Je pense que certains n'ont jamais vu un vrai film de merde lol...quand je vois certains titres proposés. Certains films cités sont certes très mauvais (ensuite, il faut différencier les goûts des gens et les réelles qualités des films), mais de là à dire que c'est le "pire film jamais vu", cela m'étonne. Ensuite, si quelqu'un me cite "Ocean 13" et me dit que c'est le pire film qu'il a vu, je serai respectueux devant la pertinence et la qualité de ses choix ciné ;)
Là, je pense qu'on cherche le champion toutes catégories, celui qui fait regretter d'être né, celui qui ébranle les fondements même du Septième Art,celui qui pourrait tuer le spectateur averti en quelques secondes, le boss final en quelques sorte !
Il doit être mal tourné, moche, avoir une distribution d'élites du Z, un scénario catastrophique et incohérent, une bande son horripilante, des décors plus cheap que la pire série de SF jamais tournée !
Et surtout, il ne doit pas tomber dans la catégorie du "nul/cheap assumé", piège fréquent...
Là cela devient intéressant "hin hin hin" (Ch. Lambert inside)