resolution
Ce que tu viens de dire je le savais déjà comme la grande majorité des gens mais merci du rappel.
Et gros tu viens toi-même d'approuver que la beauté est objective. Simplement sa définition change avec les siècles mais elle reste objective à son époque. Qui plus est en plus des modes, tu ne manques pas de rappeler que l'homme a des goûts prédéfinis en lui, objectifs, qui s'ajoutent. Et puis il n'y a pas que le physique d'une femme. Comment tu expliques l'objectivité de la beauté d'un morceau de Mozart ?
Tu mets deux filles nues, une actrice et une autre vendeuse, sans maquillage, tu verras qu'il n'y a pas de différences.
bah je sais pas je vais au Zara de Paris, il doit y avoir une centaine de vendeuse, je les aligne toutes à côté de Jessica Alba, même démaquillée (ça ne veut rien dire, déjà le maquillage toutes les filles en mettent, y compris ta copine normalement, et ensuite regarde des photos d'elle au naturel elle reste toujours aussi belle, sans parler de son corps).
Perso mon choix est fait, tu prends qui toi ?
Ah et pour les 2 rigolos je ferais quand même remarquer qu'il y a un topic avec un sujet. Perso j'ai posté mon "top" mais toi Lewul toi seul message "Qu'est-ce qu'elle est laide", si ça ce n'est pas un troll je ne sais pas ce que c'est 
Et ton top à toi ? c'est avant tout le but du topic