CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

akainu250
akainu250
Niveau 32
14 juillet 2015 à 01:06:30

Ouais bref je veux dire t'as pas besoin de faire chauffer les neurones quoi :noel:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:10:58

Bah si désolé ça demande de la réflexion c'est même la grosse majorité de ce que ça demande. :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:22:48

https://www.youtube.com/watch?v=K_J8k43gUhY

Vidéo à 360° d'un voyage en griffon au dessus d'Hurlevent. :hap:

Satan
Satan
Niveau 9
15 juillet 2015 à 10:46:29

A look sur Chrome :hap:

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
15 juillet 2015 à 11:15:40

Leerooooyyyyyyyyyy Jenkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment il aura son clin d'oeil dans le film :hap: :-d :rire:

FailFish
FailFish
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:25:59

https://vid.me/ijlx

Voila 4 minutes complete du film , on voit notamment l'invasion des orc , guldan qui ouvre le dark portal , et un passage avec Orgrim etc..

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2015 à 11:36:00

Et certains osent dire que The Hobbit fait jeu vidéo, mais face à ce truc... C'est une cinématique made in Blizzard, rien de plus...

FailFish
FailFish
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:38:24

Le 15 juillet 2015 à 11:36:00 Lewul a écrit :
Et certains osent dire que The Hobbit fait jeu vidéo, mais face à ce truc... C'est une cinématique made in Blizzard, rien de plus...

dur de récréer un monde qui est 100% imaginaire en même temps :hap:

Aprés la grosse partie du film se passe sur le royaume de l'est il me semble , et ces terres font déjà beaucoup plus " humaine " que Draenor qui est vraiment un monde magique et totalement imaginaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 11:42:40

Et en même temps c'est dur de juger la qualité visuel du film avec une qualité pareil.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:42:51

Bah ça fait film d'animation quoi, j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment il vont foutre des vrais acteurs là dedans. :doute: Parce que bon, Avatar etc... c'est du tout numérique aussi, mais c'était réaliste, là ils ont gardé le style cartoon des jeux, les acteurs vont pas contraster à mort avec le reste ? :(

Gradye
Gradye
Niveau 8
15 juillet 2015 à 11:44:45

Le 15 juillet 2015 à 11:42:51 Zoomatt a écrit :
Bah ça fait film d'animation quoi, j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment il vont foutre des vrais acteurs là dedans. :doute: Parce que bon, Avatar etc... c'est du tout numérique aussi, mais c'était réaliste, là ils ont gardé le style cartoon des jeux, les acteurs vont pas contraster à mort avec le reste ? :(

je suis pas certain mais il me semble que les images qu'on voit là sont super vielle vis a vis de la production du film , niveau qualité d'image c'était absolument pas finis d'aprés ce que j'ai entendu

Satan
Satan
Niveau 9
15 juillet 2015 à 11:44:49

On verra quand la BA sortira :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:47:02

je suis pas certain mais il me semble que les images qu'on voit là sont super vielle vis a vis de la production du film , niveau qualité d'image c'était absolument pas finis d'aprés ce que j'ai entendu

Oui il doit rester presque un an de post-prod, mais bon il faut pas rêver ils vont pas totalement redéfinir leur style graphique d'ici là, ça serait trahir le matériaux de base de toute manière.

Dayvan-Cowboy
Dayvan-Cowboy
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:39:49

Le 15 juillet 2015 à 10:22:48 Zoomatt a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K_J8k43gUhY

Vidéo à 360° d'un voyage en griffon au dessus d'Hurlevent. :hap:

J'ai rien pigé à cette vidéo, c'est sensé être Stormwind? C'est du full CGI?

Sinon bah pas de surprise, le trailer on dirait vraiment une cinématique de Warcraft 3 , je sens que le film va être une bonne bouse, 10 ans qu'on nous rabache avec ce film pour qqch qui va surement être naze, et j'aime bien les trucs sur Twitter etc "'Warcraft movie gonna be the new Lord of the rings !!! even better! " :rire2:
Mais j'irai le voir quand même :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:59:22

Sinon bah pas de surprise, le trailer on dirait vraiment une cinématique de Warcraft 3 , je sens que le film va être une bonne bouse,

Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire...

snakehound
snakehound
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:10:30

Ca a l'air euh... très numérique, je suis pas franchement rassuré parce que j'ai vu.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:26:53

Bah là comme ça, ça fait galerie technique.

Enfin perso, la seule chose positive que je pourrai attendre c'est une sorte de FF (le premier film). Un film qui, au mieux, vaut le coup d’œil pour sa technique, mais c'est tout.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:34:45

Bah je pense que c'est normal qu'on associe facilement ce genre d'esthétique aux jeux vidéos, tant bon l'animation à gros budget au cinéma c'est surtout monopolisé par les films d'action et les films familiaux très "lisses". Après bon je suis pas vraiment d'accord concernant la mise en scène de l'extrait, c'est quand même pas aussi paumé que tu le décris, même si c'est clair que c'est pas non plus dingue de maîtrise. Cela dit, ça pue quand même le truc pas terminé.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2015 à 16:27:14

'Dota vient de Warcraft hein, pas de Starcarft.'

Non ca vient d'un mod du premier, c'est sur Warcraft que ca a ensuite cartonne

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juillet 2015 à 16:41:36

'Enfin je pense quand même que ça risque d'être un film où le réalisateur finalement n'est que très accessoire, puisque l'essentiel va se faire avec les équipes SFX directement avec les exécutifs de chez Blizzard et Legendary Pictures.'

Je pense qu'au meme titre que Spielberg sur Tintin ou Zemeckis sur ses films d'anim il aura pas mal de controle.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment