Alors déjà pour dire que ce film devrait être banni des sales de cinéma est ce ta déjà vu des films vraiment mauvais ? Est tu conscient que ce film est en plus une adaptation de jeux vidéo et si tu as déjà regardé un épisode de crossed tu devrais être conscient de la difficulté.
La grande majorité des adaptations transpire le fan-service, ici ce n'est pas le cas, évidemment on retrouve des personnages de WOW mais cela relève plus du clin d'œil, étant un néophyte vis à vis de cet univers j'ai néanmoins reconnu le cri du murloch qui était vraiment un clin d'œil sympathique et pas lourd.
Tu dis que l'histoire est mal foutu et que les raisons du méchant sont stupide ?
Le monde des Orcs est dévasté, ils n'ont pas d'autre choix que d'aller sur un autre monde où alors si je te comprends bien ils auraient du gentiment rester mourir chez eux ?
Des personnes grotesques ? On a pas juste les gentils humains et les méchants Orcs, ya du bon et du mauvais de chaque côté. Même si je suis d'accord avec toi concernant le roi même si l'acteur est bon il ne correspond pas à ce rôle mais Travis Fimmel (Lothar) est excellent, il est charismatique au possible un peu à la façon de son rôle dans Vikings. Tout le long du film je me suis attendu à ce que ce soit Ragnar qui batte le chef des Orcs et il s'est fait tué, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout.
Les combats sont mous ? Tu t'attends à ce que des Orcs se battent à la vitesse des Elfes par exemple ? 
Au contraire leur force est bien représenté.
Tu peux dire que j'ai tord, je peux le dire aussi mais au final on ne sera jamais D'accord.