Vous connaissez peut etre pas ce qui se cache dérrière le titre de Megaforce...
Mais il y a dérrière le nom de ce film, une comédie jouissive de débilité absurde, l´euphorie totale, le paroxysme de la bétise cinématographique, avec des acteurs émouvants et très profesionels (encore pire que luke skywalker dans star wars...), des dialogues intenses et très étudiés, des effets spéciaux d´une qualités époustouflantes, d´un scénario que meme une série Béta ne peut se permettre de difuser.
Venons au fait, Une fois avoir vu deux extraits de Megaforce, vous allez etre envouté comme je l´ai été. L´envie de voir le film complet est devenu une obcession, et me dire que je peux moi meme créer la suite, me réjoit encore plus.
Vous n´etes pas encore convaincu ? Oui je vous comprend des films comme ça on en fait plus...
mais admirez quand meme le chf d´oeuvre.
Pour commencer les crhoniques sur le film :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=megaforce
Et enfin pour c´eux qui veulent vraimenr voir du concret, voici deux extraits vidéo, un passage ou vous pourez voir la richesse des acteurs, des dialogues et de leurs émotions, et le second ou vous pourez admirer les superbes effets spéciaux dont on a jamais pensé a faire depuis le début de l´histoire du cinéma.
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/megaforce/megaforce_1.rm
http://www.nanarland.com/audiovideo/video/megaforce/megaforce2.rm
(PS : Real Player est recommandé pour pouvoir lire les fichiers vidéos).
Ravi de vous avoir fait découvrir ce joyau cinématographique, et si vous voulez parler avec moi de ce film ou d´autres mon adresse msn se trouvera sur mon profil
Cordialement/A bon entendeur Lagunaward 