Cube j'ai trouvé ça très bien. Mais faut se placer dans le contexte, y'avait pas trop de film de ce style à l'époque où il a été tourné (ou du moins pas en abondance). 'sur que maintenant ya des passages qui font un peu clichés.
Mais très divertissant
Par contre, les deux autres ne m'inspirent pas...
Ocean's 11 est excellent !
Par contre, j'ai détesté le 12, et j'ai trouvé que le 13 rattrapait un peu la série.
Les pires films qui m'ont marqués sont ceux que j'ai été voir au ciné (bobo au porte-feuille...) : Les Dalton, Eragon et Pirates de Caraïbes 3...