Putain c'est quoi cette série B ![]()
Ça fait tellement faux... Même les humains font cinématique de jeu vidéo... Et le rendu des orcs est ultra moche... Tout fait faux... Et ça a l'air tout sauf épique... Je sens la catastrophe industrielle ![]()
Tiens bah du coup Buy je viens de voir la dernière cinématique de WoW, ils font plus le poids face à des mecs comme Blur maintenant. Et ça devient de plus en plus brouillon leur mis en scène ![]()
Le 06 novembre 2015 à 21:39:05 ]Dopple[ a écrit :
Aucun signe de Lothar, ni d'un quelconque affrontement entre les orcs et les Draeneï, ni même un bout d'oreille de Kil'Jaeden![]()
J'appréhende un peu
Le film adapte Warcraft 1 et pas WOW et encore moins WOD ou ils ont voulu recrée le lore de warcraft 1 en faisant de la m****. Et le scénar de Warcraft 1 c'est ça http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-story-of-warcraft/chapter1 et les démon comme Kill Jaeden de mémoire ne sont pas présent et encore moins les drainei !
edit: J'ajouterais que WOW au niveau du lore est une catastrophe donc il ne faut clairement pas s'en servir comme référence.
Le 06 novembre 2015 à 22:19:31 Lewul a écrit :
Tiens bah du coup Buy je viens de voir la dernière cinématique de WoW, ils font plus le poids face à des mecs comme Blur maintenant. Et ça devient de plus en plus brouillon leur mis en scène
Blur en même temps, c'est limite indécent les cinématiques qu'ils font par rapport aux autres ![]()
Je connais pas du tout l'univers de Warcraft (j'ai juste fait le III quand j'était gosse).
Mais j'irai quand même voir le film, pour voir ce que ça donne.
Puis surtout parce que y'a Travis Fimmel qui joue Ragnar dans Vikings, qui est je trouve, un très bon acteur.
Par contre, c'est un film à voir absolument en VO. Je suis trop habituer à la VO de Ragnar, donc y'a très peu de chance pour que j'arrive à regarder le film en VF.
Bref, à voir.
Le 06 novembre 2015 à 22:21:37 AquaRyos a écrit :
Aucun signe de Lothar, ni d'un quelconque affrontement entre les orcs et les Draeneï, ni même un bout d'oreille de Kil'Jaeden![]()
J'appréhende un peu
Le film adapte Warcraft 1 et pas WOW et encore moins WOD ou ils ont voulu recrée le lore de warcraft 1 en faisant de la m****. Et le scénar de Warcraft 1 c'est ça http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-story-of-warcraft/chapter1 et les démon comme Kill Jaeden de mémoire ne sont pas présent et encore moins les drainei !
Les draeneï sont bel et bien présents. Kil'Jaeden aussi. Lis L'ascension de la Horde, ça te rafraîchira la mémoire ![]()
Tiens bah du coup Buy je viens de voir la dernière cinématique de WoW, ils font plus le poids face à des mecs comme Blur maintenant. Et ça devient de plus en plus brouillon leur mis en scène
J'ai pas vu récemment ce que ça donnait. Mais je me souviens de cinématiques avec des pandas ou je sais pas trop quoi. Je trouvais toujours ça trop bien foutu par rapport à ce que ça donnait en jeu ![]()
Je vais me renseigner sur Blur, je vois pas ce qu'ils ont fait.
Le 06 novembre 2015 à 22:27:03 [BuyMore] a écrit :
Tiens bah du coup Buy je viens de voir la dernière cinématique de WoW, ils font plus le poids face à des mecs comme Blur maintenant. Et ça devient de plus en plus brouillon leur mis en scèneJ'ai pas vu récemment ce que ça donnait. Mais je me souviens de cinématiques avec des pandas ou je sais pas trop quoi. Je trouvais toujours ça trop bien foutu par rapport à ce que ça donnait en jeu
Je vais me renseigner sur Blur, je vois pas ce qu'ils ont fait.
Cinématiques de Halo 2 anniversary halo 4 et halo 5 notamment ![]()
Pas convaincu, mais j'attend d'en voir plus.
Le 06 novembre 2015 à 22:23:38 ]Dopple[ a écrit :
J'appréhende un peu
Les draeneï sont bel et bien présents. Kil'Jaeden aussi. Lis L'ascension de la Horde, ça te rafraîchira la mémoire
Roman qui font partie de l'univers étendu ! Star wars à un univers étendu mais c'est pas pour autant qu'il le respecte Duncan Jones et Blizzard on parlé d'adapté Warcraft 1 et les drainei ne sont pas mentionné c'est par la suite que on l'apprend l'existence des Drainei pour faire simple il faut faire prendre en compte QUE Warcraft 1 et tout ce qu'il y à eu après tu l'oublie.
Le 06 novembre 2015 à 22:31:12 AquaRyos a écrit :
J'appréhende un peu
Les draeneï sont bel et bien présents. Kil'Jaeden aussi. Lis L'ascension de la Horde, ça te rafraîchira la mémoire
Roman qui font partie de l'univers étendu ! Star wars à un univers étendu mais c'est pas pour autant qu'il le respecte Duncan Jones et Blizzard on parlé d'adapté Warcraft 1 et les drainei ne sont pas mentionné c'est par la suite que on l'apprend l'existence des Drainei pour faire simple il faut faire prendre en compte QUE Warcraft 1 et tout ce qu'il y à eu après tu l'oublie.
Roman qui est considéré comme canon.Pas comme l'UE de star wars. Donc techniquement, ce que je dis est vrai.
Le 06 novembre 2015 à 22:29:39 ]Dopple[ a écrit :
Tiens bah du coup Buy je viens de voir la dernière cinématique de WoW, ils font plus le poids face à des mecs comme Blur maintenant. Et ça devient de plus en plus brouillon leur mis en scèneJ'ai pas vu récemment ce que ça donnait. Mais je me souviens de cinématiques avec des pandas ou je sais pas trop quoi. Je trouvais toujours ça trop bien foutu par rapport à ce que ça donnait en jeu
Je vais me renseigner sur Blur, je vois pas ce qu'ils ont fait.Cinématiques de Halo 2 anniversary halo 4 et halo 5 notamment
Sans déconner ? Je viens de regarder une démo de leurs prod', et c'est essentiellement des cinématiques promo des jeux. J'aurais jamais cru, j'étais persuadé que c'était 343 qui s'en étaient occupés...
Le 06 novembre 2015 à 22:32:53 ]Dopple[ a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 22:31:12 AquaRyos a écrit :
J'appréhende un peu
Roman qui est considéré comme canon.Pas comme l'UE de star wars. Donc techniquement, ce que je dis est vrai.
Peut être mais des différents interview de Duncan Jones il parle de faire une trilogie sur Warcraft 1, 2 et 3 et les drainei par exemple sont deja bien différent de ce qu'ils sont dans WOW. Pour faire simple il faut oublier WOW et ne se référer QUE au 3 premiers Warcraft. World of warcraft est vraiment nul en terme de lore parce qu'ils n'ont fait que faire des ajouts pourris pour justifier leurs extension qu'ils avaient mis en place dés 2004. Donc théorique ont part sur les orc qui arrive en Azeroth qui défonce toute la nation humaine et le film devrais se finir sur Lothar qui se casse vers Lordaeron pour chercher l'aide du roi Terenas.
Après je dis Blur mais j'aurais pu dire Platige, Axis, voire Unit (même s'ils sont pas encore à fond sur les perso), etc.
Le 06 novembre 2015 à 22:37:29 [BuyMore] a écrit :
Le 06 novembre 2015 à 22:29:39 ]Dopple[ a écrit :
Je vais me renseigner sur Blur, je vois pas ce qu'ils ont fait.Cinématiques de Halo 2 anniversary halo 4 et halo 5 notamment
Sans déconner ? Je viens de regarder une démo de leurs prod', et c'est essentiellement des cinématiques promo des jeux. J'aurais jamais cru, j'étais persuadé que c'était 343 qui s'en étaient occupés...
Nan nan, c'est bel et bien Blur, et faut avouer qu'il font un taff fantastique
Indécent ![]()
C'est fort alors.
Ils ont eu un taf' de malade à accomplir avec bien 1h de cinématiques par épisode.
Lewul
Je connais rien de tout ça, mais je prends note, ça m'intéresse.
Tu verras tu vas reconnaître pas mal de leur boulot !
Ils ont tous adopté un style un peu similaire, c'est Blur qui a lancé cette mode.
Est--ce qu'on connait l'importance du rôle de Shrek dans le film sinon ?
Blur on la belle vie puisque leurs business c'est de faire les cinématiques des jeux pour les studio qui en ont pas les moyen. Blizzard tape dans le Renderman le rendu de Wod est assez impressionnant c'est juste la DA qui fait de la merde aux niveaux des humains pour la BA de Legion clairement le mec qui à fait Sylvanas étais bourré... ![]()
Aprés Blizzard leur business c'est les jeu et Blur c'est de te vendre le jeu des studio avec des cinématiques magnifiques donc forcement ils vont finir par être les leaders dans ce domaine si ce n'est pas déjà le cas.