oki doki
Je ne peux rien bâtir ici !
Même moi qui n'y jouais pas je regardais mon frère jouer et ces phrases je les connais par cœur ![]()
Pour Hurlenfer
Peut importe où, quand et comment, mais quelqu'un doit payer !
N'empêche, cette BA ne me choque pas plus que le Hobbit.
J'irai le voir, je veux voir plus d'heroic fantasy au cinéma.
Je veux le nouveau Dungeons and Dragons par la Warner
Le 08 novembre 2015 à 10:28:36 AniBezzerides a écrit :
N'empêche, cette BA ne me choque pas plus que le Hobbit.
![]()
Le Hobbit moins commercial ? M'ouais, la trilogie a quand même fait ses 3 milliards au box office. ![]()
Le 07 novembre 2015 à 20:16:50 EIectricWizard a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 20:04:21 Lt-Schaffer a écrit :
http://www.cinelounge.org/imgfull/193984.jpgNon mais vraiment ?
Ouais ce plan là c'est chaud quand même l'absence totale de créativité
On dirait des putain de PNJ d'Oblivion ![]()
Le 07 novembre 2015 à 23:27:00 Harry_Cojone a écrit :
Enfin en même temps c'est inadmissible de faire une adaptation de JV plus laide visuellement que les cinématiques de ce dernier quoi... La DA, la photographie, les effets spéciaux... Pouah. Et ça a pas l'air d'être rattrapé par une intrigue au raz des pâquerettes. C'est pas demain la veille qu'on aura une adaptation de jeux qui mettre tout le monde d'accord décidément.
Silent Hill le premier film était plutôt correct mais ca commence à dater
Depuis lors, je sais pas, en tout cas pas resident evil
Y'a un truc qui m'a quand même un peu titillé, c'est qu'ils essaient d'éviter le manichéisme. Après j'y connais rien du lore du coup je pensais avant de voir la bande-annonce qu'ils feraient des Orcs les méchants et les Humains les gentils, mais les deux camps semblent avoir leurs raisons, leurs valeurs et je pense même qu'il y a une introduction de certains enjeux, mais je demeure toutefois dubitatif à ce niveau-là puisque si on suit les bande-annonces toutes ont des enjeux.
Je te rassure, ils ont rien inventé, c'est la base de l'univers de Warcraft.
Ca gueule sur la DA du film pour les non connaisseur de Warcraft car il respecte scrupuleusement le travail des concept art originaux de Samwise et Metzen et pour un film de cette acabit tu ne peux pas le faire sans ou le minimum de CGI puisque le style de Warcraft outre le cartoon c'est l'anatomie très particulière des différentes races et l'architecture. Et puis bon tout les JV qui ont fait une adaptation réaliste se son cassé la gueule parce que c'étais trop éloigné du JV et complétement WTF à regardé. Le film à beaucoup plus de chance de marché ainsi que d'essayer de se transposer dans le monde réel.
Le 08 novembre 2015 à 13:07:06 BradPriwin a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 00:36:49 Harry_Cojone a écrit :
Non mais vraiment ça me dépasse, à lire les commentaires un peu partout pas mal de fans sont très hypés par le film... Mais comment est-ce qu'on peut être hypé par cette BA franchement ?! Y'a absolument rien de bandant, de prometteur, absolument tout est mauvais...Bon, ben rdv avec Assassin's Creed ou The Last Of Us pour une adaptation de jeu qui fera date du coup...
Y'a un truc qui m'a quand même un peu titillé, c'est qu'ils essaient d'éviter le manichéisme. Après j'y connais rien du lore du coup je pensais avant de voir la bande-annonce qu'ils feraient des Orcs les méchants et les Humains les gentils, mais les deux camps semblent avoir leurs raisons, leurs valeurs et je pense même qu'il y a une introduction de certains enjeux, mais je demeure toutefois dubitatif à ce niveau-là puisque si on suit les bande-annonces toutes ont des enjeux.
Le 08 novembre 2015 à 10:28:36 AniBezzerides a écrit :
N'empêche, cette BA ne me choque pas plus que le Hobbit.Quoi qu'on en dise, Le Hobbit est pourtant moins commercial.
Moins commercial? Vaguer sur le succès immense du SDA pour faire une trilogie qui en est à des décennies?
Sans parler des FX, tout aussi lisses.
Le 08 novembre 2015 à 14:06:35 AquaRyos a écrit :
Ca gueule sur la DA du film pour les non connaisseur de Warcraft car il respecte scrupuleusement le travail des concept art originaux de Samwise et Metzen et pour un film de cette acabit tu ne peux pas le faire sans ou le minimum de CGI puisque le style de Warcraft outre le cartoon c'est l'anatomie très particulière des différentes races et l'architecture. Et puis bon tout les JV qui ont fait une adaptation réaliste se son cassé la gueule parce que c'étais trop éloigné du JV et complétement WTF à regardé. Le film à beaucoup plus de chance de marché ainsi que d'essayer de se transposer dans le monde réel.
il a pas tort
Sauf que là, au vu de la BA (je précise, après tout on n'a pas encore vu le film), il n'y a aucun parti pris visuel si ce n'est délivrer de la soupe. On n'a manifestement pas un style "réel" genre SDA, mais pas non plus un film entièrement animé. Le rendu est juste dégueulasse. Les cinématiques des jeux sont plus crédibles, au moins elles sont visuellement cohérentes.
Si la BA reflète le film, je trouve ça honteux de sortir un truc comme ça en 2016. Un mélange CGI et prise de vue live foireuse dans les années 80/90, je veux bien. Mais là non.
Et oui, peut-être que le film a plus de chance de marcher en faisant plaisir au joueur décébré en reproduisant à peu près au cinéma ce qu'il voit à l'écran, mais ça fera pas du film un truc bien. Même pas bien, juste sympathique je m'en contenterais. Pas la peine d'espérer le chef d'oeuvre, pas avec le enjeux commerciaux et le formatage qu'il doit y avoir, empêchant toute prises de risque. Mais pas un truc ignoble non plus comme il semble nous arriver en pleine gueule.
Bah putain, c'est moche cette BA !
Non mais pour le coup l'étirement en trilogie du Hobbit je trouve ça assez indéfendable, même si j'ai beaucoup aimé un voyage inattendu et apprécié la bataille des cinq armées.
Non.
Oz c'était coloré, et pourtant c'était très bien ![]()
Ca n'a rien à voir avec ça, c'est juste que là il n'y a juste aucune volonté de créer quelque chose, c'est du copier-coller sans saveur. Au vu de la BA c'est une cinématique de Warcraft de 2h qu'on aura finalement. Ca ressemble plus à de la pub pour le jeu, comme si c'était un trailer annonçant un plus gros trailer, plutôt qu'un film.
Alors ok, les cinématiques Warcraft sont bien foutus sur un plan technique, et les CGI du trailer sont peut-être pas finis, mais ça, ça n'est que de la technique.
Mais si c'est pour à la fin avoir un pseudo photo-réalisme pour faire mouiller les gens qui n'y connaissent rien là-dedans (o! regard, cé tro réhél, sa ve dir ke cé bo !) mais sans parti pris artistique ...