Bon étant donné que mon ancien topic (meilleur trilogie) avait deja été réalisé par qqun d´autre, j´en crée un cette fois sur les meilleurs des 3 films d´une trilogie.
Vous avez bien remarquer qu´une trilogie a souvent un ou deux épisodes plus décevant que le premier, c´est pourquoi jai crée ce topic.
Je garde les même régles Maillon Faible, sauf que cette fois, chaque film commence avec 7 points, et si un film arrive a 0 il est éliminé. Le dernier film restant est le gagnant. Vous pouvez effectuer 1 ou 2 votes contre un film (lui faire perdre un points) et/ou 1 vote pour un film (c´est a dire lui faire remonter d´un point). Vous pouvez votez deux fois contre le même film.
Faites sa dans la bonne humeur et sans insultes.
On commence avec la trilogie Retour vers le futur:
Retour vers le futur 1 (7/7)
Retour vers le futur 2 (7/7)
Retour vers le futur 3 (7/7)
Perso, je vote contre aucun vu que j´adore cette trilogie.