Angelina Jolie pour la A-list (surtout au début, et de loin devant les autres).
Eva Green, mon coup de coeur.
Keira Knightley en outsider, ça dépend si elle est anorexique ou pas... dans "Domino" elle est au top!
Christina Heindricks, ça va de soi en la voyant...
Sinon chez les françaises, Sophie Marceau est l'une des belles actrices qui soit, et Mélanie Laurent dégage quelque chose 