Salut à tous.
Est-ce que pour vous le cinéma asiatique va remplacer le cinéma américain et ces blockbuster qui ont du mal à se renouveler?
Pour ma part oui et non, oui parce que le cinéma asiatique explore des zones parfois riské pour le cinéma, qui passe pour du cinéma d´auteur de seconde zone dans nos contrés et non car il à tendance à etre trop violent ou cru comme certains films des années 80 début 90.
voila faites moi savoir votre point de vue sur la question