CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

hap_bis
hap_bis
Niveau 66
26 mai 2016 à 23:18:34

Je reviens tout juste du cinéma.

Bon film, j'ai passé un très bon moment.

Les effets sont vraiment bien fais.

J'ai accroche à l'histoire.

J'espère qu'il y aura une suite en tout cas , un très bon divertissement.

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 23:34:49

Le 26 mai 2016 à 23:18:34 hap_bis a écrit :

Mais est-ce un bon film :doute:

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 23:41:47

Le 26 mai 2016 à 23:36:01 Tokam a écrit :
Cela dépend de ses attentes surtout.

Hmm non

dmkb
dmkb
Niveau 10
27 mai 2016 à 00:54:57

Ça existe des gens qui ont pas compris le film ? Ce doit être frustrant de pas comprendre une oeuvre de ce niveau là haha
Ce film est bon !
Peut être un peu trop expédié pour un premier volet mais au final contrairement à sda le lore warcraft ne se limite pas à un St Jacques de compostelle héroïque, il y'a bien plus de personnages et de sous intrigues.
Bref fan de cinéma et de warcraft j'ai été agréablement supris malgré certaines liberté et un jeux d'acteurs vraiment pas top pour certains du au castings vraiment pas reluisant .

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
27 mai 2016 à 08:22:39

Nouveau délire ici : les attentes vis-à-vis d'un film pour chaque spectateur sont maintenant OBJECTIVES et on peut dire que ça ne dépend pas des gens :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
27 mai 2016 à 08:32:06

Le 26 mai 2016 à 16:19:46 Lewul a écrit :
Faut aussi pouvoir le prendre comme une oeuvre a part, si le film depend et n'est pas foutu de se detacher du jeu alors quel est l'interet d'avoir fait un film ?

Il y a une nouvelle enième extension de WoW qui sort peu de temps après,c'est tout [[sticker:p/1kki]]

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
27 mai 2016 à 10:43:06

C'est un bon film de divertissement.

Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:23:22

Le 26 mai 2016 à 23:34:49 resolution a écrit :

Le 26 mai 2016 à 23:18:34 hap_bis a écrit :

Mais est-ce un bon film :doute:

Y'a pas de "bon" film, le cinéma c'est fait pour faire des trucs comme Warcraft c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 11:51:06

Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé très bon, j'ai pas vu le temps passé, chaque moment, chaque scène est épique en fait, la BO est de grande qualité, ils reprennent même certaines musiques de WoW. Beaucoup de fan service c'est sûr. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, rien à envier aux blockbuster à gros budgets, contrairement à ce qui à été dit, les effets de magie ne sont pas kitsch du tout, ça rend très bien. Pour les acteurs maintenant, Travis Fimmel qui joue Lothar est bon, le problème c'est qu'on arrive pas à le différencier de son personnage de Ragnar dans Vikings. J'ai été très surpris par Paula Patton qui joue Garona, elle à vraiment quelque chose en plus, on sent vraiment que le personnage est joué avec sincérité. Khadgar et Medivh rien à dire, le premier ajoute cette petit touche d'humour au film,et le personnage est bien développé, on sait qu'il aura un rôle important dans la suite, et le second est sombre, mystérieux et manipulateur, comme le Medivh du lore. Cependant, gros point noir pour le Roi Llane qui est aussi charismatique qu'une huître, sans son armure et sa couronne on se douterait même pas que c'est le roi.

Après le côté humain, le gros point fort du jeu : les Orcs. Quelle réussite ! Ils sont superbes, la qualité de la motion capture est dantesque, on se sent beaucoup plus du côté des orcs que des humains, ils sont limites plus "humains" que les humains ! Ils ont vraiment réussi à faire en sorte qu'on se sente concernés par ce qui leur arrive, les personnages sont bad-ass à souhait : Durotan, Orgrim, Gul'dan,Main-Noire, tous, sont très bien développés, on nous fait connaître leur traditions notamment la Mak'gora etc... Bref rien à dire de plus, les Orcs n'ont rien à envier à Avatar ou autres.

Ensuite côté scénario, la première guerre n'est pas compliquée à comprendre en soit, ce sont les Orcs qui envahissent Azeroth car la corruption de Gul'dan et des démons à rendu Draenor, leur monde natal, inhospitalier. Mais ce qui est dommage c'est qu'on évoque pas qui est derrière la corruption, notamment Sargeras et la Légion Ardente, pareil pour Medivh on ne sait pas que c'est Sargeras qui le contrôle en réalité. On ne nous donne aucune info. . Le film est différent de Warcraft 1 sur bien des détails, cependant ça reste quand même assez fidèle, faut le voir comme le Seigneur des Anneaux, dans ce dernier il y'a beaucoup de chose qui se sont perdus dans le film comparé au livre de Tolkien. Et bien Warcraft c'est un peu pareil, on change des détails de l'histoire pour pas foirer l'adaptation, mais c'est réussi.

En résumé, je vais être honnête, depuis le Seigneur des Anneaux on à pas vu un film d'héroic-fantasy de ce niveau, Duncan Jones n'a pas de soucis à se faire pour la suite de sa carrière, après les massacres de plusieurs licences vidéoludiques sur grand écran, on à enfin quelque chose au niveau, n'écoutez pas les critiques de la presse ( surtout française qui n'apprécie que les films d'auteurs où ceux qui paient grassements avec un chèque, coucou Aladin, coucou Les Visiteurs), faites-vous votre avis, mais si vous aimez l'epicness, la baston et l'héroic-fantasy vous allez adorer. Et en plus y'aura une suite si le film est rentable, foncez !

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:26:13
[[sticker:p/1mqw]]
cenaker
cenaker
Niveau 49
27 mai 2016 à 12:50:44

La musique c'est Ramin Djawadi, celui qui compose pour Game of Thrones, même si ça semble déjà proche de ce qu'il fait à la base, ça peut pas être mauvais

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:59:58

En attendant pour un navet, "une merde innommable " , y a énormément de gens qui ont adoré le film :hap:

luffy150
luffy150
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:29:25

Le 27 mai 2016 à 13:59:58 Back2brooklyn a écrit :
En attendant pour un navet, "une merde innommable " , y a énormément de gens qui ont adoré le film :hap:

Arrête d'enchainer des arguments débiles comme ca stp

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:04:06

Le 27 mai 2016 à 13:59:58 Back2brooklyn a écrit :

Cet argument :rire:

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:12:42

Excusez moi, le but principal d un film c est quoi ?
Etre divertissant, faire passer un bon moment

Warcraft rempli son role, c est un bon petit film, on a jamais dit que ca allait etre un chef d oeuvre

Putain si un film doit etre parfait pour vous plaire, vous devez pas aimer grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 15:30:51

Ah oui mais c'est vraiment nul enfaite :hap:

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:41:05

Le 27 mai 2016 à 15:12:42 Back2brooklyn a écrit :
Excusez moi, le but principal d un film c est quoi ?
Etre divertissant, faire passer un bon moment

Warcraft rempli son role, c est un bon petit film, on a jamais dit que ca allait etre un chef d oeuvre

Putain si un film doit etre parfait pour vous plaire, vous devez pas aimer grand chose

Personne n'a dit qu'un film devait être parfait, j'imagine que j'aime bien des étrons, en sachant très bien que ce ne sont pas des supers films, que d'autres gens vont détester, c'est pas pr ca que je vais sortir l'argument du "les gens ont adoré donc ils ont raison". Je sais très bien quand je regarde de la merde, meme si ca m'empêche pas de passer un bon moment.

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
27 mai 2016 à 16:51:21

Connaissant la lore et étant fan de l'univers j'ai juste adoré le film :bave: Certaines CGI étaient effectivement trop loupées pour être crédible, le casting pas ouf (Medivh, Khadgar ...) mais le film dans l'ensemble était excellent. :oui: J'espère voir les suites :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2016 à 16:57:37

Certaines CGI étaient effectivement trop loupées pour être crédible, le casting pas ouf (Medivh, Khadgar ...)

-

mais le film dans l'ensemble était excellent.

[[sticker:p/1jnh]]

En tout cas toutes ces critiques m'intriguent, je savais que visuellement ça risquerait de ne pas me plaire, tant je trouvais les effets des trailers ratés, mais je ne pensais pas le film aussi loupé.

Message édité le 27 mai 2016 à 16:58:34 par Pseudo supprimé
Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
27 mai 2016 à 17:14:47

Le 27 mai 2016 à 16:57:37 Codel a écrit :

Certaines CGI étaient effectivement trop loupées pour être crédible, le casting pas ouf (Medivh, Khadgar ...)

-

mais le film dans l'ensemble était excellent.

[[sticker:p/1jnh]]

En tout cas toutes ces critiques m'intriguent, je savais que visuellement ça risquerait de ne pas me plaire, tant je trouvais les effets des trailers ratés, mais je ne pensais pas le film aussi loupé.

Mon avis est absolument subjectif :hap: Il est clair que ça vaut pas les productions de 2016 mais le fan en moi qui voit Hurlevent en vrai (:bave:), l'invasion orc et toute la lore fidèlement retranscrite, ne peut qu'être satisfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment