CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actrice la plus sexy?

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
29 mars 2011 à 12:52:58

reso t'es q'un pseudo troll avec ses larbins sur un forum de jvc et c"est tout !

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:54:14

Visiblement tu n'as plus grand chose à dire... :sarcastic:

Je parle de toi parce que Blacko me juge à l'emporte pièce comme un "ayant tt le tps raison" alors que si je me souviens bien j'ai juste osé remettre en cause votre idée du patriotisme et ici fermer le clapet d'un troll (qui à la base ne vous impliquait pas mais c'est plus fort que vous), donc pas de quoi en faire un foin.
Mais seulement pour Blacko c'est plus facile de me montrer du doigt moi alors que toi tu es systématiquement pointé pour ton arrogance et ton attitude hautaine, notamment un type qui en a carrément fait un topic (bien sûr que je sais que ce n'est pas toi qu'il l'a fait :hum: ) donc ça dépasse quand même la simple anecdote...

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 12:59:16

Bon je vois que tu n'as pas cherché objectif dans le dico, quel dommage.

Et tu sais pour s'attirer les foudres des gens suffit de dire que tel ou tel film est nul, et c'est parti.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:00:25

J'allais le dire, le pire c'est que la plupart du temps reso ne fait rien pour s'attirer les foudres des forumeurs de passage, qui justement ne le connaissent pas et se permettent de le juger.

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:07:22

resolution :d) je manie le français à longueur de journée, objectif est depuis longtemps ancré dans le dictionnaire biologique qu'est mon cerveau, mais je te remercie de te soucier de ma santé intellectuelle :ok:

Il ne fait rien pour s'attirer les foudres mais en attendant sur chaque topic il reçoit des critiques et un type a même été jusqu'à en faire un topic... et c'est évidemment la faute aux méchants nomades qui se disent "tiens aujourd'hui je vais aller faire chier un type parce qu'il a pondu une critique d'avatar", comme par hasard toujours la même cible et plusieurs dizaines de personnes ont eu la même idée...
mais à part ça c'est moi qui ne me remet jamais en cause :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 mars 2011 à 13:08:04

:sleep:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 13:10:09

Je ne vais pas aimer un film pour te faire plaisir et faire plaisir à d'autres :ok:

(surtout que le Kevin qui vient critiquer ne ferra chier untel ou untel car il n'a pas mis la note maximale à Citizen Kane ou bien à Voyage à Tokyo. Non non c'est à moi parce que j'ai osé dire du mal du dernier blockbuster :snif: quelle tristesse.

Bref sinon tente quand même le dico.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:22:09

C'est impressionnant comme tu arrives à répondre à côté de a plaque à chaque fois, tu fais exprès? Evidemment qu'ils ne ciblent pas reso au hasard, c'est juste le forumeur "habitué" qui utilise le moins la langue de bois, alors forcément ça énerve les gens de passage venus dire qu'ils ont adoré Sherlock Holmes ou Robin des Bois.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:23:14

Et celui qui "est allé jusqu'à créer un topic", comme tu peux le voir sur la première page, pas vraiment un modèle d'argumentation.

reso il a une petite bite lol :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 13:23:56

je manie le français à longueur de journée, objectif est depuis longtemps ancré dans le dictionnaire biologique qu'est mon cerveau, mais je te remercie de te soucier de ma santé intellectuelle :ok:

:d) quelle humilité :bave:

reso il a une petite bite lol :hap:
:d) c'est notre secret :snif:

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:31:37

Je ne pense pas que soit seulement le fait qu'il ait descendu le dernier blockbuster mais plutôt dans la manière de le dire et dans sa manière d'être, bref...

Je ne vois pas en quoi je réponds à côté de la plaque après ça :
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 29 mars 2011 à 13:00:25 Avertir un administrateur
J'allais le dire, le pire c'est que la plupart du temps reso ne fait rien pour s'attirer les foudres des forumeurs de passage, qui justement ne le connaissent pas et se permettent de le juger.

mais bon c'est encore une de ces piques sans aucun intérêt...

De toute façon j'ai déjà perdu assez de temps comme ça, juste pour un troll qui disait qu'Angelina Jolie était moche et que même avec des gants et une combinaison NBC il n'y toucherait pas à ce laideron (rien que de l'écrire j'en ris encore :rire: ). Comme visiblement à 20 ans il n'arrive pas à assumer son troll il a fallu que vous lui renvoyiez l'ascenseur et on en est revenu encore une fois au même débat...

Bonne après-midi à vous, j'espère que vous avez des choses plus intéressantes à faire :-)))

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:34:09

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 mars 2011 à 13:23:56 Avertir un administrateur
je manie le français à longueur de journée, objectif est depuis longtemps ancré dans le dictionnaire biologique qu'est mon cerveau, mais je te remercie de te soucier de ma santé intellectuelle

quelle humilité

:d) je suis très loin d'être parfait ou un exemple mais j'étudie le Droit donc les nuances de la langue française c'est en quelque sorte mon quotidien... et je pense qu'à partir de 12 ans tout le monde sait ce que veut dire objectif donc pas de quoi frimer :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 13:43:32

Allô ma grande je t'ai dit que mon "troll" je le reconnaissais, mais qu'après ça tu t'étais battu corps et âme pour avoir raison. Au début je m'en foutais, mais t'avais vraiment l'air d'y tenir fallait bien s'expliquer. Et c'est quoi cette obsession sur l'âge ?

spielrock
spielrock
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:43:53

chaud :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:57:11

Surtout qu'Angelina Jolie :peur:

(à part dans L'échange)

ThatsWhatHeSaid
ThatsWhatHeSaid
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:10:32
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 28 mars 2011 à 13:46:26 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce qu'elle est laide :(

+ 1.

Subversion
Subversion
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:22:58

Ouais Angelina Jolie c'est de la merde :malade:

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:25:57

Objectivement, elle est moche.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 18:32:40

Vous allez attirer les foudres de Ius :oui:

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:38:20

Moi des laiderons comme elle, j'en veux tous les jours! :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment