Le 03 novembre 2015 à 19:38:50 Erebus59 a écrit :
Je me doute mais bon, au départ il devait sortir en cette fin d'année.
Pourquoi ils l'ont reporté d'aprés toi, ILM compte sur Warcraft pour montré qu'ils sont les meilleurs en effets speciaux et mettre la pine à la Weta et Avatar c'est du moins ce qu'ils ont dit dans un interview !
Les images sont très proches de The Hobbit c'est étonnant !
C'est vrai que le rendu général m'as fait penser aussi au Hobbit.
Mais Weta est déjà dans les starting-block pour rendre la pareille avec les suites d'Avatar...enfin même si sur un projet pareil, plusieurs studios se partage la ( faramineuse ) tâche...
Le 03 novembre 2015 à 19:47:58 Untrucadire a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 18:34:48 EugeneVarlin a écrit :
Ils veulent DU TRAVAIL, ENCORE DU TRAVAIL.Il essaye de faire de l'humour écoutez ça c'est pathétique.
Le 03 novembre 2015 à 20:19:30 ShujiTerayama a écrit :
Ils veulent DU TRAVAIL, ENCORE DU TRAVAIL.Il essaye de faire de l'humour écoutez ça c'est pathétique.
Votre prenom, c'est François, c'est juste ?
Putain. ![]()
Bon sinon ça a l'air de bien envoyer visuellement.
Le 31 octobre 2015 à 20:07:50 Lt-Schaffer a écrit :
Mais je comprends pas trop en quoi ce serait exagéré, c'est quand même pas terrible. Enfin compare ça au travail de musiciens plus exigeants sur d'autres séries, que ce soit Michael Kamen sur Band of Brothers ou Joel Goldsmith sur Stargate SG1, ça n'a quand même rien à voir.
Puisque vous parlez de musique surtout de GoT personnellement ça passe complètement à coté de moi, je ne la trouve pas marquante. (depuis le temps que je regarde la série je n'y pense quasiment presque jamais à sa musique, elle est oubliable, à l'exception de l'opening).
Alors qu'un Goldsmith (père et fils) c'est clair que rien que celle de Stargate SG1 est bien plus marquante, d'ailleurs si seulement Joël n'était pas mort si jeune (54 ans).... j'aurais kiffé réentendre de sa musique, je ressent un gros manque rien que du coté de la télévision.
Mais sinon oui je regarde des séries que j'aime, type The Knick que j'adore, ou Mad Men, qui est dans mon panthéon.
Puisque tu es fan de Mad Men, je ne sais pas si tu vas dans des "magasins" noz (ou si tu en as par chez toi) mais ça m'est arrivé de tomber sur deux bouquins sur la série (qui ont l'air intéressant et ce ne sont pas des romans je précise, je n'ai pas encore lu j'évite de me faire spoil puisque je ne suis pas à jour sur la série) donc au cas ou si ça t'intéresse je te conseil de guetter parfois (ça arrive qu'ils gardent en stock et remettent plus tard par exemple), dans les 2 euros et encore....
Ceux la si je me souviens bien http://www.amazon.fr/Mad-men-Un-art-vivre/dp/2732446785/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1446584558&sr=1-2&keywords=mad+men et http://www.amazon.fr/Mad-men-r%C3%AAve-am%C3%A9ricain-Carveth/dp/2361640198/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1446584558&sr=1-4&keywords=mad+men
------
Le 31 octobre 2015 à 20:29:17 Lt-Schaffer a écrit :
Ça n'est pas parce qu'il y a 25 épisodes par saison comme on le faisait autrefois que la série n'est pas intéressante, tout ça parce qu'aujourd'hui la mode est revenue à faire des séries feuilletonnantes. Le schéma classique peut demander une vraie rigueur d'écriture d'ailleurs. Et pour cause, j'adore les 5/6 premières saisons de Stargate SG1... Ou Star Trek TOS/NG.
Je plussoie il n'y a rien de mal dans une série qui fonctionne en standalone, mais malheureusement le schéma feuilletonnante est devenu une mode depuis des années..... et souvent je remarque que c'est pour masquer la faiblesse d'écriture (ce sont plus des artifices pour vendre à la base, enfin lorsque je parle de ça j'y inclus le rythme, cliffangher etc....., très souvent c'est cet ensemble).
En parlant de Star Trek je repense à Enterprise et sa saison 3 dans ce schéma (en plus d'être dans le style 11 septembre 2001) afin d'essayer de retrouver de l'audience, à cause de la mode à l'époque avec les séries Alias, 24h chrono et compagnie.....
Fort heureusement que la saison 4 est revenu aux sources par la suite et redevenir plus Star Trek (enfin la saison 3 il restait de l'essence de ST mais il y en avait moins en comparaison, mais c'est déjà bien supérieur qu'un Abrams
)
Mine de rien j'ai peur pour la nouvelle série de partir bien plus dans cette mode...... mais ça c'est aussi de la faute en partie au public qui est devenu trop adepte de ce schéma.
-------
Bref je reviens sur le sujet de ce topic ![]()
Au vu de ce teaser sur Warcraft, ils ont mis le paquet j'ai l'impression, je n'ose pas imaginer le budget c'est quand même impressionnant ![]()
Je reste curieux.
ps: Pour l'alliance !
N'empêche le premier plan on sent tellement la transition du personnage réel au personnage CG ![]()
J'ai hâte de voir ce que le trailer de vendredi va donner. En espérant ne pas avoir un film avec des CGI cramés à dix mille comme un certain Hobbit 3. ![]()
Le 03 novembre 2015 à 20:25:00 VDPLATINE a écrit :
Le 03 novembre 2015 à 20:19:30 ShujiTerayama a écrit :
Votre prenom, c'est François, c'est juste ?
Il pourrait me faire l'historique de la louche à travers les âges ?
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=2Rxoz13Bthc
Je look merci ![]()
Ils ont bien amélioré l'Unreal Engine quand même, je suis content. A voir le système de combats. ![]()
http://lestoilesheroiques.fr/2015/11/warcraft-le-commencement-la-bande-annonce-est-en-ligne-votre-avis.html
Enfin une saga digne de succéder au Seigneur des Anneaux/Hobbit.
![]()
M'ouais, c'est vrai que ça fait très cinématique de Warcraft avec de vrais acteurs. Ca confirme qu'on est encore devant un étalage d'une galerie technique. C'est un peu le film "FF" d'aujourd'hui.
Y'a Raina et Stark [Marvel
]
(Ruth Negga et Dominc Cooper qui sont ensemble IRL
)
Yeah ![]()
Bon ça va chié!!!!!!! J'ai juste un peu peur du coté 3D mais à voir dans tous les cas, 2016 une bonne année pour les adaptations de JV en film ![]()
Mais t'es sérieux ? Je croyais que y'avait que FF et Marvel dans ta liste de films pourris que t'aimes. ![]()
Et Star Wars
![]()
Je sens que ce film va bider je sais pas pourquoi ![]()