CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:51:22

Une DA cartoonesque ça implique pas forcément de la comédie

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:05:42

Du second degré comme chez Marvel ? Je préfère encore qu'ils poussent le délire à fond. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:08:42

On te parle de Wright justement, pas de Marvel. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2015 à 16:10:38

Le 07 novembre 2015 à 15:36:04 Lt-Schaffer a écrit :

Enfin de toute façon j'adore le premier volet.

Pareil, en plus une ambiance bien différente du SDA (ce qui marche bien pour son époque, plus de 50 ans avant l'ombre de la menace Sauron).
D'ailleurs c'est assez flagrant la différence entre le premier et le deuxième Hobbit, je suis sur que c'est grâce à une partie du travail de Guillermo De Toro sur le premier (l'ambiance etc...), et ce qui se rapproche bien plus de l'esprit "conte" du roman.

C'est mon préféré et pourtant je le vois comme un "bâtard" (ou un "hybride" pour être poli), c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas à 100% un film de Del Toro.

------

Surtout que par exemple Wright était pressenti pour le prochain Star Trek. Il ne va peut-être pas faire de la comédie toute sa vie !

Sérieux ? ça aurait pu le faire je pense, après tout la licence Star Trek a bien comporté quelques épisodes plus léger (un peu d'humour etc...).
En film il y a de quoi faire tout en restant dans l'esprit Star Trek, ça peut largement marcher.

Bien entendu sans partir dans la pure comédie, mais connaissant Wright il y en aurait eu un peu je pense et à bonne dose :oui:

Ça n'empêche pas d'être intelligent (traitement de certains thèmes, l'optimisme, la recherche de l'utopie donc dépassement de soi etc...) avec une touche d'humour.

-----

Je plussoie sur Raimi :hap:

Et lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446909171-078-ce0130-comp-paint-v2003-le-1047-r-copy.jpg

Message édité le 07 novembre 2015 à 16:12:57 par Westen59
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:13:41

Bah justement Marvel avait engagé Wright. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:22:38

Le 07 novembre 2015 à 16:13:41 Zoomatt a écrit :
Bah justement Marvel avait engagé Wright. :hap:

+1 Schaffer et en plus il s'est de toute façon barré à cause des contraintes de Marvel. :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2015 à 16:27:53

Wright est parti comme un artiste :content:
Alors qu'il aurait pu encaisser ses chèques jusqu'au bout.

Pour moi un réalisateur qui fait ça mérite du respect (peu importe qu'il soit talentueux ou non), d'ailleurs c'est ce qu'aurait du faire un type comme Josh Trank (un peu sadomaso de rester jusqu'au bout).

Après l'équipe de bras cassé chez marvel (coucou Bendis, Quesada.... déjà rien que ces deux la ça ne sent pas bon) ont du en faire voir de toutes les couleurs..... pas surprenant qu'on claque la porte après ça.

Message édité le 07 novembre 2015 à 16:30:28 par Westen59
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:31:26

Oui enfin joué par sur les mots Wright a bossé sur un film Marvel quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:35:35

Et alors ? Je vois pas trop ce que tu cherches à démontrer en fait. Des films Marvel bons on en a eu plusieurs fois (Spidey, X-Men entre autres). Après si tu parles d'un film "Marvel Studios", c'est là où je ne suis pas d'accord. Sinon je ne vois pas pourquoi il serait parti. Il a bossé sur un film sur un personnage Marvel, pas un film "Marvel Studios".

westen: N'empêche que j'aurais adoré voir le film original de Josh Trank. Un huis-clos pour un film de super-héros c'est tout de même assez couillu.

Message édité le 07 novembre 2015 à 16:36:49 par Pseudo supprimé
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:37:28

Bah si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:39:14

Bah non. ll a proposé son film à Marvel Studios, c'est complètement différent d'un film que Marvel Studios propose à un réalisateur. Dès qu'il a vu qu'ils allaient défoncer son film il est parti. Donc non il n'a pas bossé sur un film Marvel Studios.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:39:36

Enfin après moi j'aime ce qu'il fait Wright, mais je doute qu'il aurait plus tiré son épingle du jeu que Duncan Jones sur un tel projet.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:45:04

Bah non. ll a proposé son film à Marvel Studios, c'est complètement différent d'un film que Marvel Studios propose à un réalisateur. Dès qu'il a vu qu'ils allaient défoncer son film il est parti. Donc non il n'a pas bossé sur un film Marvel Studios.

Non mais n'essaie pas de me faire croire qu'il ne savait pas dans quoi il s'engageait. Il a proposé son film a Marvel Studios oui et donc qu'est-ce que ça change au final ? C'est pas son intégrité que je remets en cause. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:49:05

Concrètement le projet qu'il avait lancé, c'était en 2009, un an après la création du MCU. Donc je ne pense pas qu'il savait exactement dans quoi il s'engageait, non. Et ce qui compte, c'est qu'il soit parti. :(

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:52:54

Bah si c'est pour qu'il parte aussi que Warcraft...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:53:32

Enfin je sais que tu ne remets pas son intégrité en cause, mais du coup pourquoi avoir parlé de "Marvel qui engage Wright" alors que justement la comparaison ne tenait pas :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:57:41

Bah comme je l'ai déjà dit je vois mal Wright mieux s'en sortir que Duncan Jones sur un projet comme Warcraft, on voit ce que ça a donné chez Marvel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:07:47

Sinon c'était juste un film à pas faire :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:08:45

Oui bah on verra bien :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:09:05

Elle est classe l'orc qui met son bébé dans l'eau j'adore son style [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment