En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-Men 3
Kratos-77
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:27:28
Salut !
J´ai appris que x-men 3 allait sortir d´ici quelques semaines. Selon la bande-annonce, il s´agirait de la "guerre des mutants". Jin, la télépathe est revenu dans la partie mais dans quel camp ?? ?? [Je vous laisse le découvrir ]