Le 22 juin 2016 à 22:57:01 Yoshino-San a écrit :
_no-more_2 tu t'y connais tellement en cinéma c'est impressionnant je suis bluffé, tu es tellement bon que tu aurais du réaliser le film ce qui n'a pas l'air dur pour toi vu l'étendu de ton talent 
C'est vrai que No_More tend à trop suivre aveuglément ce qui est dit par les habitués du forum, ici en l'occurence que le film est nul, sur absolument TOUS les points etc .. Je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas vu le film, et sur ce point, je m'en fou donc plutôt colossalement.
Mais ta réaction excuse moi, mais est un peut bête. Empêcher la critique sous prétexte qu'on a pas le talent pour faire mieux est absurde. Si il n'y avais que des experts, et des gens extrêmment capables, en droit de critiquer, il n'y aurait jamais de critiques de rien, et on serait obligé de bouffer de la merde qu'on nous refile sans rien avoir à dire. Tu ne pourrais critiquer l'action politicienne, le comportement des joueurs de foot etc .. La critique est justement importante, c'est parce qu'elle n'émane pas forcément d'individus interne au milieu et expert qu'elle est utile, car un avis extérieur peut plus facilement être doté d'une distance critique, et d'un avis plus partial. Bien que la partialité n'existe pas réellement.