CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terreur sur la ligne

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:27:18

TERREUR SUR LA LIGNE
epouvante de Simon West
Avec: Camilla Belle, John Bobek, Molly Bryant

Pays: ETATS UNIS | Sortie en salle le 05/07/2006
Interdit aux moins de 12 ans
Année de production: 2005 | durée: 1h27

Titre original: When a stranger calls

Alors qu´elle garde des enfants, une jeune étudiante est terrorisée par un homme qui la harcèle au téléphone en lui demandant si elle a bien vérifié que tout était normal avec les petits dont elle a la charge. Les policiers qu´elle a appelés finissent par localiser les appels et l´informent que ceux-ci proviennent de la maison où elle se trouve...

PS : Cette hsitoire est tirée d´une legende urbaine...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:44:25

Aucune pensée sur ce film ??

Potee
Potee
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:00:28

à priori ça a l´air mauvais :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:19:19

oui je suis d´accord :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:49:57

Il paraît que c´est plutôt pas mal.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:53:07

...Pas mal mauvais...J´ai été le voir au cinéma,il y a environ 2 mois...Peu d´ambiance, maison avec plein de pièces donc on ce perd et pas d´enquête policière. Ils ont prit les 20 premières minutes du film original et l´on étirer pour en faire un film d´environ 1 heure 30.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:24:35

Parl e réalisateur de Tom raider :peur:
et de Les ailes de l´enfer :hap:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 mai 2006 à 22:57:21

vs vs posez encore des questions...lol

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:48:23

J´ai 4 Avant prem pour le film :ange:

Arben5
Arben5
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:50:06

c nul

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:50:29

Cool alors j´irais voir un film nul en AP

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:52:08

Sinon il y a une bande annonce :
http://www.terreursurlaligne.fr/

stfxp
stfxp
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:35:54

Certainement l´un des plus mauvais film que j´ai vu pas mal d´année ! en gros, on se fait chier pendant 1:30 :sleep:

:spoiler:

Quelqu´un peut me dire qui est en fait le mec qui tue la femme de menage et la copine de la fille qui garde les momes !? On "balance" un tueur comme ca et dans l´histoire on sait meme pas qui il est !? ?

Un peu con le film...

Fin du :spoiler:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:15:05

j´aimerais quand meme bien le voir

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:28:10

bon ben je l´ai vu

ben plutot pas mal !! y avais pas mal de suspens !!

spoilers

Mais par contre deçu par la fin je m´attendais a mieux, c´est vraiment trop trop court ! Et puis je trouvais le tueur pas tres credible, bref y ´aurai pu avoir plus d´action

Bon voila moi jai plutot bien aimé, un bon divertisement !

ciao

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
25 mars 2007 à 15:16:42

Je trouve sans interet que l´ont voit le visage du tueur à la fin alors que pendant tout le film on ne le voyait jamais et puis de toute façon on ne sait quand même pas qui il est...

Sinon film moyen, j´ai vus bien pire, alors je ne vais pas trop critiquer, l´actrice a une belle gueule, l´ambiance est bonne, manque de scénario voila en gros.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment