CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pires films que vous ayez jamais vus

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 février 2009 à 17:17:18

Ocean 13, j'avais la bizarre impression de voir un film fabriqué avec des scènes coupées de Ocean 11.

The Fountain, j'ai trouvé ça insupportable.

Armageddon. Putain les scènes de bravoure toutes les deux minutes "Ouah !!! On a un problème sur la plateforme pétrolière !!!! Ouah !!! On a un problème à la station service de l'espace gardé par un Russe débile !!!! Ouah je tire à la mitrailleuse parce que faut relancer l'action !!! Ouah faut couper le fil de la bombe nucléaire"

Voyage au centre de la Terre, ou un truc comme ça, où le centre de la Terre est en panne. Triste de voir tant de bons acteurs se fourvoyer. Aaron Eckhard, Hilary Swank, Stanley Tucci...

Motorider tête de mort. Nicolas Cage... :snif:
Satan qui parle en double pour faire méchant :rire:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 février 2009 à 17:31:31

Tu as vraiment de la chance de ne pas avoir vu de films pires que ceux là :snif:

hijinx
hijinx
Niveau 10
26 février 2009 à 17:38:52

le dernier hellraiser a tout hasard

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
26 février 2009 à 18:24:15

Yamakasi , disaster movie xD

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
26 février 2009 à 21:37:46

armageddon ses un classic avec bruce willis :)

il a aussi HOME ALONE 4..... assé pathétic merci

aussi NEVER ENDING 2...3.... assé ridicule!

bouboul
bouboul
Niveau 10
26 février 2009 à 21:45:30

Left Behind, 2001 L'odysée de l'espace, traque sur internet, Batman TDK, cours lol a cours, arsène lupin avec romain duris, Vidocq, Le chevalier black, shinning, yamakasi, hypertension

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 février 2009 à 22:38:40

"2001 L'odysée de l'espace"
"shinning"

Ok.

Prediction
Prediction
Niveau 6
26 février 2009 à 23:00:03

Big movie et Le Fils du Mask.

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 février 2009 à 23:01:02

"Batman TDK"

Ok ok.

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
27 février 2009 à 21:13:43

hypertension....ses du crank cher vous?

parceque si oui J'ai tropp adoré ce film.

et batman TDK j'ai trouvé sa crissement troppp merveilleux ^^

sinon.... le fils du mask...oui sa suck en effet.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
27 février 2009 à 22:45:21

avec l'école j'ai vue un film une fois avec un gosse qui a un copain pélican ....

javais jamais pleurer avant sa

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
27 février 2009 à 23:09:10

Twilight, Forest Warrior, Taxi 3, Yamakasi, En Sursis, Vidocq, Vercingétorix, The Postman...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
28 février 2009 à 08:51:49

vercingérotix ? c'etait un film ?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
28 février 2009 à 12:53:42

Je sais pas trop, j'ai des souvenirs confus de Christophe Lambert, de casques gaulois, de peaux de bêtes et de grandes images dans une grande pièce sombre, j'en ai déduit que probablement...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 février 2009 à 13:47:24

Taxi 4, La nuit des loosers vivants...

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
28 février 2009 à 14:19:45

j'ajoute un méconnu : attack force

:honte: croyez moi vous avez aucune idée à quel point il est daubique ce film, et pourtant j'aime beaucoup les 1ers films avec STEVEN SEAGAL mais ça c'est...

:snif:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 février 2009 à 18:33:53

Armageddon et Transformers.

J'ai un poster de mickal Bay au fond de mes chiotes et j'aime ca.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 février 2009 à 18:57:20

Ami de leprodiss spotted. :noel:

300.
Chambre 1408.
Donjons et dragons : la puissance suprême.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 février 2009 à 19:53:54
  1. Everett-Jones Voir le profil de Everett-Jones
  2. Posté le 26 février 2009 à 16:38:15 Avertir un modérateur
  3. "Dernierement ya aussi vendredi 13, un mauvais remake d'un mauvais film(vous imaginez ce que ca donne"

-Et pourtant c'est une référence du "slasher" genre, lui-même sous-genre du film d'épouvante.

Vous voulez vraiment voir un film fécal? Matez "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood, vous ne verrez jamais rien de plus pitoyable et risible :ok:

Cadeau (film tombé dans le domaine public)
http://video.google.com/videoplay?docid=-7038656109656489183

Infos sur le film:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Plan_9_from_Outer_Space

Enjoy :ok:

:d) Ah, ah, excellent ce film :rire: Clair qu'il est assez excellent dans sa nullité :oui: J'ai pu voir quelques extraits et le résumé sur Wikipédia, j'ai hâte de le voir en entier, là j'ai aps le temps :oui:

Sinon, malgré une histoire complètement improbable, une morale douteuse, une adaptation passable et des incohérences historiques, j'ai trouvé 300 particulièrement réussi au niveau du visuel et l'adrénaline des combats était tout à fait palpable. Ensuite, je l'ai vu au cinéma, donc ça modifie certainement ma vision de la chose, mais pour moi 300 n'est vraiment pas un des pires films de tous les temps.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
28 février 2009 à 21:38:09

Ben 300 est quand même tiré d'un évènement réel. C'est juste qu'à mon avis les Grecs se sont fait directement massacrer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment