J´ai pas très bien compris la morale et la leçon de ce film.
Si je comprend bien, la haine, la fureur, la colère nous transforme en quelqu´un qu´on était pas avant(ca j´ai compris). Ce sont des sentiments plus faciles à atteindre que l´amour et l´amitié(est ce que le film l´explique ça?).
Là ou j´ai pas compris c´est que d´après ce que dit le film, elle nous permet de nous reveiller un beau jour et de nous accepter. Parce que avant on s´accepter pas?
Bref j´ai pas très bien compris la conclusion de ce film et quel était les bien-faits de la colère. Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer
.