Un forum sur le cinéma ?
Ce forum est bien mais trop peu fréquenté, donc connaiseriez vous un forum pas mal fréquentés ou l´on peut parler de cinéma tranquillement ?
Merci
Moi aussi je veux me tirer d´ici, personne n´a un forum haut de gamme ?
mad movies
http://www.google.be/search?hl=fr&q=forum+cin%C3%A9ma+jeuxvid%C3%A9o&btnG=Rechercher&meta=
Les 2 premiers sont pas mal
quidamkiller Posté le 07 mai 2006 à 17:56:20
---------------------------------------------------"Le forum JV Cinéma, soit tu l´aimes, soit tu le quittes!"