Le 15 mai 2016 à 15:24:53 Tokam a écrit :
Lui même bien pompé sur l'Égypte.
La Mésopotamie plutôt.
Pas mal du tout ces deux nouvelles vidéos, mais je reste septique tout de même.
Elles sont tout de même mieux que les précédents trailers qui furent atroces....
Les videos de ILM révèle de nouveau plan et surtout des personnages ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jak3WXZZlVo
https://www.youtube.com/watch?v=emZUeNhQnvg
Le look des infernaux est juste degueulasse ![]()
Sargeras est présent, les drainei aussi puisque la mère des Drainei est casté un article sur le ,net est trouvable à ceux sujet
Le look des infernaux est juste degueulasse
Malheureusement du peu qu'on voit... oui. ![]()
Mais ces nouvelles vidéos me donnent un peu envie quand même. Peut être que j'irai le voir finalement, mais c'est clairement pas objectif, étant fan du jeu-vidéo, j'espère quand même à une surprise. ![]()
Le 16 mai 2016 à 19:51:40 AquaRyos a écrit :
Les videos de ILM révèle de nouveau plan et surtout des personnageshttps://www.youtube.com/watch?v=jak3WXZZlVo
Sargeras est présent, les drainei aussi puisque la mère des Drainei est casté un article sur le ,net est trouvable à ceux sujet
C'est sûr que c'est un infernal au moins ?
Je suis content que Sargeras soit présent, il est important et apporte un poil d'intérêt dans l'histoire.
Dans un Leak de la PAX de 2015, tu vois des Draeneï qui sont sacrifiés pour l'ouverture de la porte des ténèbres
Le 16 mai 2016 à 20:20:19 hogorm a écrit :
Les videos de ILM révèle de nouveau plan et surtout des personnageshttps://www.youtube.com/watch?v=jak3WXZZlVo
Je suis content que Sargeras soit présent, il est important et apporte un poil d'intérêt dans l'histoire.
Dans un Leak de la PAX de 2015, tu vois des Draeneï qui sont sacrifiés pour l'ouverture de la porte des ténèbres
Je t'avouerai que à ce niveau je savais déjà que les démon et surtout la tronche qu'ils ont aurait pu être repoussant pour le film mais pourtant ils sont bien présent et donc on retrouve le style trés métaleux que Samwise et Metzen avais dessiné à l'époque et rien que ça c'est ultra cool
Le 16 mai 2016 à 20:27:37 AquaRyos a écrit :
Le 16 mai 2016 à 20:20:19 hogorm a écrit :
Je t'avouerai que à ce niveau je savais déjà que les démon et surtout la tronche qu'ils ont aurait pu être repoussant pour le film mais pourtant ils sont bien présent et donc on retrouve le style trés métaleux que Samwise et Metzen avais dessiné à l'époque et rien que ça c'est ultra cool
C'est vrai que c'est cool ! L'avatar de Sargeras est assez ressemblant à sa forme de base
Si l'espèce de golem vert est un infernal, il est vraiment très moche, et c'est pas parce que il est pas proche du support de base, mais juste que c'est vraiment dégueu ![]()
Le 16 mai 2016 à 17:17:54 hogorm a écrit :
Pas mal du tout ces deux nouvelles vidéos, mais je reste septique tout de même.Elles sont tout de même mieux que les précédents trailers qui furent atroces....
Ouais, "septique" c'est vraiment le bon terme pour parler de ce film
Le making off du tournage pour ceux que ça intéresse
http://www.cgmeetup.net/home/warcraft-behind-the-scenes/
Une idée du décor et de certaine scéne
Putain mais les making off avec un écran noir entre chaque plan c'est INSUPPORTABLE arrêtez de faire ça
Photo des autres sets de tournage : 
Et le matraquage publicitaire continue avec une nouvelle video/trailer avec des plans inédits
https://www.youtube.com/watch?v=WxL3ryE23lo
Le 17 mai 2016 à 20:29:01 Tokam a écrit :
Le néant distordu, ils montrent le cosmos.Je m'arrête là dans la promo, très surpris qu'ils respectent autant. À ce rythme on aura une vision de l'ordonnement des galaxies et même le panthéon
![]()
Nan mais ils ont caché pas mal de chose les bougre à commencé par la Légion ardente qui est inexistante dans la promo et pourtant Kill Jaeden entre autre on une grosse aprt dans cette guerre donc je m'attend à un truc bien fournis et riche en contenue aprés à voir comment ils ont ficelé le bousin en terme de scénario si il retape tout pareil avec une adaptation sans aucune liberté prise je ne suis pas contre !
Par contre si le film marche et qu'ils entament la trilogie je me demande quand ils vont gerer Dalaran dans le ciel avec Archimonde !
Le 17 mai 2016 à 22:10:33 AquaRyos a écrit :
Le 17 mai 2016 à 20:29:01 Tokam a écrit :
Par contre si le film marche et qu'ils entament la trilogie je me demande quand ils vont gerer Dalaran dans le ciel avec Archimonde !
J'ai jamais vu de problème avec Dalaran qui vole pour Warcraft 3
Après tout, la mission lorsque Arthas attaqua Dalaran, je fais toujours des Wyrms only ![]()
Les morts-vivants ont également des nécropoles.
Pour archimonde, peu importe que Dalaran vole, elle sera détruite quoi qu'il arrive.
Le 15 mai 2016 à 22:27:11 Zoomatt a écrit :
Encore heureux qu'on ne soit pas les acteurs principaux.
Ça a été testé ça, de nous mettre en vedette, dans cette extension. Ça a été une catastrophe, le joueur est un dieu, immortel, droit, parfait. Il n'a rien à faire dans la trame, le mettre en second plan est meilleur moyen de la préservation de l'histoire.
Il n'y a qu'à voir Burning Crusade et Warlods, des catastrophes niveau scénario.
Non mais ce que je disais c'est justement qu'il ne faut pas qu'il y ait d'intrigue... Il faut que l'histoire avance en conséquence de ce que font les joueurs naturellement, pas l'inverse. Dans Vanilla, BC et Wotlk, il y a des méchants, on a naturellement envie d'aller les tuer, et quand on le fait, l'univers évolue. Alors que dans les extensions suivantes, c'est complètement débile, les joueurs doivent suivre les instructions en marcher dans l'ombre de personnages "héros". Quel intérêt ? Quel intérêt de jouer à un jeu vidéo si le seul impact qu'on a sur l'univers c'est d'épauler les décisions de personnages chiants et mal écrits (genre Thrall...) ?
Je comprends pas le parallèle que tu fais entre BC et Walords tant ça n'a rien à voir. Dans BC tu as pas une cinématique de merde qui se lance à la fin de chaque zone pour te montrer "pendant ce temps, dans l'histoire qui compte, donc pas la votre..."
C'est d'une débilité...
Sauf que ca reste balisé dans les deux cas. Dans Burning Crusade tu n'avais pas l'option de ne pas tuer Illidan (cay le méchant et en plus il a des gros loots allez sautez lui dessus les pigeons
) ou Kaelthas.
Tu peux ne pas le tuer en ne participant pas au raid mais ca rime à rien, le scénario reste imposé par les développeurs qui te donnent un chemin tout tracé. C'est bien souvent le problème principal des MMO, il y a tellement de contraintes sur ce genre de jeux à cause du côté massif multi que les studios s'en servent comme excuse pour de la médiocrité (on peut pas ceci,on peut pas cela,trop de boulot blablabla).
Sauf que ca reste balisé dans les deux cas. Dans Burning Crusade tu n'avais pas l'option de ne pas tuer Illidan (cay le méchant et en plus il a des gros loots allez sautez lui dessus les pigeons
) ou Kaelthas.
Bah oui tu n'a pas l'option de déposer les armes et d'acheter une ferme de cochons non plus... Enfin t'es le héros évidemment que tu dois tuer le méchant. On ne peut pas avoir le genre d'implication émotionnelle qu'offre à la fois un choix entre différentes options et un événement qui inclus un grand nombre de joueur, l'intérêt des mmo c'est justement d'être l'un des rares genres à permettre la dernières options.
Tu viens de tuer le grand méchant de la mort duquel on te parle depuis le début du jeu avec plein d'autres gens, donc forcément tu te sens impliqué.
Alors que si quand tu le tue une cinématique pourrie s'enclenche où tu vois qu'enfait c'est un npc à la con qui l'achève vraiment, bah tu perds toute implication...
Et de toute façon, l'histoire de Wow est incompatible avec ce traitement, on a jamais été important et on le sera jamais, c'est mieux comme ça. On représente les escouades d'élites les plus puissantes d'Azeroth.Point. On a pas à moduler l'histoire, les personnages le font très bien. Ce serait le gros bordel sinon, et l'univers étendu n'aurait pu lieu d'être, ça n'aurait aucun sens.
Bah non, ils le font très mal, justement...
Et ça n'a déjà aucun sens, c'est bon on s'en branle de la cohérence, tu peux terminer une quête et le pnj qui te l'a donnée la reproposera à l'identique au joueur suivant, c'est bon c'est un mmo faut arrêter deux secondes, osef, moi j'en contrefous de la cohérence je veux me sentir important, sinon je jouerais à un jeu mieux écrit (ou mieux je lirais des vrais livres d'héroic fantasy).
Ce qui m'a fait adorer wow c'est justement que j'ai le sentiment de faire partie de l'univers, de me lancer à l'aventure au sein d'un univers qui me dépasse, et l'apogée de ce sentiment c'est justement de me retrouver d'égal à égal avec les personnages les plus importants du lore, et de leur botter le cul.
Tu t'en fous de la cohérence, change de jeu écoute, il y a un lore, malgré qu'il soit bien farfelu dans la plupart des sujets, l'écart personnage joueur-vrais personnages a toujours été ainsi et ne doit jamais changer. Enfin pas maintenant en tout cas.
Bah c'est faux, désolé. Jusqu'à cataclysm c'était bien les "héros d'Azeroth" qui tuaient tous les antagonistes, parfois avec un peu d'aide mais ils restaient ceux qui faisaient avancer l'intrigue. Donc non ç'a n'a pas toujours été comme ça. Et si je trouve qu'après c'est devenu bien de la merde.
Après bon je sais pas, ça me parait un peu paradoxale de vouloir jouer à un jeu vidéo sans vouloir faire partie de l'univers... Les livres et le reste de l'univers étendu sont censés servir les jeux, pas l'inverse.
Horrible ça aurait été de voir Arthas tué par 20 personnages
Bah désolé mais c'est le cas, c'est pas Tirion qui porte le coup de grâce, il sort de son bloc de glace juste pour ressusciter le raid. ![]()
Et j'ai jamais dit que j'aimais pas le lore, au contraire c'est parce que j'aime le lore que je veux y participer.