CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
25 mai 2016 à 00:07:10

Le 25 mai 2016 à 00:03:17 hogorm a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:01:27 ]SamusAran[ a écrit :
La seule déception fut que le film n'a pas assez développé son...."twist" (si vous êtes fan du lore, vous savez de quoi je parle).

Ah merde... :-(
J'espère qu'au moins le film donne un minimum les raisons et le pourquoi du comment du personnage, sinon ça risque de faire forcé et de paraître un peu sortit de nul part. :(
Parce que j'attends justement au tournant le perso de Medhiv notamment sur la possession par Sargeras .

On voit que Medivh est possédé et on voit même l'avatar de Sargeras (qui est super classe au passage), mais il est pas cité, et n'est pas expliqué pourquoi Medivh fut corrompu

Ah ok ouai donc c'est un peu dommage pour les non fans, parce que j'ai peur qu'ils ne saisissent pas vraiment tout. :(
M'enfin si tu me dis que c'est présent c'est déjà ça, j'ai hâte :bave:
Ca fait 10 ans que j'attends ce film, j'espère que je vais prendre mon pieds. :bave:

Après j'espère surtout que le film va suffisamment marcher pour qu'il y ai des suites, parce que je rêve de voir une adaptation de Warcraft 3 sur grand écran :bave:
Même si pour être honnête ça serait vraiment galère à gérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 00:09:32

Le 25 mai 2016 à 00:07:10 ]SamusAran[ a écrit :

La seule déception fut que le film n'a pas assez développé son...."twist" (si vous êtes fan du lore, vous savez de quoi je parle).

J'espère qu'au moins le film donne un minimum les raisons et le pourquoi du comment du personnage, sinon ça risque de faire forcé et de paraître un peu sortit de nul part. :(
Parce que j'attends justement au tournant le perso de Medhiv notamment sur la possession par Sargeras .

On voit que Medivh est possédé et on voit même l'avatar de Sargeras (qui est super classe au passage), mais il est pas cité, et n'est pas expliqué pourquoi Medivh fut corrompu

Ah ok ouai donc c'est un peu dommage pour les non fans, parce que j'ai peur qu'ils ne saisissent pas vraiment tout. :(
Ca fait 10 ans que j'attends ce film, j'espère que je vais prendre mon pieds. :bave:

Après j'espère surtout que le film va suffisamment marcher pour qu'il y ai des suites, parce que je rêve de voir une adaptation de Warcraft 3 sur grand écran :bave:
Même si pour être honnête ça serait vraiment galère à gérer.

Tu ne sera pas déçu du skin de Sargeras, ça c'est sûr ;)

Moi cela faisait 14 ans que j'attends ce film

Pour les néophytes du lore, je pense que le manque de développement de Sargeras est la plus grosse erreure. Le reste est vraiment compréhensible.

Mais dans l'ensemble, bravo Duncan Jones !

Message édité le 25 mai 2016 à 00:09:58 par Pseudo supprimé
]SamusAran[
]SamusAran[
Niveau 47
25 mai 2016 à 00:13:37

Le 25 mai 2016 à 00:09:32 hogorm a écrit :

<spoil>> Ah ok ouai donc c'est un peu dommage pour les non fans, parce que j'ai peur qu'ils ne saisissent pas vraiment tout. :(

Même si pour être honnête ça serait vraiment galère à gérer.</spoil>

Pour les néophytes du lore, je pense que le manque de développement de Sargeras est la plus grosse erreure. Le reste est vraiment compréhensible.

Bah ça me donne bien envie en tout cas. [[sticker:p/1kki]]
Parce que après les premiers trailers j'étais plutôt sceptique, mais bon je voulais y croire.
Vivement demain. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 00:17:04

Le 25 mai 2016 à 00:13:37 ]SamusAran[ a écrit :

Le 25 mai 2016 à 00:09:32 hogorm a écrit :

<spoil>> Ah ok ouai donc c'est un peu dommage pour les non fans, parce que j'ai peur qu'ils ne saisissent pas vraiment tout. :(

Même si pour être honnête ça serait vraiment galère à gérer.</spoil>

Bah ça me donne bien envie en tout cas. [[sticker:p/1kki]]
Parce que après les premiers trailers j'étais plutôt sceptique, mais bon je voulais y croire.
Vivement demain. :bave:

Bah franchement, je ne comprends pas le service marketing de Legendary.

Moi qui pensait que Garonna serait un personnage de merde, et bien pas du tout. Mieux développé dans le film que dans le lore de base.
Niveau fan service (d'un point de vue "forcé), il n'y a qu'un élément de fan service et c'est :

Pendant le voyage à cheval, on voit un murloc de dos dans une rivière faisant le bruit du murloc, vous savez le fameux "murgrglrlglrlglrlgrl"

Message édité le 25 mai 2016 à 00:20:43 par Pseudo supprimé
cenaker
cenaker
Niveau 49
25 mai 2016 à 00:23:37

Je vais voir le film demain sans rien connaître de WOW :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 00:26:31

Le 25 mai 2016 à 00:23:30 Tokam a écrit :
:bave: Sargeras :bave:

Le film se termine-t'il comme dans le livre/jeu avec la destruction de Stormwind ? Comment est ressentie la fin négative ?

Malheureusement, non. C'est une des raisons pour lesquelles je trouve le film trop court. La fin reste amer pour les humains, mais Stormwind n'est pas détruite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 00:27:43

Le 25 mai 2016 à 00:23:37 cenaker a écrit :
Je vais voir le film demain sans rien connaître de WOW :bave:

Pas besoin de connaître le lore pour comprendre et apprécier le film ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 00:46:58

De rien !

La fin n'est pas joyeuse puisque :

Le roi est mort. Durotan et Draka sont morts. Garonna a trahi les humains, ce qui est limite triste. Je pense que la fin et le fait que Stormwind brûlera sera pour le deuxième film, selon mon avis.

renji1777
renji1777
Niveau 30
25 mai 2016 à 01:29:43

Je vais certainement allez le voir même si je n'y connait absolument rien a l'univers WoW j'ai du y jouer q'une fois pas plus de 10min :-) mais le film m'intéresse il y a l'aire d'avoir une ambiance seigneur des anneaux

Une question c'est quoi un lore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 01:32:30

Le 25 mai 2016 à 01:29:43 renji1777 a écrit :

Une question c'est quoi un lore ?

L'univers et l'histoire en général

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
25 mai 2016 à 01:35:52

L'embargo sur les notes c'est jusqu'au 1er juin non :question:
Les deux notes vraiment extrêmes de Metacritique son hilarante car on sent bien que les mec n'aimer pas le film depuis son annonce, ça compare à des films qui n'on aucun sens et le vois comme une adaptation pompe à Fric du MMO alors que le MMO tout le monde s'en branle puisque c'est depuis 2006 que ce film est en projet. Putain la trilogie Warcraft quoi...

Message édité le 25 mai 2016 à 01:40:09 par AquaRyos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 03:46:16

Le 25 mai 2016 à 01:35:52 AquaRyos a écrit :
L'embargo sur les notes c'est jusqu'au 1er juin non :question:
Les deux notes vraiment extrêmes de Metacritique son hilarante car on sent bien que les mec n'aimer pas le film depuis son annonce, ça compare à des films qui n'on aucun sens et le vois comme une adaptation pompe à Fric du MMO alors que le MMO tout le monde s'en branle puisque c'est depuis 2006 que ce film est en projet. Putain la trilogie Warcraft quoi...

Surtout qu'à la base, c'est sur l'histoire du premier Warcraft (un RTS), même si, les décors se basent plus sur wow.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
25 mai 2016 à 06:02:43

Je l'ai vu hier cetait trop bien :bave:
Si vous aimez les chevaux vous allez être triste par contre car ils mangent :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:18:06

Pas aussi mauvais que je le craignais, le film se laisse voir en douceur. C'est une adaptation réussie je dirais, mais en tant que film il ne parvient jamais à se suffire à lui-même, trop dépendant aux jeux il ne s'autorise aucune audace. Pour les non initiés je ne sais pas, mais pour ceux qui connaissent bien Warcraft son histoire et son univers, il y a un vrai plaisir à redécouvrir cette histoire au cinéma, revoir des têtes bien connues, et des moins connues que vous reconnaîtrez sans mal. Cette adaptation s'adresse aux fans c'est évident, malheureusement les néophytes n'y verront qu'un film de fantaisie correct, car il ne donne aucune clé à la compréhension de cet univers richissime, il ne donne que du spectacle. Peut être que les prochains épisodes s'épancheront d'avantage.

J'ai oublié de relever les nombreux défauts esthétiques du films que sont les costumes et accessoires humains, très plastiques et très peinturés, je comprends que c'est raccord avec les jeux mais le rendu est parfaitement ridicule. Les effets spéciaux sont quant à eux très inégaux, parfois impressionnants et parfois laids, les Orcs sont très bien rendus par exemple alors que la magie de Khadgar et Medhiv fait de la peine. Maintenant que c'est dit, j'ai apprécié ce moment en tant que fan alors que je n'en attendais rien, c'est un bon produit dérivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 09:58:56

Le 25 mai 2016 à 06:02:43 CanaAlberona a écrit :
Je l'ai vu hier cetait trop bien :bave:
Si vous aimez les chevaux vous allez être triste par contre car ils mangent :hap:

[[sticker:p/1lmk]]
maxlaganache
maxlaganache
Niveau 2
25 mai 2016 à 10:04:37

Salut à tous ...dimanche soir 21h nous proposons un live critique de Warcraft sur YouTube, j'invite donc tous ceux qui ont vue le film à venir débattre avec nous ... à bientôt j'espère https://www.facebook.com/event...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 mai 2016 à 11:49:55

Le 25 mai 2016 à 07:18:06 Anima7777 a écrit :
Pas aussi mauvais que je le craignais, le film se laisse voir en douceur. C'est une adaptation réussie je dirais, mais en tant que film il ne parvient jamais à se suffire à lui-même, trop dépendant aux jeux il ne s'autorise aucune audace. Pour les non initiés je ne sais pas, mais pour ceux qui connaissent bien Warcraft son histoire et son univers, il y a un vrai plaisir à redécouvrir cette histoire au cinéma, revoir des têtes bien connues, et des moins connues que vous reconnaîtrez sans mal. Cette adaptation s'adresse aux fans c'est évident, malheureusement les néophytes n'y verront qu'un film de fantaisie correct, car il ne donne aucune clé à la compréhension de cet univers richissime, il ne donne que du spectacle. Peut être que les prochains épisodes s'épancheront d'avantage.

J'ai oublié de relever les nombreux défauts esthétiques du films que sont les costumes et accessoires humains, très plastiques et très peinturés, je comprends que c'est raccord avec les jeux mais le rendu est parfaitement ridicule. Les effets spéciaux sont quant à eux très inégaux, parfois impressionnants et parfois laids, les Orcs sont très bien rendus par exemple alors que la magie de Khadgar et Medhiv fait de la peine. Maintenant que c'est dit, j'ai apprécié ce moment en tant que fan alors que je n'en attendais rien, c'est un bon produit dérivé.

--------------------------------------------

Ouais donc, c'est pas un film quoi, c'est une longue cinématique fan service à 160 millions d'euros.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:57:23

100 millions*

Bon bah j'irai ce soir on verra bien. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 11:59:05

Le 25 mai 2016 à 11:57:23 Zoomatt a écrit :
100 millions*

Bon bah j'irai ce soir on verra bien. [[sticker:p/1jnf]]

Apparemment, c'est bien 160 millions (avec le marketing j'imagine)

Enjoy your movie :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:13:23

Le 25 mai 2016 à 11:49:55 --hannormal-- a écrit :

Le 25 mai 2016 à 07:18:06 Anima7777 a écrit :

--------------------------------------------

Ouais donc, c'est pas un film quoi, c'est une longue cinématique fan service à 160 millions d'euros.

C'est pas ce qui était prévu ? [[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment