CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:41:04

Le 29 mai 2016 à 18:07:04 Necrofilm a écrit :

Je parle même pas de la magie totalement pétée et funky, des rayons lasers, des mains qui volent avec des couleurs ignobles... Même le premier harry potter était plus crédible sur le traitement de la magie et c'était y'a 15 ans...

A ce propos, j'ai le seul à avoir été choqué de voir que l'hippogriffe de HP3 est plus crédible que celui de ce film ? :hap:

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
29 mai 2016 à 19:14:16

A Screenbreak, notre rédacteur a été conquis par le film. N'hésitez pas à en débattre dans les commentaires!

http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2250/warcraft-le-commencement-une-adaptation-videoludique-reussie

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
29 mai 2016 à 21:02:13

Griffon svp, griffon. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 mai 2016 à 10:31:45

Je n'est jamais joué au jeu, juste vu un peu comme n'importe quel gamer et je me suis royalement fait chier devant ce film!!

Alors il est magnifique, les images, les décors, les armures, tous y est superbe, et colle vraiment a l'aspect original de l'univers, le tous semble être super bien adapté et les personnages collant parfaitement au support originel.

Pour moi ça allez pendant les 5 premières minutes, ont posé le ton, la musique déboîté et puis ensuite on est vraiment entrez dans le vif du sujet et alors là, si t'es pas geek, t'es largué mais complet! On te parle de certain mondes, de pays, de créatures et mage en tous genre, mais dans leur discours ta l'impression qu'ils parlent en chinois, c'est un putain de charabia que seul les joueurs peuvent comprendre et ça casse complètement l'ambiance et l'univers aux autres.

Et pendant les scènes de batailles ce n'est pas mieux, on a l'impression d'assisté au jeu, certes c'est très beau, mais là on dirait que derrière, le réalisateur effectue des cheat codes pour terminé ses scènes de batailles, plusieurs fois ça ce termine par des actions téléphoné.

Je ne sais pas si c'est moi parce que j'en travais que dalle, mais jamais je n'est étais dans l'action, jamais ressenti cette puissance, cette intensité bref être happé par l'action, ça me laissais juste pantois et je dirais que c'est la faute a une réalisation peu inspiré pour le coup ou alors le fait qu'on a du mal a ressentir quelques choses pour les personnages puisqu'ils sont tous en images de synthèses, là ou Peter Jackson a préféré mettre des vrais acteurs sous les costumes de SDA et ça ce ressent.

Et de mon avis perso les décors du jeu sont peu être trop bien adapté, les couleurs très flashy, les armures rutilantes, les costumes a l'identique de ceux du jeu (les efles :malade: ) tous ce coté "plastique" gâche un peu le ton général selon moi, un brin de réalisme n'aurait pas fait de mal .

En bref, si vous êtes fan du jeu, ce film est fait pour vous, c'est probablement la meilleur adaptation a ce jour, et c'est aussi la le problème: trop bien adapté pour ses fans, mais ils n'ont absolument pas pensez du tous au public lambda et c'est bien dommage, là où la trilogie du seigneur des anneaux savait raconté son histoire pourtant complexe a la base (dont WOW s'inspire) de manière simple et ludique, ici ce n'est que déballage de culture geek.

Lt-Schoufleur
Lt-Schoufleur
Niveau 5
30 mai 2016 à 11:15:29

C'est de la merde, mais au moins on ne peut pas reprocher au film de ne pas être fidèle au jeu à ce niveau là.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 mai 2016 à 11:21:01

oui voila ,j'osais pas le dire parce que je ne connais pas du tous l'univers donc j'étais plus tolérant mais faut l'avoué c'est mauvais

Lt-Schoufleur
Lt-Schoufleur
Niveau 5
30 mai 2016 à 11:51:32

Il faut oser, José.

luffy150
luffy150
Niveau 10
30 mai 2016 à 12:35:25

Qui ne se doutait pas que le film était un pur produit de commande Blizzard? :rire:

Ces gens là veulent nous en faire gouter par tous les orifices avec leurs jeux et leur marketing envahissant (manque plus qu'un exemplaire WOW offert pour...oh wait ils l'ont fait)

Message édité le 30 mai 2016 à 12:36:10 par luffy150
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 mai 2016 à 12:51:29

Le 30 mai 2016 à 12:35:25 luffy150 a écrit :
Qui ne se doutait pas que le film était un pur produit de commande Blizzard? :rire:

Depuis le départ de Raimi à cause de Blizzard ce n'est pas surprenant :noel:

Mais c'est dommage pour leur premier pas dans le milieu, ils ont beaucoup trop pris le contrôle du projet alors qu'il faut laisser souffler un peu et permettre à un réal talentueux d'avoir certaines libertés...

Ces gens là veulent nous en faire gouter par tous les orifices avec leurs jeux et leur marketing envahissant (manque plus qu'un exemplaire WOW offert pour...oh wait ils l'ont fait)

Remarque j'oubliais que c'est en partie Activision, tu n'as pas tort :peur:
Pour le marketing tu oublies le roman prologue du film :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:01:07

Oui enfin c'est pas non plus Star Wars niveau marketing. [[sticker:p/1kki]]

yond69
yond69
Niveau 9
30 mai 2016 à 13:05:14

Moi jai une question par rapport a Garona...

Comment peut elle etre moitié humaine alors que la horde n'est jamais venu sur azeroth avant le film?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 13:13:44

Garona est mi-orc mi-Draenei

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:23:39

Le 29 mai 2016 à 21:02:13 Erebus59 a écrit :

Quand j'ai dis griffon tous mes potes m'ont sauté dessus en disant que c'était un hippogriffe, faudrait savoir omfg. :noel:

Message édité le 30 mai 2016 à 13:23:45 par LaTriforce2
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:24:57

Le 30 mai 2016 à 13:13:44 AutismeAsperger a écrit :

Ah merci, je m'étais fait la remarque moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 14:40:37

Le 30 mai 2016 à 13:23:39 LaTriforce2 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 21:02:13 Erebus59 a écrit :

Quand j'ai dis griffon tous mes potes m'ont sauté dessus en disant que c'était un hippogriffe, faudrait savoir omfg. :noel:

Tes potes sont des wowix :noel: , il n'y a que les Elfes qui utilisent des hippogriffes ( et les Draeneï dans leur zone de départ je crois) les humains et les nains des griffons, les gnomes des gyrocoptères, les pandarens eux utilisent des cerf-volants.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:16:12

L'enfer, la souffrance éternelle

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
30 mai 2016 à 22:00:40

Le 30 mai 2016 à 13:13:44 AutismeAsperger a écrit :

Tu es sûr ? avec le discours que lui fait medhiv, j'avais compris que c'était lui son père du coup

Perso, la version longue m'intéresse pour voir si elle va corriger les problèmes de rythme et de manque d'explication sur le contexte et le bg.

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
01 juin 2016 à 12:57:46

Je me suis régalé. Film de l'année pour l'instant.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
01 juin 2016 à 13:23:18

Interview de Jones sur les coulisses du film :
http://www.ecranlarge.com/films/news/957196-duncan-jones-s-explique-sur-son-warcraft
L'article original en anglais : http://www.thedailybeast.com/articles/2016/05/28/duncan-jones-on-showing-dad-david-bowie-warcraft-he-was-all-excited-for-me-and-happy.html

-nats
-nats
Niveau 9
01 juin 2016 à 23:34:28

Le 01 juin 2016 à 12:57:46 -REKINZ-- a écrit :
Je me suis régalé. Film de l'année pour l'instant.

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment