J´étais ultra-fan de MrBean lorsque il faisait ses sketches à la télévision. J´ai du les voir une vingtaine de fois chacun.
Mais le premier film m´a profondément déçu. S´il était drôle par moments, R.Atkinson n´apportait rien à son personnage, les gags étaient les mêmes que ceux vus dans la série, strictement les mêmes.
Et la bande annonce de ce second Bean ne m´inspire pas plus, les gags sont également déjà vus et revus (les petits papiers sur les paupières, la danse dans la rue...).
Pour ceux qui découvrent, regardez surtout la série, vous serez pas déçus 