Je suppose que tu l'as vu également, vu comment tu baves dessus tel un mouton décérébré ![]()
Le 15 mai 2016 à 17:31:41 KheyDonovan a écrit :
Je suppose que tu l'as vu également, vu comment tu baves dessus tel un mouton décérébré
C'est de la hype rien de plus comme quand tu est un gros fan de Star wars et tu trouve que le 7 est génial alors que c'est un repompage quasi complet du 4 et avec aucune innovation dans les design ou autre mais tu as trop hate de le voir. Perso j'ai revu King kong récemment et le live action ça veillit mal mais on s'y fait moi perso j'y vais juste pour voir un film sur l'univers de warcraft je m'en cogne que ça soit un chef d'oeuvre c'est un film pour les fans pas pour redéfinir le cinéma !
Au passage cette scéne n'est plus disponible dans les anciens liens donc je la met ici ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=p3DRKBtE1HY
Heu tous les films de King Kong sont en live action. ![]()
Sinon personnelle j'aime à croire que je sais rester objectif même quand je suis "fan" (ou pas d'ailleurs).
Le 15 mai 2016 à 20:05:08 Zoomatt a écrit :
Heu tous les films de King Kong sont en live action.Sinon personnelle j'aime à croire que je sais rester objectif même quand je suis "fan" (ou pas d'ailleurs).
J'ai dit le contraire ? ![]()
Excuse moi si je parle pas Français (Ou si tu voulais que je te dise que j'ai vu le Reboot)
Sinon ya deja l'avant premiere qui est tombé à LA ya les critiques qui sont planqué sur Reddit
https://www.reddit.com/r/wow/comments/4itvmd/was_able_to_see_a_screener_of_the_warcraft_movie/
Nan mais ce que je dis c'est que c'est pas parce qu'on est fan qu'on peut tout avaler sans rien dire.
Le 15 mai 2016 à 20:15:04 Zoomatt a écrit :
Nan mais ce que je dis c'est que c'est pas parce qu'on est fan qu'on peut tout avaler sans rien dire.
Je me range de ton coté à ce niveau, j'ai aucune attente du film je veux juste pas qu'il fasse tacheront et qu'il soit regardable ![]()
C'est pas toi schaffer qui avait de l'espoir pour gods of egypt alors que tout le monde s'accordait à dire que ça avait l'air ou que c'était une grosse purge ? ![]()
Le 15 mai 2016 à 20:48:34 Lt-Schaffer a écrit :
Sinon personnelle j'aime à croire que je sais rester objectif même quand je suis "fan" (ou pas d'ailleurs).
Le gars il va se retrouver face à un film de la trempe de Gods of Egypt, il va vite comprendre
La CGI est pas degueux c'est l'univers warcraft sorti sur fond réaliste qui fait Kitch mais on peux largement se laisser entraîner c'est ILM derriere avec Weta Workshop donc faut pas déconner non plus pour un budget de 100 M c'est très bien et c'est low cost encore comparé au blockbusters en live action. Warcraft ta un background derrière des mec qui ont donné vie à l'univers depuis 10-20 ans et une communauté de fans et surtout Blizzard derrière qui à gardé un œil sur le projet et ne peux pas se permettre de torpiller sa poule aux oeufs d'or.
God of egypt ya absolument rien derrière à part un réal en chute libre, les peplum ça n'attire plus personne quand tu vois la tristesse d'Exodus qui est sauvé par certain VFX ou encore Noé. Alors certe c'est un peu un ovnis pour le grand public, mais le grand public quand tu vois que l'un des films qui à le mieux marché cette année en France c'est Aladin tu te dit que leur avis tu t'en cogne un peu.
Oui enfin j'ai beau être fan, Blizzard fait que de la merde depuis bientôt 10 ans avec tous leurs univers, c'est pas vraiment un gage de qualité. En tout cas Warcraft n'est plus du tout une poule aux oeufs d'or, au contraire wow se casse royalement la gueule depuis Cataclysm, perdant tous ses joueurs.
Et 100 millions c'est pas un budget très conséquent pour ce genre de productions, c'est même assez peu, Gods of Egypt avait un budget de 140 millions.
Je laisserai Schaffer commenter le parallèle entre ce dernier et Exodus. ![]()
Moi au contraire je trouve la DA très maligne, et la mise en scène désolé il y en a dans les extraits qu'on a vus. c'est plutôt l'écriture qui me fait très peur.
Le 15 mai 2016 à 21:28:06 Zoomatt a écrit :
Oui enfin j'ai beau être fan, Blizzard fait que de la merde depuis bientôt 10 ans avec tous leurs univers, c'est pas vraiment un gage de qualité. En tout cas Warcraft n'est plus du tout une poule aux oeufs d'or, au contraire wow se casse royalement la gueule depuis Cataclysm, perdant tous ses joueurs.
Et 100 millions c'est pas un budget très conséquent pour ce genre de productions, c'est même assez peu, Gods of Egypt avait un budget de 140 millions.Je laisserai Schaffer commenter le parallèle entre ce dernier et Exodus.
En attendant c'est la licence qui leur rapporte le plus ![]()
Lt-Schaffer
Bon ok ta pas tord j'ai même eu un fou rire quand ramses agite la ragdoll de son fils ça ma littéralement sorti du film et après quitte à choisir Prince of egypts est beaucoup plus interessant que Exodus car Riddley Scott est dans une mauvaise passe on va dire !
Non mais après je comprends l'origine de ta comparaison avec Excalibur mais c'est pas du tout le même type de factice que les deux films visent. Bon je ne vais pas dire que le plan dont tu parles est bien, mais tout ce que j'ai vu du film plus récemment oui je trouve ça intelligent, et ça me rappelle ce que j'appréciais déjà beaucoup dans la DA des jeux, alors je répondrais plutôt que j'espère que le plan en question a été retravaillé.
Et puis "machin n'est pas bidule", bon d'accord, merci bien, je n'ai jamais dit que j'espérais un truc du niveau d'Excalibur.
Mais il n'empêche que c'est bien un film de Duncan Jones que j'espère voir.
En attendant c'est la licence qui leur rapporte le plus
Bah oui parce que toutes leurs autres licences stagnent totalement et qu'il y a le succès d'Hearthstone pour contrebalancer. Mais il n'empêche que c'est bien sur World of Warcraft que bossent les scénaristes de Blizzard, et que c'est quand même affreusement mal branlé depuis 3 extensions, et les joueurs ne sont pas dupes, ils quittent le navire.
Le 15 mai 2016 à 21:44:02 Zoomatt a écrit :
En attendant c'est la licence qui leur rapporte le plus
Bah oui parce que toutes leurs autres licences stagnent totalement et qu'il y a le succès d'Hearthstone pour contrebalancer. Mais il n'empêche que c'est bien sur World of Warcraft que bossent les scénaristes de Blizzard, et que c'est quand même affreusement mal branlé depuis 3 extensions, et les joueurs ne sont pas dupes, ils quittent le navire.
Je ne peux que être d'accord sur ce point. Mais en y réfléchissant c'est Warcraft 1 et 2 et 3 qui à lancé la machine et qui à en grande partie montré la DA de folie que sortais Samwise et Metzen et ce film s'attarde sur les la licence STR et non le MMO la preuve est beaucoup qui n'y connaissait rien parlais du MMO en voyant le trailer et s'insurgais. Wow est bancal et le scénario doit s'adapter à son support d'ou la non mort des personnes iconiques et le scénario tout bonnement au fraise. A contrario la différence de la trilogie !
Non je suis pas d'accord c'est pas juste faux et moche comme Maleficient, là il y a ce côté vraiment coloré et typé cartoon, complètement dans la continuité des jeux, qui je trouve est vraiment un choix intéressant et pour le coup assez inédit.
Pour ce qui est de l'implication de Duncan je me fais pas trop d'illusions t'inquiètes pas. Enfin on verra, je pense que ça pourra être intéressant de se pencher là dessus après la sortie du film.
Je ne peux que être d'accord sur ce point. Mais en y réfléchissant c'est Warcraft 1 et 2 et 3 qui à lancé la machine et qui à en grande partie montré la DA de folie que sortais Samwise et Metzen et ce film s'attarde sur les la licence STR et non le MMO la preuve est beaucoup qui n'y connaissait rien parlais du MMO en voyant le trailer et s'insurgais. Wow est bancal et le scénario doit s'adapter à son support d'ou la non mort des personnes iconiques et le scénario tout bonnement au fraise. Ah la différence de la trilogie !
Bah wow jusqu'à Wrath of the Lich King ça avait au moins l'intelligence de mettre les joueurs au centre de l'histoire. Evidemment il y avait une certaine évolution de l'univers, notamment autour des antagonistes, mais quand il était question de l'intrigue directe, bah c'était la quête des joueurs tout dépendant d'eux.
Alors qu'à partir de Cataclysm ils se sont mis à mettre les joueurs au second plan, à créer et écrire des héros à côté qui leurs volent complètement la vedette, c'est un choix complètement idiot, déjà évidemment parce ces personnages sont écrits n'importe comment, mais aussi parce que ça pousse à se désintéresser totalement de ce qu'on accompli, puisqu'on est même pas les acteurs principaux de ce qui se passe.
Oui mais est-ce qu'être dans la continuité des jeux c'est bien pour le cinéma ? C'est si grotesque...
Moi j'aime ce que ça donne dans les derniers extraits dévoilés, genre là https://www.youtube.com/watch?v=p3DRKBtE1HY je trouve que ça fonctionne plutôt bien pour un truc qu'il aurait été très facile de rendre absolument hideux et indigeste. Après ça dépendra de ce donne le produit final dans sa globalité. Comme toi j'ai surtout peur des passages sans CGI, d'ailleurs j'espère qu'ils vont retoucher l'ensemble du film pour rendre l'esthétique cohérente.
Le pire passage reste pour moi le Palais et les plans d'environnement ou tu sent bien les limites ! En revanche la scène dans la tour de Medvih ou encore la bataille en foret j'aime bien le visuel.
Encore heureux qu'on ne soit pas les acteurs principaux.
Ça a été testé ça, de nous mettre en vedette, dans cette extension. Ça a été une catastrophe, le joueur est un dieu, immortel, droit, parfait. Il n'a rien à faire dans la trame, le mettre en second plan est meilleur moyen de la préservation de l'histoire.
Il n'y a qu'à voir Burning Crusade et Warlods, des catastrophes niveau scénario.
Non mais ce que je disais c'est justement qu'il ne faut pas qu'il y ait d'intrigue... Il faut que l'histoire avance en conséquence de ce que font les joueurs naturellement, pas l'inverse. Dans Vanilla, BC et Wotlk, il y a des méchants, on a naturellement envie d'aller les tuer, et quand on le fait, l'univers évolue. Alors que dans les extensions suivantes, c'est complètement débile, les joueurs doivent suivre les instructions en marcher dans l'ombre de personnages "héros". Quel intérêt ? Quel intérêt de jouer à un jeu vidéo si le seul impact qu'on a sur l'univers c'est d'épauler les décisions de personnages chiants et mal écrits (genre Thrall...) ?
Je comprends pas le parallèle que tu fais entre BC et Walords tant ça n'a rien à voir. Dans BC tu as pas une cinématique de merde qui se lance à la fin de chaque zone pour te montrer "pendant ce temps, dans l'histoire qui compte, donc pas la votre..."
C'est d'une débilité...