En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Dans quel film retrouve t'on...
Potee
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:40:34
I´m back
pour le film avec la Hyène et celui avec "La chasse à courre", aucune idée
97-OneR
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:40:00
ché pas....
Il est un peu dure... Un film ou un avocat essaie de sauver son ami d´enfance pendant un proces en aidant la partie adverse alors que c´est lui qui se charge de l´attaque....
petit indice : l´ami qu´il essaie de sauver a tué un gardien de maison de correction pédophile dans un bar
QuidamKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:45:23
Sleepers
suivante :
3 potes creuse un tunnel pour braquer une bijouterie mais loupe leur coup et se retrouve dans une patisserie
benmaster
Niveau 8
22 mars 2007 à 02:32:21
Au passage mon film c´été Babel, et si vous l´avez pas vu aller le voir, et matter aussi 21 gramme du meme réalisateur et qui est tout aussi magnifique (meme mieux en faite !) .
scarface-59
Niveau 6
22 mars 2007 à 04:54:50
Potee : se ne serait pas "le pacte des loups "? ou alors "la hyénne intrépide" avec jackie chan
tauruxbis
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:23:11
bon pour la hyène je vous donne encore un indice, je récapitule les 3 ici :
-On chasse la "hyène". -Le film tourne autour de la destinée d´une épée. -Le film se passe dans l´ancienne chine.
le réalisateur est ... ah non ça serait trop facile sinon
Orkin
Niveau 65
22 mars 2007 à 17:57:08
ah le piège... c´est Tigre et Dragon non? mais la Hyène est en fait une femme qui s´appelle comme ça et qui est chassé... enfin disons qu´elle fait parti des "pas gentils"
heureusement que tu as dit que ça se passait en Chine, car avec le mot Hyène, je cherchais un film en Afrique plutôt
Potee
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:57:35
"3 potes creuse un tunnel pour braquer une bijouterie mais loupe leur coup et se retrouve dans une patisserie"
= "Escrocs mais pas trop" ?
Hepburn
Niveau 2
22 mars 2007 à 19:10:31
Coup de foudre à Notting Hill pour la "Chasse à courre"
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:12:38
Effectivement =}
tauruxbis
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:11:08
Orkin Oui
playerpg
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:15:07
"1 mec qui se fait rentrer 3L de bierre dans son cul et le fait ressortir aussitot"
Mdr en même ya qu´un seul mec sur terre qui peut faire ça
scarface-59
Niveau 6
23 mars 2007 à 04:41:01
"1 mec qui se fait rentrer 3L de bierre dans son cul et le fait ressortir aussitot"
jackass ?? ?
Soi-mEme
Niveau 7
25 mars 2007 à 01:13:56
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:51:36
South-Killer
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:14:17
Un mec qui dit "Yee Pee Kai Pauvre con !" a un terroriste.
_DarkWolf_
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:02:19
"Un grand pouvoir correspond de grande responsabilité"
Spiderman
blazcowicz
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:50:50
South-Killer : Piège de Cristal bien sûr !
Fun-playeur13
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:51:13
Un mec qui ne bouge pas de la cabine téléphonique..