Aaaah l´été arrive... Les grandes vacances avec!
Je me sentirais bien prés a reprendre les commandes de ce bon vieux topic de un an (toujours présent mais malheuresement inactif
).
J´aurais plein d´idées et de questions a vous soumettrent si tout le monde est partant.
Si le cas se présente QUE le topic reprent vie, j´assure des heures fixes de questionnaires pour chaque jour afin que tout le monde s´y retrouve et ne soit pas pris au dépourvu lors d´une nouvelle question.
De plus, certains jours de la semaine pourrait être placée sous le signe de film a genre précis, ou encore d´acteur ou de réalisateur et bien d´autres nouveautés encore.
Je vous attend de pied ferme, en éspérant repouvoir continuer ce topic, j´attends de voir vos resultats et réactions.
Au fait, si vous êtes partant (ou re-partant peut etre pour certain) a décrocher le Césars du meilleur cinéphile et a répondre a mes questions, dites moi si vous préferez un nouveau classement ou garder l´ancien ( c´est a dire 2 posts plus haut)
P.S.==> Si le jeu reprend, il durerat la quasi-totalité de l´été, et se finirat debut septembre, ou je dévoilerais celui (ou celle) qui a répondu corectement au plus de questions, et qui gagnerat ce le Césars du meilleurs cinéphile.