Les armures de Warcraft ne semblent pas usées, mais c'est forcément une volonté artistique, une demande du réalisateur ou de la production (Blizzard y est sans doute pour quelque chose), faut surtout pas blâmer Weta Workshop on sait tous ce dont ils sont capables, ils ne font que ce qu'on leur demande (et ils le font bien).
Ah non mais je me doute bien que c'est une demande pour faire plus proche de l'original. Je dis juste que je trouve ça moche, et que c'est un mauvais choix qui ne va pas avec le ton du film.
Nan je sais bien je ne contredis personne.
La version Bluray qui sort le 27 septembre, ça sera la version longue ou pas ? car j'hésite commander vu que ça indique nulle part merci ![]()
Ce film DOIT avoir une version longue. C'est le meilleur film fantaisie épique que j'ai vu depuis LOTR. Ça fait du bien de voir quelque chose comme ça après la trilogie du hobbit
.
Je perds foi en l'humanité des fois.
Je comprends qu'on chie sur le Hobbit (encore que ne pas réussir à en sortir des qualités me dépasse), mais pour mettre ce genre d'étron en avant, c'est à n'y rien comprendre.
Baah déjà, le hobbit nous sert des bons gros méchants stéréotypes stupides qui ne font qu'écouter aux ordres de leur supérieur. C'est laid et puérile.
Alors Warcraft, lui, montre des personnages bons des deux côtés de la médaille. ![]()
C'est vrai que dans LOTR les méchants n'étaient pas des stéréotypes ![]()
Mais bon de toute façon c'est un peu stupide comme raisonnement, le Hobbit c'est un comte à la base, et comme LOTR ça raconte une opposition classique entre le bien et le mal - ce qui ne veux pas dire que certains personnages ne sont pas nuancés cela dit.
Puis bon c'est bien de vouloir éviter le manichéisme, mais ça c'est juste une intention de base, après faut en faire quelque chose.
Par ailleurs la simple abomination visuelle qu'est Warcraft suffit à anéantir le film.
Le 21 août 2016 à 15:56:55 -no_more- a écrit :
Le 21 août 2016 à 14:55:32 rigolotrop a écrit :
Ce film DOIT avoir une version longue. C'est le meilleur film fantaisie épique que j'ai vu depuis LOTR.Les films de fantasy que tu as vu jusqu'ici devaient être sacrément pourris dis-donc.
Y'a eu quoi comme bons films de Fantasy depuis LOTR ?
à part The Hobbit (qui est bien mieux que Warcacraft )
Ce film DOIT avoir une version longue. C'est le meilleur film fantaisie épique que j'ai vu depuis LOTR. Ça fait du bien de voir quelque chose comme ça après la trilogie du hobbit.
Mon dieu... ce tacle abusif envers Peter Jackson et même Guillermo Del Toro....
alors VL ou pas ? ![]()
Le 21 août 2016 à 16:25:57 westen59 a écrit :
Ce film DOIT avoir une version longue. C'est le meilleur film fantaisie épique que j'ai vu depuis LOTR. Ça fait du bien de voir quelque chose comme ça après la trilogie du hobbit.
Pour avoir vu le making of du hobbit, Peter Jackson lui même avoue que le Hobbit est un désastre totale. Lui et Del Toro ont été poussés par le studio pour qu'il le sorte alors que le film n'était pas prêt. Peter Jackson a eu 3 mois pour préparer le hobbit contre 3 ans pour LOTR, il a beau avoir de l'expérience, c'est simplement impossible de faire quelque chose de correcte en une si courte période. N'a qu'à voir le résultat
.
Le 21 août 2016 à 17:03:28 Pigeon88 a écrit :
alors VL ou pas ?
Ducan jones a dit qu'il y a pour 40 minutes de matériel qui a été coupé, mais c'est trop tôt pour dire s'ils vont le sortir ou pas en VL.
Personne ne dit que le Hobbit est une réussite hein, par contre y préférer Warcraft, ça reste incompréhensible ![]()
Le 21 août 2016 à 17:10:35 rigolotrop a écrit :
Le 21 août 2016 à 16:25:57 westen59 a écrit :
Pour avoir vu le making of du hobbit, Peter Jackson lui même avoue que le Hobbit est un désastre totale. Lui et Del Toro ont été poussés par le studio pour qu'il le sorte alors que le film n'était pas prêt. Peter Jackson a eu 3 mois pour préparer le hobbit contre 3 ans pour LOTR, il a beau avoir de l'expérience, c'est simplement impossible de faire quelque chose de correcte en une si courte période. N'a qu'à voir le résultat
.
Tu rigoles ?
Del Toro est parti justement parce que le tournage était sans cesse repoussé à cause de la MGM qui était au bord de la faillite.
Quand à Jackson, c'est lui qui s'est mis dans la merde tout seul en décidant de faire 3 films au lieu des 2 prévus.
Et le film n'a pas été préparé en 3 mois, Tu confonds l'arrivée de Jackson en tant que réalisateur avec la mise en chantier du film qui a débuté 2-3 ans avant le début du tournage. Quand Jackson est devenu réalisateur, le scénario était déjà écrit, les décors construits etc..
Le 21 août 2016 à 14:57:06 --hannormal-- a écrit :
Je comprends qu'on chie sur le Hobbit (encore que ne pas réussir à en sortir des qualités me dépasse), mais pour mettre ce genre d'étron en avant, c'est à n'y rien comprendre.
Toute les personnes qui sont allé le voir ont apprécié le film
Ils méritais pas de bider quand tu vois que des merdes comme suicide squad ou ghostbuster 3 ont cartonné
Le 24 août 2016 à 01:38:00 Back2brooklyn a écrit :
Le 21 août 2016 à 14:57:06 --hannormal-- a écrit :
Je comprends qu'on chie sur le Hobbit (encore que ne pas réussir à en sortir des qualités me dépasse), mais pour mettre ce genre d'étron en avant, c'est à n'y rien comprendre.Toute les personnes qui sont allé le voir ont apprécié le film
Non.
A part les attardé qui le compare au seigneur des anneau,
Ceux qui sont allé le voir pour passer un bon moment ont apprécié
C'est assez marrant comme vous jugez de la qualité d'un film comme étant tout blanc ou tout noir.
Un film ce n'est pas soit un chef-d'oeuvre soit une merde forcément