- Everett-Jones Voir le profil de Everett-Jones
- Posté le 26 février 2009 à 16:38:15 Avertir un modérateur
- "Dernierement ya aussi vendredi 13, un mauvais remake d'un mauvais film(vous imaginez ce que ca donne"
-Et pourtant c'est une référence du "slasher" genre, lui-même sous-genre du film d'épouvante.
Vous voulez vraiment voir un film fécal? Matez "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood, vous ne verrez jamais rien de plus pitoyable et risible
Cadeau (film tombé dans le domaine public)
http://video.google.com/videoplay?docid=-7038656109656489183
Infos sur le film:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Plan_9_from_Outer_Space
Enjoy
Ah, ah, excellent ce film
Clair qu'il est assez excellent dans sa nullité
J'ai pu voir quelques extraits et le résumé sur Wikipédia, j'ai hâte de le voir en entier, là j'ai aps le temps
Sinon, malgré une histoire complètement improbable, une morale douteuse, une adaptation passable et des incohérences historiques, j'ai trouvé 300 particulièrement réussi au niveau du visuel et l'adrénaline des combats était tout à fait palpable. Ensuite, je l'ai vu au cinéma, donc ça modifie certainement ma vision de la chose, mais pour moi 300 n'est vraiment pas un des pires films de tous les temps.