Le 27 mai 2016 à 13:59:58 Back2brooklyn a écrit :
En attendant pour un navet, "une merde innommable " , y a énormément de gens qui ont adoré le film
https://pbs.twimg.com/media/BvkulnSCQAAFO32.jpg
Qui croire entre vous qui dites qu'il est nul et les professionnels de allocine ?
Le 27 mai 2016 à 17:39:01 Tokam a écrit :
Pourquoi vous vous sentez autant irrité ?Si vous aimez le film, c'est le principal non ? Que l'un déclare que c'est le pire navet de l'univers, on s'en fout le principal c'est votre ressentit, écoutez vous, soyez pas autant touché par les critiques des autres, qui ne détiennent pas la science infuse non plus.
Et puis, je suis pas d'accord sur le fait que le cinéma n'a que pour but de divertir, c'est un art le cinéma.
On peut surtout observer une sorte de branlette intellectuelle. Ainsi qu'un petit effet de groupe lorsque l' on avance dans le topic ![]()
Sinon jouant au jeu, j'ai beaucoup apprécié le film, ces souvenirs, ces décors, les orcs, références ![]()
Et je trouve que garonna a été complètement loupé , pareil pour le roi. Bon par contre les elfes physiquement, je les ai trouvé ridicules physiquement
Concernant medivh , je ^pense qu'ils auraient dû approfondir sa "possession" ![]()
Le cinéma, un art, cette blague ![]()
Durendal a bien aimé, donc bon... Il est nul
VDD
L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. ...
Donc oui, le cinéma est de l'art ![]()
Le 27 mai 2016 à 18:33:31 lunardlupin a écrit :
Durendal a bien aimé, donc bon... Il est nulVDD
L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. ...
Donc oui, le cinéma est de l'art
Si sa vision du cinéma s'arrête aux gros blockbusters récents, il a raison quelque part.
Les mecs défendent bec et ongles le film parce que ca fait 10 ans qu on l attend et qu on veut voir la suite
Mais a causes des mecs comme vous qui crachent sur le film on aura jamais peut etre jamais de suite
On s en fou de pas voir un chef d oeuvre que les soit disant cinéphile attendais,pour nous c est un reve qui se realise
Vous avez détruit BvS pour votre civil war de merde, venez pas faire chier a detruire warcraft
Le moment le plus epique reste les logos d'Universal Legendary et Blizzard avec la musique.
Le 27 mai 2016 à 20:19:52 Back2brooklyn a écrit :
Les mecs défendent bec et ongles le film parce que ca fait 10 ans qu on l attend et qu on veut voir la suite
Mais a causes des mecs comme vous qui crachent sur le film on aura jamais peut etre jamais de suiteOn s en fou de pas voir un chef d oeuvre que les soit disant cinéphile attendais,pour nous c est un reve qui se realise
Vous avez détruit BvS pour votre civil war de merde, venez pas faire chier a detruire warcraft
Ici, les gens qui ont détesté BvS ont également détesté Civil War donc stop...
Le seul film de SH qui mérite de ne pas trop se faire détruire est Apocalypse.
Le 27 mai 2016 à 20:19:52 Back2brooklyn a écrit :
Mais a causes des mecs comme vous qui crachent sur le film on aura jamais peut etre jamais de suiteOn s en fou de pas voir un chef d oeuvre que les soit disant cinéphile attendais,pour nous c est un reve qui se realise
Ton rêve c'est de voir un film de merde ?
Mais a causes des mecs comme vous qui crachent sur le film on aura jamais peut etre jamais de suite
On s en fou de pas voir un chef d oeuvre que les soit disant cinéphile attendais,pour nous c est un reve qui se realise
J'ai vu personne défendre le film sur ce topic pour l'instant, juste des gens nous dire qu'on est de hypsters de merde. ![]()
Le 27 mai 2016 à 19:46:06 EIectricWizard a écrit :
Le 27 mai 2016 à 18:33:31 lunardlupin a écrit :
Durendal a bien aimé, donc bon... Il est nulVDD
Donc oui, le cinéma est de l'artSi sa vision du cinéma s'arrête aux gros blockbusters récents, il a raison quelque part.
Ca dépend, Iron-Man 3 a provoqué le sentiment d'ennui
Ca vaut quoi par rapport aux autres blocksbuster sortis jusqu'ici?
Pour savoir si je vais le voir ou non sachant que je connais rien à l'univers Warcraft et que je m'en fous.
Le 27 mai 2016 à 21:56:15 _Yana_ a écrit :
Ca vaut quoi par rapport aux autres blocksbuster sortis jusqu'ici?Pour savoir si je vais le voir ou non sachant que je connais rien à l'univers Warcraft et que je m'en fous.
Va le voir tu vas passer un bon moment, les mecs d ici n y connaissent rien, a part avenger et iron man 3 ils aiment rien
Le 27 mai 2016 à 15:12:42 Back2brooklyn a écrit :
Excusez moi, le but principal d un film c est quoi ?
Etre divertissant, faire passer un bon momentWarcraft rempli son role, c est un bon petit film, on a jamais dit que ca allait etre un chef d oeuvre
Putain si un film doit etre parfait pour vous plaire, vous devez pas aimer grand chose
On peut très bien se divertir en regardant quelque chose d’intéressant surtout via certains réalisateurs comme Georges Miller, Sam Raimi, Bryan Singer, James Cameron, Ridley Scott, Brad Bird, Steven Spielberg, Sam Mendes et d'autres qui ont pourtant fait du blockbuster.
Un exemple: Un James Bond de Mendes avec cette somptueuse mise en scène et photographie https://www.youtube.com/watch?v=fFacxpBhXFg
Un autre exemple: une inventivité de Bryan Singer dans X-men Days of https://www.youtube.com/watch?v=1NnyVc8r2SM (il ressort la même recette dans le nouveau mais il s'est surpassé
)
Bon un petit dernier: Sam Raimi sur Spidey 2 avec son hommage à l'horreur (ces plans
) https://www.youtube.com/watch?v=yx3Xo2K910Q (bon en même temps c'est son dada
)
En gros résumé c'est ça du divertissement, tu te sers du "divertissement" comme excuse à tout et n'importe quoi, au final tu rabaisses ce principe malheureusement..... tu fais du mauvais raccourci.
Et personne ne parle de vouloir forcément un film parfait....
Le 27 mai 2016 à 22:43:22 Back2brooklyn a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:56:15 _Yana_ a écrit :
Ca vaut quoi par rapport aux autres blocksbuster sortis jusqu'ici?Pour savoir si je vais le voir ou non sachant que je connais rien à l'univers Warcraft et que je m'en fous.
Va le voir tu vas passer un bon moment, les mecs d ici n y connaissent rien, a part avenger et iron man 3 ils aiment rien
Tu cherches vraiment à recevoir des paquets de merde au visage toi. ![]()
Back2brooklyn c'est juste un troll en fait
Retournez voir civil war les pigeon
Cette scène de Spiderman 2.
Elle m'avait traumatisé quand j'étais gosse. ![]()
Y aurais eu marqué marvel sur BvS personne l aurais critiqué