Lewul
Elle ne te plait pas, ça ok je peux comprendre.
C'est différent de :
Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 28 mars 2011 à 13:46:26 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qu'elle est laide
On sait tous que tu n'auras jamais une fille qui approchera son physique et sa beauté et que devant elle tu perdrais tout tes moyens. De plus elle est systématiquement classé dans le top 100 (en général dans les 10 premières) des plus belles actrices/femmes...
C'est comme si demain je disais que Einstein était un crétin... tu te moquerais de moi j'espère ?
Et bien ici c'est exactement pareil...
Bien sûr liberté de parole oblige tu dis ce que tu veux, il n'y a pas de dictateur, mais tu passes juste pour un débile, ce gars là en fait : http://www.nioutaik.fr/images/dossier34/holly8.jpg