CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:17:30

Bah c'est mille fois mieux comme à chaque fois. :doute:

Beate4
Beate4
Niveau 37
11 juin 2016 à 14:19:20

En quoi c'est mieux ? (Question peut-être bête mais bon)
Je suis loin d'être bilingue donc je serai obligé de lire attentivement les sous-titres.

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:25:22

http://www.sebmagic.com/article-12-bonnes-raisons-de-preferer-la-vo-55603555.html

:ok:

Valarow
Valarow
Niveau 79
11 juin 2016 à 23:42:17

Le 11 juin 2016 à 12:10:03 ParkChan-Wook a écrit :
De toute façon, c'est très rare qu'un blockbuster ne rentre pas dans les frais. Sur le long terme, c'est toujours rentabilisé avec le VOD, les DVD, las télévision etc...

Des blockbuster qui se ratent il y en a eu plein :hap:
Et parfois certains rapportent moins qu'ils n'ont coûté

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
12 juin 2016 à 00:11:24

En même temps ça va faire 3 semaines qu'il est dispo en Europe, avec les leaks tout le monde l'a déjà vu

Fakali
Fakali
Niveau 9
12 juin 2016 à 00:13:16

Le 12 juin 2016 à 00:11:24 LordHideyoshi a écrit :
En même temps ça va faire 3 semaines qu'il est dispo en Europe, avec les leaks tout le monde l'a déjà vu

Il est dispo en téléchargement ?

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:37:28

N'empêche c'est fou à quel point tous les geeks du monde entier viennent pleurer parce que le film s'est fait défoncer par la critique et dire que c'est pas mérité bla bla. :sleep:

Message édité le 14 juin 2016 à 14:37:42 par Zoomatt
Gazag
Gazag
Niveau 24
14 juin 2016 à 17:37:52

Les fansites sont des repaires à fanatiques religieux. Metzen tient ses molosses d'une main de fer. Et il ne laissera pas les détracteurs avisés prendre leur essor, ses limiers blizzardés y veilleront. [[sticker:p/1jnf]]

Sinon oui, le film est une daube. Et c'est pas faute de conspuer les chiées de Marvel/DC pour autant. Mais eux ont au moins le mérite d'avoir un montage cohérent qui invite à s'intéresser un minimum à la débacle qu'ils essayent de te raconter. A la seconde où la cité des nains apparaît tel un fond-d'écran HD avec le petite notation "Forgefer" affichée en dessous, j'ai su que le film était perdu.

Finalement le meilleur moment du bousin, ça reste le générique du début.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:16:53

moi ce que je reproche au film c'est surtout ce cote trop propre est lisse en plus les effet speciaux font parfois un peux cheap

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
18 juin 2016 à 04:31:11

Et sinon, je peut savoir pourquoi vous dites que le film est nul ? :doute:

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:08:50

Le 18 juin 2016 à 06:59:00 _no-more_2 a écrit :
Ça fait 20 pages qu'ils l'expliquent, il suffit de savoir lire. :hap:

Non, pire :hap: Le message de son VDD

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:25:10

Ouais fin', j'ai pas envie de lire 20 pages d'un topics pour lire quelques post spécifique.
Mais si je demande un résumé, c'est trop demander j'imagine :sarcastic:

Puis, mes VDD ont juste dit que les effets spéciaux était pourris.
Et ça, ça n'explique pas pourquoi le film entier est nul.

Message édité le 18 juin 2016 à 14:25:23 par Crapo60
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:30:25

Le 18 juin 2016 à 14:25:10 Crapo60 a écrit :

T'as tout compris. On va pas te prémacher le "travail" alors qu'il y a des longs posts argumentés accessibles en quelques clics

[[sticker:p/1kgx]]
Gazag
Gazag
Niveau 24
18 juin 2016 à 14:38:26

Le 18 juin 2016 à 14:25:10 Crapo60 a écrit :
Ouais fin', j'ai pas envie de lire 20 pages d'un topics pour lire quelques post spécifique.

Feignasse/20 [[sticker:p/1jnh]]

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:46:24

Le 18 juin 2016 à 23:34:13 Tokam a écrit :
Hâte de voir la version longue. Les principaux problemes de ce film restent :
Les jeux d'acteurs humains.
Certaines armures et effets spéciaux cheaps.
Aucune explication et des modifications par rapport au lore de base qui rend le film cliché (Romance Garona-Lothar ?? Elle sort d'où ? Surtout qu'elle ne sert à RIEN dans le film et est très mal amenée, en plus d'être morte dans l'oeuf.)
"De la lumière nait...", pourquoi ne pas avoir déchiqueté la tête de Medivh comme c'était à la base au lieue de faire cette scène qui met mal à l'aise avec son côté "fan film amateur" ?

"Certaines armures" seulement ? :hap:

C'est simple : dès qu'il y a un truc live au milieu des CGI, c'est limite tu peux lire le "made in China" écrit en gros sur les costumes. :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:25:33

Et puis les FX sont tellement foirés... Le début dans le monde des orcs est digne d'une cinématique PS2

Mhpf :hap: autant j'ai détesté le film autant calmons nous un peu, les CGI sont quand même plutôt honorables. :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 juin 2016 à 18:30:28

Quel sorcier ? Le méchant je l'ai trouvé vraiment réussi visuellement pour le coup.
Enfin de manière générale je trouve que dès qu'il y a pas de vrais acteurs à l'écran le film s'en sort déjà beaucoup mieux.

NutsExploder
NutsExploder
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:51:27

_no-more_2 tu n'as pas du beaucoup jouer a la ps2 toi pour dire ça :rire: :hap:

Yoshino-San
Yoshino-San
Niveau 3
22 juin 2016 à 22:57:01

_no-more_2 tu t'y connais tellement en cinéma c'est impressionnant je suis bluffé, tu es tellement bon que tu aurais du réaliser le film ce qui n'a pas l'air dur pour toi vu l'étendu de ton talent :hap:

Fakali
Fakali
Niveau 9
22 juin 2016 à 23:05:31

Le 22 juin 2016 à 22:57:01 Yoshino-San a écrit :
_no-more_2 tu t'y connais tellement en cinéma c'est impressionnant je suis bluffé, tu es tellement bon que tu aurais du réaliser le film ce qui n'a pas l'air dur pour toi vu l'étendu de ton talent :hap:

C'est vrai que No_More tend à trop suivre aveuglément ce qui est dit par les habitués du forum, ici en l'occurence que le film est nul, sur absolument TOUS les points etc .. Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas vu le film, et sur ce point, je m'en fou donc plutôt colossalement.
Mais ta réaction excuse moi, mais est un peut bête. Empêcher la critique sous prétexte qu'on a pas le talent pour faire mieux est absurde. Si il n'y avais que des experts, et des gens extrêmment capables, en droit de critiquer, il n'y aurait jamais de critiques de rien, et on serait obligé de bouffer de la merde qu'on nous refile sans rien avoir à dire. Tu ne pourrais critiquer l'action politicienne, le comportement des joueurs de foot etc .. La critique est justement importante, c'est parce qu'elle n'émane pas forcément d'individus interne au milieu et expert qu'elle est utile, car un avis extérieur peut plus facilement être doté d'une distance critique, et d'un avis plus partial. Bien que la partialité n'existe pas réellement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment