CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actrice la plus sexy?

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:56:22

sa fait plaisir de voir beaucoup de :
Jessica Alba :bave:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:04:21

Scarlet Johanson :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mars 2011 à 21:20:03

Ptdr je m'attendais au "On dit pas c'est moche mais j'aime pas !" :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mars 2011 à 21:22:33

M'enfin tu n'as pas tort au fond... Mais je préfère encore ma copine :hap: Et le gros débile qui fantasme sur la photo je le comparerai plutôt à toi, tu fantasmes sévère faut se calmer :hap:

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:39:32

Je réponds juste au topic sans plus, c'est une de mes actrices préférées mais c'est tout (ce n'est pas la première, plutôt Eva Green comme je l'ai indiquée) et oui bien sûr comme tous les hommes il y a une part des fantasmes sur les actrices célèbres. Celui qui dit le contraire est un menteur.

Et évidemment que tu préfères ta copine, c'est normal et il n'a jamais été question de choisir. Mais Angelina Jolie est sans aucun doute objectivement plus belle, et même toi tu la préférerais (même si tu ne l'avoueras jamais ici :rire: ), mais ta copine c'est ta copine, ça c'est du concret et tant mieux pour toi.

Mais donc la prochaine fois évite de lâcher des bêtises (ou peut être juste troller), on peut ne pas aimer mais on reste objectif! :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mars 2011 à 21:44:07

Tu sais que t'es vite lourd le donneur de leçon qui n'a jamais tort :hum: Te permet plus jamais de critiquer Reso' t'es loin d'être à la hauteur.

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 mars 2011 à 21:48:50

Monsieur prépare son gros pâté ?

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
28 mars 2011 à 22:20:23

" Mais Angelina Jolie est sans aucun doute objectivement plus belle "

Cette phrase est affligeante. Tu sais même pas à quoi ressemble sa copine. Et t'as l'air de penser que les femmes qui trônent en tête de tes classement à la con sont réellement les plus belles femmes du monde. Et tu parles d'objectivité en matière de beauté. Putain la totale, c'est proprement ridicule.

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:21:24

Lewul :d) je prépare rien du tout... après tout si tu as envie d'être ridicule c'est ton problème...

Ensuite ce n'est pas parce que je t'ai fais une remarque que je suis un donneur de leçon, m'enfin...

Et au passage en quoi ça te concerne Réso (au passage je n'ai rien contre lui mais bon) ? tu es son chien de garde ?

Roi_Des_Crepes :d) oui bien sûr sa copine est mieux qu'Angelina Jolie, allez encore un rigolo :sarcastic:
Je n'ai jamais dit que c'était les plus belles femmes, mais elles en font partie c'est sûr. Ici en l’occurrence on parlait d'actrices au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Et la beauté (physique) est objective hein, ou alors tu as de la merde dans les yeux mais bon. Trouve moi quelqu'un dans la rue qui trouve que Jessica Alba est moche et on en reparle ok ? Pourquoi les mannequins si la beauté est subjective ? Pourquoi tous les classements sont les mêmes ? pourquoi la Joconde est unanimement reconnue ?

Finalement j'ai l'impression que tu me bats dans le ridicule :ok:

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:28:44

" pourquoi la Joconde est unanimement reconnue ? "

Justement, la Joconde n'a rien à voir avec les standards de beauté actuels. Mais bon je vois que ton raisonnement s'arrête à ce que dit FHM donc discuter n'a aucun intérêt. T'es un bon produit de cette société de formatage, mes félicitations.

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:35:27

C'est un tableau donc c'est visuel... et pourtant la grande majorité des gens trouve ça beau, peut importe l'époque, donc quoi ?

J'ai pas saisi le rapport avec FHM mais soit...

Société de formatage instituée par les illuminatis c'est ça ? où les reptiliens ?

Allez ouste le troll avec tes théories du complot :ok:

Moisette
Moisette
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:38:52

Liv Tyler :bave:
Scarlett Johansson :bave:
Natalie Portman :coeur:
Mila Kunis :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:41:41

Mila Kunis est effectivement entrée dans mon top 10 des plus sexy depuis "Forgetting Sarah Marshall". :oui:

Roi_Des_Crepes
Roi_Des_Crepes
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:42:05

" C'est un tableau donc c'est visuel... et pourtant la grande majorité des gens trouve ça beau, peut importe l'époque, donc quoi ? "

La Joconde ne serait pas un idéal de beauté dans notre société actuelle.

La suite se passe de commentaire.

resolution
resolution
Niveau 32
28 mars 2011 à 23:42:54

La beauté physique n'a rien d'objective. Elle évolue selon des codes et les canons de beautés ne sont plus les mêmes. Dans la Grèce antique il fallait être musclé et bien proportionné.
la tête doit faire 1/7 par rapport au corps (exactement), ça reste vrai, mais ça l'est moins.
à la renaissance, on devait avoir une taille de guêpe et se foutre du blanc dans la tronche.
Maintenant il faut être un peu bronzé.
Au départ les femelles les plus attractives étaient les plus grosses, car c'est elles qui pourraient le mieux porter les enfants, et elles avaient un bassin large.
Tu vois les mannequins c'est pas trop ça.
Idem pour les seins. En général un mec veut des gros seins (même si c'est pas trop mon trip), parce que elle fera une bonne nourrice).
Maintenant on en a plus besoin, du coup les petits seins, peuvent être attractifs etc.
Si on garde souvent la symétrie et le corps bien proportionné comme critère de beauté en général, c'est moins vrai, depuis Verlaine en fait.
Et la beauté change selon la coiffure, le look vestimentaire etc. ça joue beaucoup.
Tu mets deux filles nues, une actrice et une autre vendeuse, sans maquillage, tu verras qu'il n'y a pas de différences.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:51:35

http://iyi-resimler.com/data/media/2521/rachael-leigh-cook_resimleri_11.jpg

pour moi c'est elle:
rachel leigh cook :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2011 à 23:53:22

Le topic porte plus sur l'aura sexuelle que sur la beauté, non ?

Car je sais que si je prends les plus "sexy" et les plus "belles", je peux faire deux tops totalement différents.

ius
ius
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:59:48

resolution

Ce que tu viens de dire je le savais déjà comme la grande majorité des gens mais merci du rappel.
Et gros tu viens toi-même d'approuver que la beauté est objective. Simplement sa définition change avec les siècles mais elle reste objective à son époque. Qui plus est en plus des modes, tu ne manques pas de rappeler que l'homme a des goûts prédéfinis en lui, objectifs, qui s'ajoutent. Et puis il n'y a pas que le physique d'une femme. Comment tu expliques l'objectivité de la beauté d'un morceau de Mozart ?

Tu mets deux filles nues, une actrice et une autre vendeuse, sans maquillage, tu verras qu'il n'y a pas de différences.

:d) bah je sais pas je vais au Zara de Paris, il doit y avoir une centaine de vendeuse, je les aligne toutes à côté de Jessica Alba, même démaquillée (ça ne veut rien dire, déjà le maquillage toutes les filles en mettent, y compris ta copine normalement, et ensuite regarde des photos d'elle au naturel elle reste toujours aussi belle, sans parler de son corps).

Perso mon choix est fait, tu prends qui toi ?

Ah et pour les 2 rigolos je ferais quand même remarquer qu'il y a un topic avec un sujet. Perso j'ai posté mon "top" mais toi Lewul toi seul message "Qu'est-ce qu'elle est laide", si ça ce n'est pas un troll je ne sais pas ce que c'est :ouch:
Et ton top à toi ? c'est avant tout le but du topic :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2011 à 00:07:32

Tu n'as jamais vu Jessica Alba nue sans maquillage, pourquoi tu viens causer ?
C'est pas une déesse hein.

Non toutes les filles ne se maquillent pas, et toutes les filles ne savent pas se maquiller correctement.

Et non l'objectivité n'évolue pas. C'est bien ce que ça veut dire objectif vu que ça dépend de l'époque, de la culture… Et tu ne m'as pas dû me lire correctement, je te dis que maintenant on a le choix vu que toutes les femmes avec la science feront des bonnes reproductrices… Et tu fais quoi de Verlaine et de son impair ?

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:11:01

J'ai toujours eu un faible pour Amanda Peet et January Jones. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation