CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:51:09

C'est pas faux :hap:

C'est pas une question de terne ou non, là c'est juste cosplay.

Le pire c'est les humains, ils font aussi propre que les cosplayers, ou du faussement sale pour faire croire que c'est user. Seulement, maquilleurs et costumiers c'est un vrai métier...

Dans le genre, on peut aussi parler de Pirate des Caraïbes. Ca a beau être coloré par moment, avoir des pirates Disney, ça sait créer des costumes qui ont l'air d'avoir du vécu, pas comme si ça donnait la sensation de sortir du magasin.
Faut que les costumes soit remplis de détails, que ça racontent une histoire, que tu vois quel est le style de la personne qui le porte rien qu'en le voyant. Là, ça semble être du costume fait à la chaîne, il n'y a aucune personnalité là-dedans.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 novembre 2015 à 18:03:57

Mine de rien, Pirates des Caraïbes, il y avait un capitaine à la barre.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:06:06

Il y avait du Gore.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
08 novembre 2015 à 18:23:42

Je comprends pas Schaffer...En quoi le trailer laisse présager un film sans âme ? Qu'est-ce qui te dérange dans les plans ?

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 novembre 2015 à 18:26:24

C'est pas de lui :oui:

Harron
Harron
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:27:29

Le 08 novembre 2015 à 18:03:57 --hannormal-- a écrit :
Mine de rien, Pirates des Caraïbes, il y avait un capitaine à la barre.

Et quel capitaine... :bave:

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
08 novembre 2015 à 18:29:54

Lt-Schaffer
Lt-Schaffer
MP
Citer Blacklister Alerte
08 novembre 2015 à 18:27:17

Tu trouves que les plans ont un âme ? Qu'ils ont quelque chose d'original, une audace, une patte, quelque chose ? Tout a l'air super désincarné, avec des tonnes de FX pas forcément bien branlés... Enfin des blockbusters comme ça on en voit tous les jours, ça pourrait être Maléfique, c'est la même chose :hap:

Mais c'est quoi des plans qui ont une âme exactement ? J'essaye de comprendre :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:32:44

Bah une mise en scène audacieuse, des plans inattendus qui racontent quelque chose et ne se contentent pas de montrer bêtement l'action.

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
08 novembre 2015 à 18:33:53

Ah :hap: M'okay

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 novembre 2015 à 18:46:28

Je suis tombé par hasard sur ce poste anglais et je reste d'accord avec le mec en question :d)

A few points that I feel need to be added for all haters out there:

1. The movie isn't about World of Warcraft, it's plot is derived from the original Warcraft 1
2. The story has been around for over 20 years, the lore of the Warcraft universe is enormous
3. There aren't any undead, gnomes, night elves, pandaren, etc... because at that point in time they haven't been introduced in the story, so stop asking for them, it's illogical
4. Green screens had to be used for the settings, this isn't an enormous budget blockbuster so don't expect it to look like a full HD LotR. They wanted to give it a game-ish vibe with the tone and style and I think they did a great job at that
5. They used a combination of live action and CGI for the orcs
6. Both the humans and orcs look not only faithful to the source material but amazingly realistic and any other comment on that is pure ranting
7. Regarding all the comments about it not being "a huge budget blockbuster" and "Jurassic Park, Star Wars: Phantom Menace and Lord of the Rings: Return of the Kings not being blockbusters in that case because they were made with less money" you need to take into account the fact that money changes it's value rather quickly. 100 million in the time LotR was made would equivalate to over 200 million in today's economy, the Hobbit movies (lesser versions of the original trilogies) being proof of this.

Seriously, I don't get all the non-WoW players ranting on this trailer. What did you expect? An Oscar worthy period piece about a veteran dealing with racism and alcoholism shot in lazy pan cams and close ups of characters staring out of a window in slow motion? It's a fantasy....gosh. I get the feeling people have been so spoiled by all the movies that came out that noting can satisfy anyone anymore...nitpick nitpick nitpick. Not everything has to be deep, profound, realistic and star Leonardo DiCaprio...

Les mec ont globalement 6 mois encore devant eux et ils ont pas un budget à la Avatar moi je dis w8 and see et on verra l'evolution au fils des trailers.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:57:54

this isn't an enormous budget blockbuster

Heu... Bah si :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:02:22

100 millions c'est quand même loin de ce qui se fait habituellement en blockbuster. Mais bon ça reste conséquent :oui:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 novembre 2015 à 19:02:52

Ce qu'il veux dire par la c'est que par rapport à Transformers, Jurrasique World, Ant-man et compagnie 100 M c'est que dalle !

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
08 novembre 2015 à 19:05:52

Honnêtement ça à l'air dégueulasse ce film :(
J'espérais une bonne surprise, y'avait du contenu pour ce film, mais là...
On dirait un jv enfaite :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:06:28

Enfin de toute façon je trouve tous les arguments du mec complètement ridicules. C'est pas un film bêtement taillé pour les oscars qui parle d'un vétéran alcoolique donc ça doit forcément n'avoir aucune profondeur ? C'est plutôt l'inverse franchement.

]Dopple[
]Dopple[
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:10:01

Bon sinon, ça choque que moi de voir dalaran voler dans la BA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:11:11

Ah chaud j'avais pas lu la citation. Ouais ce qu'il dit est faux.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
08 novembre 2015 à 19:15:46

Le 08 novembre 2015 à 19:10:01 ]Dopple[ a écrit :
Bon sinon, ça choque que moi de voir dalaran voler dans la BA ?

Non mais ça on le savais deja depuis l'ans dernier avec les concept arts.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:19:31

C'est rigolo de voir tout ce pompage visuel affreux quand même [[sticker:p/1kkl]] .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:21:18

They wanted to give it a game-ish vibe with the tone and style and I think they did a great job at that

Dans ce cas c'est un film d'animation qu'il fallait faire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment