CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big Mamma 1 et 2

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 mai 2006 à 21:35:37

je viens de voir le 2 et il est excellent aussi marrant que le 1, Martin Lawrence est super dans ce rôle à quand un troisième, vous en pensez quoi :question:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 mai 2006 à 10:40:00

:malade:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 13
05 mai 2006 à 13:01:32

j´ai bien aimer le 2 mais ce genre de film est ragrder 1 fois par an

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:42:43

J´ai pas vu le 2, masi le premier m´a pas laissé un souvenir impérissable...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:26:51

doubtfire etait mieux

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
28 août 2013 à 14:17:13

Bon, allons-y gaiement pour le premier du nom...

J'avais vu le 3 il y a quelques temps déjà, je me suis dit autant voir les deux premiers, et comme je m'y attendais c'est de la merde.

Déjà le schéma du "menteur démasqué" est depuis très longtemps devenu un classique, si ce n'est un cliché narratif.
M'enfin, finalement on s'en bat un peu les couilles, c'est une comédie, à défaut d'être intelligente (je vous rassure, elle ne l'est pas), peut-être qu'elle sera drôle. C'est de la comédie grasse, conne, etc..., y en a qui aime, personnellement oui, quand c'est bien foutu. Mais là c'est pas drôle, c'est juste gênant. La scène où Big Mamma (la vrai) chie, avec à côté (caché, attention c'est une mission) le héros dont le nom m'échappe, par exemple, c'est pas drôle, c'est juste gênant !

Les personnages sont eux aussi peu... inspiré... on va dire.

Je crois bien que seul le maquillage est potable dans ce film, c'est dire, mais bon, c'est déjà ça...

Ma note : 2/10

Player29-
Player29-
Niveau 10
28 août 2013 à 14:25:40

Dingue d'avoir up ces films

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
28 août 2013 à 16:58:09

Après le premier Big Mamma, j'ai décidé de continuer sur ma lancé et d’enchaîner avec le second de la trilogie (actuellement, m'enfin, d'ici là qu'un quatrième opus sorte :hap: ). D'ailleurs Chloë Moretz joue dans ce film, c'est Paki qui doit être content :hap:

Honnêtement, il est bien meilleur que le premier (en même temps c'était pas bien difficile non plus). Mais là où le premier n'assume pas vraiment sa connerie à fond, et ne fait qu'utiliser la surface pour placer des gags de merdes (littéralement quelques fois), avec le 2, j'avais l'impression que la connerie était assumé, et donc plus libre dans ses gags et ses situations. Mais malheureusement, le fait de ne pas se restreindre dans la connerie entraîne forcément des répercutions négatives lorsque c'est pas maîtrisé, et ce film en est la preuve. La connerie pars dans tout les sens, et finalement nous laisse quelques fois pantois, malheureusement... On ne peut fermer les yeux sur certaines choses, car ce n'est malheureusement pas maîtrisé.
Alors oui, le film est débile c'est n'importe quoi, etc... mais finalement, là ça à fonctionné sur moi (plus ou moins, comme je l'ai dit, et comme je le redirais). D'une part y avait bien moins de gags gras, mais d'autre part, le film donne un peu de personnalité aux personnages principaux, mais pas secondaires, faut pas pousser non plus. Bon, ils sont clichés (la plupart), t'as l'ado rebelle (mais à fond), le hacker de 9-10 ans (ça fait aussi échos au personnage de l'enfant qui agit comme un adulte et/ou qui est sensé être plus malin qu'un adulte, sauf que là c'est raté pour le coup), la mère qui n'est pas présente et qui est possessive sur l'emploi du temps des enfants, etc... c'est du vu et revu. Mais comme je l'ai déjà dit, on sent un côté "j'y vais jusqu'au bout", et c'est à double tranchant, d'un côté ça marche, mais de l'autre on n'arrive pas à fermer les yeux tout de même.
Pour ce qui est du schéma du type "la gouvernante qui résout tout les problèmes dans la famille" revisité, mouais assez mitigé finalement.

On sent aussi que la réalisation a plus d'ambition que son prédécesseur, mais voilà, ça reste du cinoche pop-corn finalement.

Donc oui, j'ai plutôt passé un bon moment, c'était pas chiant, c'était pas hilarant non plus, ni vraiment drôle, mais ça passe.

Ma note : 4/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 17:47:44

Hei :d) d'accord avec toi , c'est d'ailleur un des meilleurs films comique que j'ai vu , j'aime bien Robin Williams dans ce film . Big Mamma est bien aussi , mais le 2 est comme toutes les suites , c'est de trop .

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
28 août 2013 à 18:09:29

C'est trop générationnel :bave:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
28 août 2013 à 18:40:37

Big mamma, une daube infâme ce film :malade:

[VinylScratch]
[VinylScratch]