CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pires films que vous ayez jamais vus

skatopia78
skatopia78
Niveau 6
25 février 2009 à 00:33:20

darkly noon ( film acheter a un euro et c'est déja de l'extorssion), skate or die(tricks sont cool mais le scénario est à chier), steak(chivers) ,Battle royale 2( à chier)et les film avec kevin bacon( le nom :rire2: )

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 février 2009 à 03:28:33

Johnny Mnemonic...

yonex
yonex
Niveau 10
25 février 2009 à 09:01:49

Astérix au JO, Eragon, Narnia, Twilight, Scary movie

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
25 février 2009 à 10:36:02

bienvenue chez les chti , vraiment une belle daube , comment autant de gens ont pu le regarder en entier, je suis partit 20 min avant la fin tellement c'était naze!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 février 2009 à 12:34:38

Skatopia :mac: Les films avec Kevin Bacon... ? C'est une blague j'espère ?

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
25 février 2009 à 13:11:06
  1. gag_jak Voir le profil de gag_jak
  2. Posté le 25 février 2009 à 12:34:38 Avertir un modérateur
  3. Skatopia :mac: Les films avec Kevin Bacon... ? C'est une blague j'espère ?

moi aussi j'espère que c'est une blague.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
25 février 2009 à 14:10:41

-Plan 9 from Outer Space (du fameux Ed Wood, tellement mauvais que c'en est fun. Visionnable sur Google vidéo)
-Metamorphosis: the alien factor. Une bouse du 7ème art, mais pas fun :ok:

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
25 février 2009 à 14:12:00

warriors angel le pire navet jamais atterrit dans mon vidéo club :hum:
Les dalton...
Asterix aux JO, Iznogoud, heu... Tout les "films" de michael young en fait...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2009 à 14:15:36

- Wanted avec Johny Haliday (ah que c'était d'la grosse merde)
- Les Daltons

marty59
marty59
Niveau 10
25 février 2009 à 14:18:15

d'accord pour Iznogoud :ok:
sinon: Autoroute racer, big movie, spartatouille

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
25 février 2009 à 18:32:35

Jeepers Creepers

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
25 février 2009 à 21:11:00

AHAHAHA jeepers creepers avec JUSTIN LONG lolll a la fin il meur et ses une planche de carton ^^

vous oublier une autre daube les mecs.

MORTAL KOMBAT AHINNILATION = SHITEEEE!
pourquoi avoir tué johnny et raiden....modite marde....

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
25 février 2009 à 21:20:37

Steak d'eric et ramzy
rien à dire a part que c'est :malade:

seadog
seadog
Niveau 10
25 février 2009 à 21:25:07

asterix aux jo , les daltons , doomsday , sgt kabukiman

beretta100
beretta100
Niveau 10
26 février 2009 à 10:24:15

Hum , y en à certains qui abusent vraiment dans leurs choix .

Bon , une belle merde Beawolf avec Lambert , Highlander , a partir du 2 .

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 février 2009 à 10:40:57

Je pense que certains n'ont jamais vu un vrai film de merde lol...quand je vois certains titres proposés. Certains films cités sont certes très mauvais (ensuite, il faut différencier les goûts des gens et les réelles qualités des films), mais de là à dire que c'est le "pire film jamais vu", cela m'étonne. Ensuite, si quelqu'un me cite "Ocean 13" et me dit que c'est le pire film qu'il a vu, je serai respectueux devant la pertinence et la qualité de ses choix ciné ;)

Là, je pense qu'on cherche le champion toutes catégories, celui qui fait regretter d'être né, celui qui ébranle les fondements même du Septième Art,celui qui pourrait tuer le spectateur averti en quelques secondes, le boss final en quelques sorte !
Il doit être mal tourné, moche, avoir une distribution d'élites du Z, un scénario catastrophique et incohérent, une bande son horripilante, des décors plus cheap que la pire série de SF jamais tournée !
Et surtout, il ne doit pas tomber dans la catégorie du "nul/cheap assumé", piège fréquent...

Là cela devient intéressant "hin hin hin" (Ch. Lambert inside)

zozing4
zozing4
Niveau 7
26 février 2009 à 13:22:47

Jsuis pas tout a fait d'accord avec certains d'entre vous :

Un mauvais film d'horreur peut devenir une exellente comedie, je prend comme exemple souviens toi l'ete dernier, je crois que j'ai jamais autant ri devant un film qui n'etait pas prevu a cet effet.
Dernierement ya aussi vendredi 13, un mauvais remake d'un mauvais film(vous imaginez ce que ca donne :question: )allez le voir avec des potes et je vous garantie que vous allez vous marrer :-)))

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 février 2009 à 15:27:52

Je trouve, pour rejoindre le propos de rlmtruffo, qu'il y a beaucoup de gens qui sortent de bons films malgré tout sur ce topic.

Personnellement, le pire film que j'ai jamais vu était "Le père noël contre les martiens", mais je me pose encore toujoursl a question de savoir si c'était fait exprès ou non ce film.

psycow
psycow
Niveau 10
26 février 2009 à 15:33:55

dans les pires que j'ai vu en entier
-Breeders
-Petrified
-Reveillon sanglant.

Après y a aussi, mais en extrait
Le lac des mort-vivants
White Fire.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 février 2009 à 16:38:15

"Dernierement ya aussi vendredi 13, un mauvais remake d'un mauvais film(vous imaginez ce que ca donne"
-Et pourtant c'est une référence du "slasher" genre, lui-même sous-genre du film d'épouvante.

Vous voulez vraiment voir un film fécal? Matez "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood, vous ne verrez jamais rien de plus pitoyable et risible :ok:

Cadeau (film tombé dans le domaine public)
http://video.google.com/videoplay?docid=-7038656109656489183

Infos sur le film:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Plan_9_from_Outer_Space

Enjoy :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment