Bonsoir!
Je recherche en fait un film basé sur le thème de la mort. C´est pour mon examen oral de français( ne me demandez pas pourquoi, c´est long à expliquer ^^).
Il y a juste une consigne, le film doit avoir été tourné en français( donc il peut être français, belge, québecquois etc..).
Merci beaucoup!