CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
29 mai 2016 à 00:54:01

Le topic de 2006 quand meme :ouch:

et n'étant pas joueur de wow et ayant vu le film est ce que quelqu'un peu me dire toute les référence quiy sont faite ? :noel:

Horizon83
Horizon83
Niveau 9
29 mai 2016 à 01:20:20

Le 29 mai 2016 à 00:54:01 JNG-90 a écrit :
Le topic de 2006 quand meme :ouch:

et n'étant pas joueur de wow et ayant vu le film est ce que quelqu'un peu me dire toute les référence quiy sont faite ? :noel:

Om aperçoit un Murloc près d'un pont, le portail qui mène en Outreterre, medhiv, un garde qui se fait sheap, Guldan, les tours des orcs présente dans les tarrides, Hurlevent est fidèle au jeu, les griffons etc...
Du fan service quoi, bref globalement le film fait référence au jeu du début a la fin mais ce n'est pas pour autant un bon film.
Armures en plastique qui ballottent, un film en vert et bleu, un roi aussi charismatique qu'une porte et j'ai un doute mais je crois que ces yeux disent merde du genre un qui regarde en direction de forgefer et un en direction de karazan, jeu d'acteur digne d'un nanar(Oui je suis sévère), un peu de combat par ci et par là, un quasi debut d'histoire d'amour :rire: , des nains trop absent qui participent en fournissant des armes, les elfes... Euf les elfes... Je sais plus trop... Ha oui c'est vrai ils sont présent 1 minutes dans le film avec des yeux en éclairage 2300 Watt.
Non franchement un film, 160 millions de dollars, signé blibli... bah je préfère encore les cinématiques d'intro.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 29 mai 2016 à 01:22:25 par Horizon83
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:30:05

Sauf que Warcraft a l'air de bien marcher. [[sticker:p/1kkh]]

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2016 à 11:38:29

Le 29 mai 2016 à 01:31:02 Lt-Schaffer a écrit :
Bon sans surprise c'est un incroyable navet, mais je me demande réellement quel est le projet derrière le film. Ça semble si inconsistant que je ne comprends pas ce qu'il est possible d'en tirer. Bel accident industriel. Ça me rappelle King Rising (qui avait même un casting plus bandant, quel paradoxe) :hap:

Non mais sérieusement et objectivement King Rising c'est bien mieux.

resolution
resolution
Niveau 33
29 mai 2016 à 13:24:38

Non mais c'était évident vu la fin.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
29 mai 2016 à 14:04:10

C'est vrai qu'il était pas ouf ce film :hap:

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:23:09

Petit florilège de tout ce que j'ai trouvé aberrant et ridicule dans le film:
- Le golem :ouch: Non mais sérieux ils n'auraient pas pu faire un truc plus fidèle à ceux du jeu?
- Ils ont foutu un asiatique parmis les elfes de sangs que l'on aperçoit pendant une minute dans le film :rire:
- Les armures en plastique qui balottent. Je veux bien qu'on reste fidèle au côté flashy du jeu mais là on voit clairement que ce n'est pas du métal quoi :hap:
- Khadgar et son bras détecteur de radiation krkrkrkrkrkr :rire:
- Le casque tête de lion du roi. On sent bien qu'au moindre mouvement de tête il va le géner :peur:
- Les rues de Stormwind façon décors de parc d'attraction Walt Disney :malade:
- Les humains d'une propreté irréprochable.

Ha putain quel malaise.
Le plus triste dans l'histoire, c'est que Blizzard n'a pas hésité a annulé leur projet Titan, un jeu en développement dont le coût s'est élevé à 150 millions de dollars.
Au final, c'est surtout par rapport à ce film qu'ils auraient du surtout faire marche arrière.

Message édité le 29 mai 2016 à 14:27:41 par NaelVanDarnus
Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mai 2016 à 14:53:28

Le 29 mai 2016 à 14:23:09 NaelVanDarnus a écrit :
Ha putain quel malaise.
Le plus triste dans l'histoire, c'est que Blizzard n'a pas hésité a annulé leur projet Titan, un jeu en développement dont le coût s'est élevé à 150 millions de dollars.
Au final, c'est surtout par rapport à ce film qu'ils auraient du surtout faire marche arrière.

Le plus triste c'est de s'être séparer d'un auteur comme Sam Raimi à l'origine du projet sur le film :-(

J'ignorais cette histoire d'annulation d'un jeu, sacré budget tu m'étonnes qu'ils auraient peut être du à ce prix éviter de se lancer dans le cinéma et continuer leur projet de jeu.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:55:56

Je suppose qu'ils voulaient à tout prix élargir leurs sources de revenu. Dans le jeu vidéo ils sont parfaitement installés déjà.

Le plus triste est que d'après ce que j'ai compris Warcraft a un univers parfaitement exploitable cinématographiquement parlant.

Lena_Oxton
Lena_Oxton
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:09:04

Le 29 mai 2016 à 14:53:28 westen59 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 14:23:09 NaelVanDarnus a écrit :
Ha putain quel malaise.

Le plus triste c'est de s'être séparer d'un auteur comme Sam Raimi à l'origine du projet sur le film :-(

J'ignorais cette histoire d'annulation d'un jeu, sacré budget tu m'étonnes qu'ils auraient peut être du à ce prix éviter de se lancer dans le cinéma et continuer leur projet de jeu.

Si je ne me trompe pas leur projet titan a été "détourné" pour donner overwatch :noel:

mig17
mig17
Niveau 56
29 mai 2016 à 15:55:28

C'est marrant, parce que pour moi, c'est et de loin le meilleur de blockbuster de l'année pour le moment.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:01:16

Faut dire que de ce que j'ai vu, c'est pas très serré pour le moment aussi [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:15:39

Non mais X-Men est mille fois mieux arrêtez deux secondes. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 mai 2016 à 16:17:52

Le 29 mai 2016 à 16:15:39 Zoomatt a écrit :

J'ai pas vu X-Men. :hap:

mig17
mig17
Niveau 56
29 mai 2016 à 16:25:08

Ce sont tous des purges à l'exception de X-men qu'est pas mal et maintenant Warcraft avec je trouve une super ambiance dans le film.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 mai 2016 à 17:00:47

Le 29 mai 2016 à 16:44:56 Tokam a écrit :

Le 29 mai 2016 à 16:15:39 Zoomatt a écrit :

Ce film n'a même pas d'enjeux.

Un Apocalypse qui veut purifié le monde c'est sur que ce n'est pas un enjeu.......

Ce film a le mérite aussi d'avoir Singer à la barre qui pousse un peu plus loin parfois quelques idées malgré la même recette (comme la scène sur Quicksilver).
Malheureusement le film se tape quelques défauts comme l'humour par exemple (qui m'a perturbé venant de Singer) on sent que le film subit un peu malheureusement l'influence des autres blockbuster du genre.

Bref c'est le "Spectre" (James Bond) de Bryan Singer dans l'ensemble mais ça reste un blockbuster supérieur à la moyenne du genre.... c'est le moins bon de sa filmographie sur les X-men mais il reste efficace.
Donc stop d'encenser Warcraft et à coté chier sur le dernier X-men, ce dernier à le mérite d'être un minimum du cinéma et non un simple film de pur commande (coucou Blizzard qui ont un peu fait chier Legendary et Sam Raimi, ils se lancent dans le cinéma en tan qu'amateurs mais font quand même déjà un peu n'importe quoi, en gros leur diva).

ps: petit rafraichissement de la connerie de Blizzard à l'époque http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pourquoi-Sam-Raimi-abandonne-le-film-Warcraft

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 mai 2016 à 17:59:01

Va falloir arrêter un peu avec les cavaliers...

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
29 mai 2016 à 18:00:30

Je le regarde ce soir Apocalypse :hap:

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:02:55

un méchant qui se veut invincible mais qui se fait battre en rapidement par 5 pelos du coin non entrainés (comme d'habitude avec les méchants du style)

T'abuses là, avant la trahison de Magneto qui est déjà puissant à la base et dont les pouvoirs ont été boostés par Apocalypse les autres sont montrés comme totalement impuissants, et au final c'est seulement l'intervention de Jean qui permet de le battre, avant ça les autres n'arrivent qu'à le ralentir :(

necrofilm
necrofilm
Niveau 33
29 mai 2016 à 18:07:04

Vraiment déçu par le film, pourtant je m'attendais à rien du tout et je défendais le film quand tout le monde disait "ça va être nul lol"
Mais là faut avouer que ça vole pas haut... Le film a un cachet dégueulasse tant tout est faux... Les acteurs n'ont aucune prestance, aucune crédibilité et n'ont pas du tout une gueule pour les persos
Le scénario passe encore mais y'a aucun développement de perso, tout s'enchaine de façon supra linéaire et classique et vachement rapidement
Y'a même pas d'aspect dramaturgique quand le gosse au héro meurt, on ne le connait que depuis 5 minutes, on ne connait même pas son nom et la relation père/fils est expliqué APRES sa mort... Quel intéret? Qu'est ce qu'on peut en avoir à foutre maintenant qu'il est mort? Le film est bourré d'erreur de ce genre!
Je parle même pas de la magie totalement pétée et funky, des rayons lasers, des mains qui volent avec des couleurs ignobles... Même le premier harry potter était plus crédible sur le traitement de la magie et c'était y'a 15 ans... Je peux comprendre que l'univers de warcraft est plutôt léger et cartoon mais là ça ne marche clairement pas dans ce médium, ça fait juste téléfilm du dimanche soir et ça s'oppose clairement aux orcs qui pour le coup sont crédibles.
Peu de chose sont expliqués durant le film aussi... Je peux comprendre qu'on puisse omettre tout un pan de l'histoire qui ne desserve pas le film comme sargeras et les titans mais dans ce cas, il faut rajouter des informations sur l'univers qui parait bien vide ici...
On ne fait que switcher entre la forêt d'Elwynn, le chateau d'hurlevent et rapidement forgefer.
Tout les zones ne sont que survolés (au sens propre vu que ce ne sont que des contres plongés pour nous montrer le paysage de la marche de l'ouest ou des carmines. Y'a pas de voyage, pas d'univers, on ne voit jamais hurlevent en dehors de plans d'ensemble bien jolis vu du ciel mais appars ça rien. Pareil pour forgerfer, pareil pour compté de l'or, pareil pour TOUT
Y'a pas de féerie, rien et c'en est vraiment triste, principalement quand ils bougent d'un point A à un point B et que tout est skipé en deux minutes
Je parlerai même pas des elfes tant ils sont ridicules

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment