CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

yelosky
yelosky
Niveau 10
18 mai 2016 à 23:33:45

J'ai l'impression que les bandes annonces cachent bien leur jeu et que ça va etre un grand film bien plus riche qu'on ne le pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 01:39:49

Le 18 mai 2016 à 23:33:45 Yelosky a écrit :
J'ai l'impression que les bandes annonces cachent bien leur jeu et que ça va etre un grand film bien plus riche qu'on ne le pense.

J'ai cette même impression (surtout avec les dernières vidéos)

mais je reste sur mes gardes

Message édité le 19 mai 2016 à 01:40:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 02:12:02

Le 19 mai 2016 à 01:58:16 Lt-Schaffer a écrit :

Le 18 mai 2016 à 23:33:45 Yelosky a écrit :

:d) L'optimisme, c'est important ! [[sticker:p/1kkn]]

L'optimisme ou être aveugle ?

Allez, on va dire optimisme pour moi :hap:

yelosky
yelosky
Niveau 10
19 mai 2016 à 02:32:50

Nan mais qu'on soit clair ! De ce que j'ai vu c'est très kitsch et flashy, juste en voyant les costumes, ou le mago. Mais on voit toujours les memes images, la dernière bande annonce en montre un petit peu plus, donc je pense que sa cache du contenu. Voilà tout [[sticker:p/1kki]]

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:52:21

Au vu de la dernière vidéo.

L'affrontement manque de rythme.

Rien à faire mais les armures humaines font toujours cosplay à deux balles.

Et cerise sur le gateau: la petite vanne de Lothar juste avant de se faire ramasser par un orc. C'est d'un cliché mon Dieu...

luffy150
luffy150
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:01:03

Le 18 mai 2016 à 20:53:51 Zoomatt a écrit :

Et de toute façon, l'histoire de Wow est incompatible avec ce traitement, on a jamais été important et on le sera jamais, c'est mieux comme ça. On représente les escouades d'élites les plus puissantes d'Azeroth.Point. On a pas à moduler l'histoire, les personnages le font très bien. Ce serait le gros bordel sinon, et l'univers étendu n'aurait pu lieu d'être, ça n'aurait aucun sens.

Bah non, ils le font très mal, justement...
Et ça n'a déjà aucun sens, c'est bon on s'en branle de la cohérence, tu peux terminer une quête et le pnj qui te l'a donnée la reproposera à l'identique au joueur suivant, c'est bon c'est un mmo faut arrêter deux secondes, osef, moi j'en contrefous de la cohérence je veux me sentir important, sinon je jouerais à un jeu mieux écrit (ou mieux je lirais des vrais livres d'héroic fantasy).
Ce qui m'a fait adorer wow c'est justement que j'ai le sentiment de faire partie de l'univers, de me lancer à l'aventure au sein d'un univers qui me dépasse, et l'apogée de ce sentiment c'est justement de me retrouver d'égal à égal avec les personnages les plus importants du lore, et de leur botter le cul.

Sauf que non [[sticker:p/1kki]]

Tu as toujours eu besoin d'un groupe relativement large pour les raids pour gérer des gros méchants. Et puis suffit de voir les stats de Thrall ou tout autre personnage "élite", ils sont bien plus fort que nos persos.

Ce n'est pas god of war non plus, de vanilla à wod tu restes un soldat même si Blizzard t'arrose de compliments "le sauveur, le pgm, le demi dieu"

Je trouve surtout que le jeu se concentre trop sur l'aspect grandiloquent et délaisse le côté aventure aléatoire d'un vrai monde vivant. Où est l'esprit d'aventure dans le jeu à part des raids organisés de manière industrielle et répétitive?

Pour moi c'est important d'offrir plein de choix et d'à côtés en dehors de l'histoire principale, genre pouvoir partir à Strangleronce explorer des ruines avec un event aléatoire, une brigade d'assassins qui attaquent une ville, explorer des fonds marins,des cavernes, etc...faire vivre le monde quoi et ca WoW n'a jamais réussi à faire. Ils avaient tout le potentiel avec WoW vanilla qui était assez ouvert puis ensuite ils ont tout raté avec leur contenu de plus en plus fermé (arènes, bg, donjons LFG, raids LFR,etc...)

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 mai 2016 à 23:04:31

Le 20 mai 2016 à 20:25:43 Tokam a écrit :
Quand je vois ça perso j'ai envie d'y croire. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463768712-azeroth.png

A gauche dans le film, droite dans le jeu. Tant de respect c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

Ya un trailer degueux (la music) qui est retombé aujourd'hui et on vois Forgefer qui est putain de bien faites de l'exterieur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 23:21:33

Le 20 mai 2016 à 20:25:43 Tokam a écrit :
Quand je vois ça perso j'ai envie d'y croire. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463768712-azeroth.png

A gauche dans le film, droite dans le jeu. Tant de respect c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

c'est une map mec, la montrer comme ça doit seulement être du fan service, ça m'étonnerait que ça ait un sens ou un intérêt.

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
21 mai 2016 à 02:17:07

Vous croyez que le film va marcher ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 mai 2016 à 03:08:21

Je le sens moyen. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 09:18:08

Qu'on soit clair, le film n'attirera que ceux qui ont joués aux jeux, ou les fans de jeux vidéos en général, déjà la promo est très discrète, les médias n'en parlent pas. Ensuite ce qui fait tilter quand on regarde les bandes annonces, c'est que tout ça à l"air très enfantin, bisounours.

On sait très bien que le film n'a pas une grande ambition, on prendra pas une claque comme Interstellar ou le seigneur des anneaux à l'époque ( pour rester dans l'heroic fantasy). Un film fait presque entièrement sur fond vert déjà moi j'y crois pas trop même si je salue le travail fait sur les orcs.

J'ai plus peur que le film soit semblable à un God Of Egypts, une sorte de marmelade dégueulasse d'effets spéciaux avec des acteurs qui jouent leur rôle façon trés cliché,bref, un navet de plus au catalogue de Si-Fy comme le fut DOOM a l'époque.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:33:05

Oui franchement la promo est pas spécialement discrète, ils sortent un nouveau teaser tous les 3 jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 12:54:51

Le 22 mai 2016 à 12:33:05 Zoomatt a écrit :
Oui franchement la promo est pas spécialement discrète, ils sortent un nouveau teaser tous les 3 jours...

C'est vrai, mais principalement communiqué via des sites de jeux vidéo

Message édité le 22 mai 2016 à 12:54:59 par Pseudo supprimé
Gazag
Gazag
Niveau 24
22 mai 2016 à 15:36:59

En France peut-être, mais ça a l'air bien plus soutenu aux Etats-Unis déjà. Les équipes multiplient les interviews et les reportages pour la promo.

Et pour ce qui est de la carte balancée un peu plus haut, ça a beau être fidèle, ben c'est trait pour trait la carte réupload de Cataclysm. Donc dans le film, l'Azeroth de la Première Guerre aura la gueule de celle qui s'est mangée Deathwing dans les dents. :o))

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 mai 2016 à 16:47:21

Et pour ce qui est de la carte balancée un peu plus haut, ça a beau être fidèle, ben c'est trait pour trait la carte réupload de Cataclysm. Donc dans le film, l'Azeroth de la Première Guerre aura la gueule de celle qui s'est mangée Deathwing dans les dents. :o))

Ca n'a aucun sens. :doute:

Gazag
Gazag
Niveau 24
22 mai 2016 à 16:57:52

On peut voir au Sud-Ouest de Gilnéas le renfoncement crée par le Cataclysme contre la côte, à l'endroit ou il y avait des champs et des fermes précédemment, alors... :hap:

Mais un camarade m'a fait remarquer qu'une ile pouvait peut-être être Kul'tiras. Wait and see donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 23:22:16

De tout de façon, on ne verra pas ces détails pendant le film...dans 2-3 jours !!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
23 mai 2016 à 14:43:20

Ah.

La Première Guerre.
Quand le scénario et l'univers de Warcraft n'était pas encore un bordel incroyablissime comme avec ce qu'ils sont en train de faire avec Legion :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 15:03:57

Le 23 mai 2016 à 14:43:20 Dark_djidane a écrit :
Ah.

La Première Guerre.
Quand le scénario et l'univers de Warcraft n'était pas encore un bordel incroyablissime comme avec ce qu'ils sont en train de faire avec Legion :noel:

Bah honnêtement le lore était plutôt cohérent jusqu'à WoD(MoP, l'extension précédente était d'ailleurs la meilleure extension niveau lore), la bulle temporelle alternative créé par Kairozdormu qui fait émerger une seconde Draenor du passé pour permettre à Garrosh d'envahir Azeroth, je le comprends perso car je suis plutôt calé en Lore, mais pour beaucoups de fans c'est un véritable bordel, et on peut pas leur donner tort. Après, Blizzard à voulu faire WoD pour ressortir les persos des premiers Warcraft ( genre Gul'dan,Ner'zhul,Grommash,Durotan,Main-Noire, les chefs de guerre orcs quoi...) en version HD tout beau tout propre dans WoW :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2016 à 15:56:38

Niveau lore, WOTLK est la meilleure extension, même si c'est pas ma période préférée pour le reste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment