CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

NutsExploder
NutsExploder
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:10:40

Fakali -> je critique pas tout ce qu'il a dit hein :hap: je critique le fait qu'il que comparer les FX de Warcraft à un jeux ps2 c'est beaucoup trop exagéré :oui:

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
22 juin 2016 à 23:12:29

Disons que quand j'ai vu son post j'ai eut la même impression que lui devant le film, c'est à dire du caca :hap:

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 juin 2016 à 23:37:46

Le 22 juin 2016 à 23:10:40 NutsExploder a écrit :
Fakali -> je critique pas tout ce qu'il a dit hein :hap: je critique le fait qu'il que comparer les FX de Warcraft à un jeux ps2 c'est beaucoup trop exagéré :oui:

Mon post n'était pas pour toi, mais pour mon VDD [[sticker:p/1kku]]

NutsExploder
NutsExploder
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:41:06

Le 22 juin 2016 à 23:37:46 fakali a écrit :

Le 22 juin 2016 à 23:10:40 NutsExploder a écrit :

Mon post n'était pas pour toi, mais pour mon VDD [[sticker:p/1kku]]

ah ok désolé :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:17:49

Absolument rien. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:45:40

Qu'est-ce qui est très moche ? A la limite je peux comprendre qu'on accroche pas à la DA mais bon techniquement ça me parait loin d'être honteux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juin 2016 à 16:54:29

Le 23 juin 2016 à 16:40:24 -no_more- a écrit :

C'est vrai que No_More tend à trop suivre aveuglément ce qui est dit par les habitués du forum, ici en l'occurence que le film est nul, sur absolument TOUS les points etc .. Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas vu le film, et sur ce point, je m'en fou donc plutôt colossalement.

C'est une blague ou bien ? :doute:

Parce que mon avis rejoins celui des membres du forum, alors je les suis aveuglément ? C'est quoi ce jugement sérieux ?

En gros résumé, d'un coté tu es encore un gosse en pleine mue à peine, tu es une éponge à ton âge tu es influençable....
La personne qui t'a dit cela n'a pas tort au fond :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:58:59

Bah niveau modélisation de certaines créatures c'est juste honteux pour un film d'un tel budget (non mais les nains, quoi. Osez me dire que c'est ne serais-ce que correct)

Bah j'ose, surtout que j'avais trouvé le général nain du Hobbit 3 bien plus raté, et pourtant j'aime beaucoup les CGI des Hobbits. :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 16:59:15 par Zoomatt
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:59:50

Enfin raté, il ressortait vraiment quoi, là je trouve que ça passe mieux, surtout dans les environnements présentés.

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 18:42:10

On manque de personnalité pour avoir un avis objectif sur le film et le détruire à coup d'arguments foireux. :hap:

NutsExploder
NutsExploder
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:44:09

Si vous trouvez que c'est moche regardez pas Gods of Egypt ou sinon vous allez mourir :rire:

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 19:19:24

Alors déjà pour dire que ce film devrait être banni des sales de cinéma est ce ta déjà vu des films vraiment mauvais ? Est tu conscient que ce film est en plus une adaptation de jeux vidéo et si tu as déjà regardé un épisode de crossed tu devrais être conscient de la difficulté.

La grande majorité des adaptations transpire le fan-service, ici ce n'est pas le cas, évidemment on retrouve des personnages de WOW mais cela relève plus du clin d'œil, étant un néophyte vis à vis de cet univers j'ai néanmoins reconnu le cri du murloch qui était vraiment un clin d'œil sympathique et pas lourd.

Tu dis que l'histoire est mal foutu et que les raisons du méchant sont stupide ?

Le monde des Orcs est dévasté, ils n'ont pas d'autre choix que d'aller sur un autre monde où alors si je te comprends bien ils auraient du gentiment rester mourir chez eux ?

Des personnes grotesques ? On a pas juste les gentils humains et les méchants Orcs, ya du bon et du mauvais de chaque côté. Même si je suis d'accord avec toi concernant le roi même si l'acteur est bon il ne correspond pas à ce rôle mais Travis Fimmel (Lothar) est excellent, il est charismatique au possible un peu à la façon de son rôle dans Vikings. Tout le long du film je me suis attendu à ce que ce soit Ragnar qui batte le chef des Orcs et il s'est fait tué, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout.

Les combats sont mous ? Tu t'attends à ce que des Orcs se battent à la vitesse des Elfes par exemple ? :hap:
Au contraire leur force est bien représenté.

Tu peux dire que j'ai tord, je peux le dire aussi mais au final on ne sera jamais D'accord.

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 19:49:44

J'ai pas dit que yen avait pas j'ai dit que pour moi c'était plus des clins d'œil car étant novice j'ai pas senti que le film se renfermait uniquement sur sa communauté de joueur et qu'il fallait uniquement en être un pour apprécier le film

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 19:50:04

J'ai pas dit que yen avait pas j'ai dit que pour moi c'était plus des clins d'œil car étant novice j'ai pas senti que le film se renfermait uniquement sur sa communauté de joueur et qu'il fallait uniquement en être un pour apprécier le film

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:50:45

Les raisons du méchant ne sont pas stupides. Juste pas expliquées dans le film

Ce qui est encore pire :hap:

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 19:51:14

Drakeqsd
Drakeqsd
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:51:28

Le 22 juin 2016 à 18:25:33 Zoomatt a écrit :

Et puis les FX sont tellement foirés... Le début dans le monde des orcs est digne d'une cinématique PS2

Voila qui fini par me convaincre que ceux qui disent que c est de la merde n ont aucune crédibilité
J avais des doutes mais en fait vous y connaissez rien en cinéma

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
23 juin 2016 à 19:52:05

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:58:49

Le 23 juin 2016 à 19:46:24 Tokam a écrit :

Si tu trouves ça moche, alors Avatar c'est moche.

Note qu'il n'y aura pas beaucoup de gens pour contredire cette affirmation ici, je crois :hap:

(Je précise avant de me faire insulter que je n'ai pas vu avatar. Ce n'est donc pas mon avis cité précédemment :hap: )

Message édité le 23 juin 2016 à 20:02:24 par StjepanVuleta
StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:03:55

Le 23 juin 2016 à 19:51:28 Drakeqsd a écrit :

Le 22 juin 2016 à 18:25:33 Zoomatt a écrit :

Et puis les FX sont tellement foirés... Le début dans le monde des orcs est digne d'une cinématique PS2

Voila qui fini par me convaincre que ceux qui disent que c est de la merde n ont aucune crédibilité
J avais des doutes mais en fait vous y connaissez rien en cinéma

Laissons la parole à l'expert, s'il vous plaît :)

Message édité le 23 juin 2016 à 20:04:07 par StjepanVuleta
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment