CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mister Bean II

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:08:55

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Steve Bendelack Voir tout le casting...

Avec Rowan Atkinson

Film britannique. Genre : Comédie
Année de production : 2006

Synopsis
Les nouvelles aventures de Mr Bean, qui a décidé de passer ses vacances dans le Sud de la France et que ses pas vont mener jusqu´à Cannes ... pendant le Festival !

---------------------------------

J´espere qu´il sera comme le 1ere authentique est plein de gags !

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:22:48

Hum si il est comme le premier il sera sans interet et pas drole du tout plutot non ? ^^

johnsimple
johnsimple
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:46:13
bibout
bibout
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:05:39

ouai trop vivement qu´on puisse voir sa, pour patienter je me sui acheté l´intégrale en dvd c´est tout simplement énorme mdr

garggle
garggle
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:09:35

"you speak very good french"
"gracias"

:hap:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
02 mars 2007 à 09:32:48

Franchement faut aimer ce genre d´humour. Moi perso je suis fan mais par exemple ma mère quand elle le voit elle part en courant :content:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:20:12

assez exceptionnel comme film

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:26:49

je suis aller le voir aujourd´hui et il est pas mal du tout,moins drole que le 1(scénario moins absent)mais y´a quand meme de bons moments de rire(la scene de course-poursuite avec la poule est délirante)

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:27:20

mince je voulais dire "scénario moins présent"

BadMotherFucker
BadMotherFucker
Niveau 4
19 avril 2007 à 12:07:13

J´étais ultra-fan de MrBean lorsque il faisait ses sketches à la télévision. J´ai du les voir une vingtaine de fois chacun.

Mais le premier film m´a profondément déçu. S´il était drôle par moments, R.Atkinson n´apportait rien à son personnage, les gags étaient les mêmes que ceux vus dans la série, strictement les mêmes.

Et la bande annonce de ce second Bean ne m´inspire pas plus, les gags sont également déjà vus et revus (les petits papiers sur les paupières, la danse dans la rue...).

Pour ceux qui découvrent, regardez surtout la série, vous serez pas déçus :-)))

briceteddy
briceteddy
Niveau 6
19 avril 2007 à 12:38:01

Cait-Sith2 Posté le 18 avril 2007 à 22:26:49 je suis aller le voir aujourd´hui et il est pas mal du tout,moins drole que le 1(scénario moins absent)mais y´a quand meme de bons moments de rire(la scene de course-poursuite avec la poule est délirante)

quad tu parle de la course poursuite avec la poule tu veux dire quo lui court apres parce quelle lui a pris son ticket.j´ai pas vu le film mais je suis au courant parce que j´ai participer(un peu) au dressage de cette poule pour cette scene la. et j´ai continuer a la nourri pendant un an apres le tournage.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:59:55

ce qui est navrant je trouve c qur R.ATKINSON dans Mr Bean, bin y fait plus rien.

Il sais faire que ca en fait. ca lui colle a la peau comme un sparadra

chainsawsfamily
chainsawsfamily
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:23:36

spoiler.

Je peux comprendre que l´on deteste mais quand on aime on adore, j´ai été le voir le jour de sa sortie et je n´ai pas été deçu.

J´ai pleurer de rire avec la scéne du restaurant et chaque matin j´essaye de faire le signe arien devant ma glace de la façon inégalable de Rowan Atkinson.

Seul ombre sur le tableau : la fin...pourquoi cet chanson et ce regroupement a l´image de la fin de Grease ?! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment