, qui est juste clownesque en plus d'avoir un niveau de charisme sous la barre du zéro, et à l'apprenti sorcier dont j'ai oublié le nom (en fait j'ai oublié le nom de tout le monde) et la liste est loin d'être finie (je n'ai même pas parlé de la sœur du héros).
Et puis niveau réalisation c'est un catastrophe. Les combats sont mous, illisibles, au mieux lourds (au mieux) et les autres scènes sont très plans-plans, avec des champs/contres champs d'une platitude sans nom, digne d'un téléfilm. Même à ce niveau-là le film n'a juste rien pour lui, c'est dingue en fait.
Et puis les FX sont tellement foirés... Le début dans le monde des orcs est digne d'une cinématique PS2, et ça ne s'arrange pas par la suite, vu que niveau effets spéciaux numériques le film est juste moche, rien de plus. Tout ça est digne d'un mauvais jeu vidéo, et le pire c'est que même les décors et costumes ne sont pas mieux.
Mais le pire reste dans l'explication de tout ça, dans les motivations du méchants... En fait ce mec est un Sasuke en puissance, c'est pas possible autrement.
Donc oui, ce film est une grosse merde qui n'a rien à foutre dans les salles obscures, et très franchement, quand je vois que l'un des arguments utilisés pour défendre cette bouse est qu'elle est fidèle au jeu... ça me fait doucement ricaner.
1/10
Ca se voit trop que tu critique comme un gros mouton parce que tout le monde l a fait
Tout le monde aurais dit qu il étais génial tu l aurais trouver génial
Non non franchement il y a tellement de raisons de s'énerver sur le film que c'est une critique très légitime. ![]()
Le 24 août 2016 à 03:09:44 Back2brooklyn a écrit :
1/10
Cette critique de merde
Tu fait vraiment pitié mec
L'homme qui defends sa bouse sans argument à 3h du matin ![]()
Ca se voit trop que tu critique comme un gros mouton parce que tout le monde l a fait
Tout le monde aurais dit qu il étais génial tu l aurais trouver génial
Avec un logo Marvel sur l'affiche, no-sheep aurait rajouté 9 points à sa note
On les repère facilement les kékés qui n'aiment pas les univers SOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBRES
Retournez voir civil war les pigeons
Sauf que ceux qui conspuent tes posts chient à la fois sur Warcraft et les Marvel (et donc Civil War), mais c'est pas grave, continue de poster en mode binaire... ![]()
Le 24 août 2016 à 11:12:45 Back2brooklyn a écrit :
Retournez voir civil war les pigeons
Hé bah avec toi tout n'est que conspiration et moutonnerie apparemment.

Le 24 août 2016 à 12:15:20 Lt-Schaffer a écrit :
Et le délire avec Civil War... Faut vraiment partir loin. Je pense que presque personne ici n'a aimé Civil War. Mais l'argument est tellement débile que je me demande si l'intéressé n'avait pas déjà sévi avec le même argument sur ce même forum, ça me dit quelque chose.
C'est bien lui, il a fait le même coup du coté de BvS peu de temps après la sortie du film devant les critiques négatives.
Et il a du refaire le même coup sur un autre topic il me semble, mais je ne sais plus lequel.
Les argumentations n'ont servi à rien en face de lui, soit il est "neuneu" (pour dire poliment) soit c'est un troll à force voir le secondaire de quelqu'un d’ici.
Tiens, je l'ai vu il y a pas longtemps. Pas eu la volonté d'écrire dessus par contre ![]()
Mais c'est fou cette écriture complètement mal foutue. Au bout de 5min ça perd son spectateur tant c'est brouillon et ne fait aucun effort pour le captiver. Ca donne vraiment l'impression d'être de la fanfiction,fait par les joueurs pour les joueurs.
Puis ces perso tout vide
Vides et mal joués surtout. Encore s'ils étaient vides mais avec un peu de charisme (quoique c'est possible ?). Non là c'est juste n'importe quoi, aucune cohérence entre le gars qui fait de l'humour vaseux entre deux combats, le roi et la reine aux charismes d'huître, et les magiciens... sérieux... ![]()
Le seul qui "s'en tire" c'est Travis Fimmel. Juste pour le fait qu'il arrive à ressortir à l'écran et pas être complètement quelconque comme le reste, après ça reste du mauvais jeu pour un perso mal écrit.
Mais c'est dommage de le voir là à côté de Viking
Le 24 août 2016 à 13:33:29 -no_more- a écrit :
Et la motivation du grand méchant."Bouhouh ge sui seul alor ge vé détruir le monde"
Le pire c'est que dès qu'on le voit on sent le cliché à trois kilomètre du mec qui en fait va se révéler être le grand méchant ![]()
Puis sérieux, la moitié du temps tu sais pas ce qu'il fait le mec ![]()
Je m'en souvenais même pas. On parle bien du magicien true dark qui se la joue Saroumaneavec la classe en moins ? ![]()
Le 24 août 2016 à 13:46:52 Codel a écrit :
Je m'en souvenais même pas. On parle bien du magicien true dark qui se la joue Saroumaneavec la classe en moins ?
Il est même plus proche d'un perso de Donjons & Dragons ![]()
Sasuke de Donjons & Dragons, exactement.
C'est franchement le pire de tous je trouve, parce qu'il se prend tellement au sérieux alors que son jeu est complètement nul. ![]()
"L'accueil aux USA reste cependant très mitigé. Selon lui, cette nation aurait été un peu cynique notamment parce que le jeu aurait été à la source de rupture dans des couples"
Bien sûr gros malin...
no-more qui sort enfin un commentaire utile
De toute façon ce film est un énorme gâchis cinématographique et va jusqu'à oublier de s'adresser au public cinéma.
Et on doit faire vite pour faire le plus de références au jeu !
Le 15 octobre 2016 à 13:39:59 Tokam a écrit :
Bah si c'est si important pour comprendre les motivations du personnage, pourquoi ce n'est pas dans le film, gros malin ? Ok c'est dans le jeu mais ça n'excuse pas le film d'avoir tout baclé.
Ça m'enerve d'entendre "oui mé cé expliqué ds le jeu donque c pa grav". Si c'est grave, ça veut dire que le film est mal foutu au niveau de l'adaptation du scénar.
Ouh, ça montre bien que tu n'as lu qu'à moitié mon post, ou alors que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
A aucun moment je n'ai prétendu que "c pas grav", je resituais juste le défaut du film. Finalement tu n'as fait que répéter ce que je disais depuis 3 pages.no-more qui sort enfin un commentaire utile
J'ai bien peur que non.
De toute façon ce film est un énorme gâchis cinématographique et va jusqu'à oublier de s'adresser au public cinéma.
Et on doit faire vite pour faire le plus de références au jeu !Je suis d'accord, en plus de décrédibiliser une licence aux yeux de beaucoup.
Ben je suis désolé mais ton commentaire de base est un peu con. Même si je vois bien que tu ne défend pas vraiment le film, en sachant que nous on s'en tiens simplement à ce matériau, dire qu'on est à côté de la plaque ou qu'on a pas compris tel élément, c'est faux. Cet élément n'est tout simplement pas présent dans le film.
C'est comme si je disais que les gens ne comprennent pas la profondeur du personnage d'Apocalypse dans le dernier Singer parce que les mecs n'ont pas réellement expliqué sa psychologie... évidemment puisque ça n'est pas présent dans le film. Ça ne veut pas dire que les spectateurs sont "à côté de la plaque".