CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actrice la plus sexy?

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 00:18:49

En attendant j'ai juste posté ça et ça a suffit à t'énerver :hap: Qui se ridiculise dans ce cas ? Tu pars dans tes tirades pour pas grand chose...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:23:22

Il pourrait remplir le topic des perles à lui seul :rire:

Oz_112
Oz_112
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:30:29

kristin kreuk

pas la plus sexy mais la plus jolie

http://wallpaper.celebritypc.com/kristin_kreuk/Kristin_Kreuk_12-1024.jpg

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 00:41:19

Ouais j'suis d'accord :) Elle et Keira Knightley :bave:

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:56:59

Le troll c'est toi pas moi... j'ai réagi parce que les fakes, les mythos et les trolls ça devient vite insuportable. Tu aurais posté le même message sur le 18-25 tu te serais fais "démolir" mais ici tu as le maitre du forum qui vient en personne :)

blazcowicz :d) je t'écoute ? j'en ai sûrement, ce n'est pas facile de dire exactement ce qu'on pense avec des mots sur un forum quand on écrit ses messages en 30 sec entre 2 trucs et qu'on a des gamins qui polluent le topic, et qu'on ne sait ni supprimer ni éditer...
Mais évidemment toi dans tes 30K messages tu n'en as, n'est-ce pas ?

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 mars 2011 à 00:07:32 Avertir un administrateur
Tu n'as jamais vu Jessica Alba nue sans maquillage, pourquoi tu viens causer ?
C'est pas une déesse hein.

:d) jamais dit le contraire mais elle est unanimement reconnue comme étant "bonne".

Non toutes les filles ne se maquillent pas, et toutes les filles ne savent pas se maquiller correctement.

:d) soit mais de toute façon le maquillage ça ne fait pas tout, je pense que aussi bien Angelina Jolie que Jessica Alba seront toujours aussi jolies. Et comme elles décident de se maquiller en plus tant mieux pour nous, après tout ce n'est pas le concours de qui sera la plus belle au saut du lit, non ?

Et non l'objectivité n'évolue pas. C'est bien ce que ça veut dire objectif vu que ça dépend de l'époque, de la culture… Et tu ne m'as pas dû me lire correctement, je te dis que maintenant on a le choix vu que toutes les femmes avec la science feront des bonnes reproductrices… Et tu fais quoi de Verlaine et de son impair ?

:d) Euh... si les critères de beauté changent la beauté elle-même change, de manière objective, c-a-d sans prendre en compte l'avis individuell mais suivant une conscience de masse. C'est pas le petit Lewul qui va dire demain qu'Angelina Jolie est moche, notre époque en a décidé autrement donc tant que lui, toi et moi vivront Angelina Jolie sera considéré comme objectivement très belle, point.

Après je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin. Moi je vois les choses comme ça : je poste mon top comme demandé, un troll puant apparait, je réagis mais tu n'es pas obligé de rentrer dans le jeu. Si maintenant pour toi Angelina est moche, la beauté est subjective. Tant mieux pour toi, tu te ridiculises comme Lewul. Parce que cette image http://www.nioutaik.fr/images/dossier34/holly8.jpg putain qu'est-ce qu'elle colle bien à certains :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 02:03:00

Euh... si les critères de beauté changent la beauté elle-même change, de manière objective, c-a-d sans prendre en compte l'avis individuell mais suivant une conscience de masse.
:d) Depuis quand l'objectivité suit une conscience de masse ? (si tout de fois cette phrase veut dire quelque chose)

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
29 mars 2011 à 02:29:29

jodie foster a l"époque de hanibal sinon keyra

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 02:40:37

Ah ok "le petit Lewul" :)
Le mec je lui dis qu'il a pas tort, je lui fais comprendre qu'en effet j'aurai dû dire "Je n'aime pas", et il continue à me les briser. Ius c'est typiquement le mec qui rage d'être pas d'accord avec les autres, et étant nombriliste à mort, ne peut qu'être le grand sage du forum, celui qui ne peut être le troll, lui qui possède La Grande Vérité, celle que lui seul détient. C'est aussi ce genre de tâcheron qui ne se remet jamais en question qui crie tout haut que "les forums de jv.com c'est des forums de merde, les forumeurs sont stupides." Mais hormis te sentir supérieur et le fait de porter un jugement autoritaire sur tout sans jamais t'accorder le moindre tort, à quoi tu sers sur ce forum ? Bon Dieu mais c'est en nous sortant un pauvre "Mais moi je ne fais que poster mon classement" et en répondant en de longues tirades au petit Lewul qui ne fait que sortir qu'Angelina Jolie est moche que tu vas nous prouver que tu es mature ? T'as le don de te placer en victime et ensuite d'attaquer les gens pour que ça leur retombe sur la gueule. Ok j'ai dit de la merde, je l'ai reconnu, mais franchement c'est une raison pour nous sortir tout ton argumentaire ? Je m'énerve moi même à t'insulter :non: , si t'es pas content dégage, mais visiblement tu aimes les conflits.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 mars 2011 à 02:46:53

"Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 21:20:03
Ptdr je m'attendais au "On dit pas c'est moche mais j'aime pas !" :rire:
Lien permanent
Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 21:22:33
M'enfin tu n'as pas tort au fond..."

Au cas où. Autant être clair.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 02:56:34

:d) Oula bien sûr que si, mais contrairement à toi je ne prétends pas détenir la vérité.

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
29 mars 2011 à 09:25:54

L'aspect "fecondable" n'est aucunement bandant.
Jamais je ne me dirais "quel bassin! Elle acouchera facilement!" ou "quels gros tétés! Mes hypothétiques enfants ne mourront pas de faim!"

Ou alors, cet aspect là est tellement enfoui dans nos gênes, dans notre instinct, qu'en parler serait ridicule. Basons nous sur des critères...palpables!

Sinon moi j'apprécie énormement Winona Ryder, Uma Thurman, ou plus récemment Kelly Brook de Pirahnna 3D... :bave: :bave: :bave:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
29 mars 2011 à 10:50:45

Pour la sortie de Sucker Punch (qui est bien fourni en filles sexy) j'ai réalisé un petit top consacre aux actrices de films d'actions les plus sexy :
http://oblikon.net/dossiers/top-10-des-heroines-de-film-daction-les-plus-sexy/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:00:44

Tiens c'est pas trop mal comme classement, je m'attendais à pire :hap:

-[oliy]-
-[oliy]-
Niveau 7
29 mars 2011 à 11:10:38

Penelope Cruz :noel: :coeur:

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:43:22

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 29 mars 2011 à 02:56:34 Avertir un administrateur

Oula bien sûr que si, mais contrairement à toi je ne prétends pas détenir la vérité.

:d) oui évidemment, tu vaux mieux que moi (et après c'est moi l'être prétendument supérieur). En attendant ce n'est pas moi qui ait des critiques sur à peu près tous les topics, et qui ait même un topic à mon nom... m'enfin soit :sarcastic:

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 21:44:07 Avertir un administrateur
Tu sais que t'es vite lourd le donneur de leçon qui n'a jamais tort :hum: Te permet plus jamais de critiquer Reso' t'es loin d'être à la hauteur.
Lien permanent

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 21:48:50 Avertir un administrateur
Monsieur prépare son gros pâté ?

:d) si tu reconnais avoir tort alors pourquoi poster juste après des messages agressifs ? pourquoi ne pas simplement poster ton actrice la plus sexy ou simplement t'abstenir ?
D'ailleurs pourquoi avoir posté un troll directement alors que tu en étais toi même conscient ?
Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 21:20:03
Ptdr je m'attendais au "On dit pas c'est moche mais j'aime pas !"
Et c'est un forum public donc j'y ai autant ma place que toi. Dans l'histoire j'ai respecté le topic et tu as trollé. Où est le mal à pointer du doigt ce genre de comportement ?

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 mars 2011 à 02:03:00 Avertir un administrateur
Depuis quand l'objectivité suit une conscience de masse ? (si tout de fois cette phrase veut dire quelque chose)

:d) cette phrase veut dire quelque chose depuis que c'est du français mais soit. Par exemple a une époque la pâleur de la peau était considéré comme un critère objectif de beauté, qui a fixé ce critère ? John Galliano ? non mais un mouvement de "mode" général... tout le monde s'est mit à le faire et dés lors c'était un critère de beauté.
En gros pour résumé la beauté est objective, tes gouts sont subjectifs. Aujourd'hui toi tu peux très bien aimer Betty Ditto ( http://1.bp.blogspot.com/_6hV4YrhWXFA/SwwLqRUFppI/AAAAAAAAADI/J4bip7Y-z8E/s1600/0225ditto.jpg ) mais la beauté, objectivement, c'est plutôt ça aujourd'hui : http://www.ninapeople.com/i/2008/12/8912_s.jpg

C'est quoi qu'il y a de difficile à comprendre ? admettre que j'ai raison ? :sarcastic:

Enfin j'en ai marre de répéter chaque fois la même chose inutilement. La prochaine fois que je verrai un gros troll j'agirai différemment :-)))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:49:37

Je n'ai pas de topic à mon nom, et je ne me prétends pas supérieur. Tu gonfles un peu à être sur la défensive tout le temps...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:54:49

Sinon, pour ne pas être HS au moins une fois, Jennifer Connelly :coeur:

ius
ius
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:16:05

Je parlais de réso mais tu as dû comprendre... c'est plus facile de me critiquer moi :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 12:28:27

Ouvre un dico et arrête ton n'importe quoi, on ne peut pas plus continuer si tu ne sais même pas ce que veut dire objectif.

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 12:44:50

oui évidemment, tu vaux mieux que moi (et après c'est moi l'être prétendument supérieur). En attendant ce n'est pas moi qui ait des critiques sur à peu près tous les topics, et qui ait même un topic à mon nom... m'enfin soit :sarcastic:

:d) c'est quoi ton problème ? pourquoi tu parles de moi ? (si j'en crois ton dernier message) Oui j'ai des centaines de critiques et ? ça fait de moi quelqu'un de "supérieur" ? :doute:
Et le topic tu sais c'est pas moi qui l'ait créé, mais bon à 23 ans on aurait pu espérer que tu saches faire la différence, mais bon, vu que ça ne semble pas évident pour toi, je m'en vois navré et je te plains.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment