CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pires films que vous ayez jamais vus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 19:29:24

brice de nice

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:31:16

le pire topic que je n´ai jamais vu mdr

humlun
humlun
Niveau 7
24 février 2009 à 16:30:22

ozone

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
24 février 2009 à 16:31:44

cube 2 :malade:
(le 1 et le zero ca passe tranquil)

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
24 février 2009 à 16:35:19

bangkok dangerous, hitman, tout les transporteur, banlieu 13, yéti, cleaner.

Lifes
Lifes
Niveau 5
24 février 2009 à 16:35:48

Alexandre le grand :nonnon: 3 heures de film et je me suis embêté :hum:

The grudge : Je sais c'est un bon film d'horreur mais il a mis trop de lent a démarrer au niveau du scénario :(

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
24 février 2009 à 16:37:27

wanted avec angelina jolie quelle merde ce film.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 février 2009 à 16:41:48

Brice de Nice
Les Dalton
Cube
...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
24 février 2009 à 16:50:22

Le premier cube ?!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 février 2009 à 16:55:03

dernierment sorti Cash,sinon double zero et toutes les merdes de eric et ramzy

moi Brice je l'aime bien,faut le prendre au 3éme degré c'est tous(attention,je dit pas que c un bon film nuance)en plus je suis de Nice donc j'aime bien que sa ce passe chez moi et comme c'est pas souvent :gni:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 février 2009 à 16:59:29

les trois "Ocean" aussi le 11 moyen,le 12 pourie et le 13 encore plus

j'éspére que je suis pas le seul a le pensé

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2009 à 17:05:45

Qu'est-ce que vous avez tous contre Cube sur ce topic :question:

Il est bien quand même celui là.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
24 février 2009 à 17:07:25

j'en sais rien je l'est pas vu :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 février 2009 à 17:38:26

Cube j'ai bien aimé perso, le premier en tout cas.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 février 2009 à 17:54:15

the spirit

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 février 2009 à 18:15:49

Cube j'ai trouvé ça très bien. Mais faut se placer dans le contexte, y'avait pas trop de film de ce style à l'époque où il a été tourné (ou du moins pas en abondance). 'sur que maintenant ya des passages qui font un peu clichés.
Mais très divertissant :oui: Par contre, les deux autres ne m'inspirent pas...

Ocean's 11 est excellent ! :( Par contre, j'ai détesté le 12, et j'ai trouvé que le 13 rattrapait un peu la série.

Les pires films qui m'ont marqués sont ceux que j'ai été voir au ciné (bobo au porte-feuille...) : Les Dalton, Eragon et Pirates de Caraïbes 3...

jetpapiercul
jetpapiercul
Niveau 7
24 février 2009 à 21:19:11

le remake de vendredi 13, ahhh chierrr rare, une belle grose daube.

le remake de chainsaw massacer aussi

épic movie aussi

keco
keco
Niveau 10
24 février 2009 à 21:54:26

PUTAIN NAN ! le pire film de tous les temps c'est 8 mm2 !!!!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 février 2009 à 21:54:29

Moi un des pires c'est le 2e film de Tomb Raider qu'est-ce que c'est nul. Je me rappelle plus vraiment de l'histoire(est-ce qu'il en avait vraiment une) mais vers la fin avec les monstres qui sortent de terre mon dieu j'ai des frissons en y repensant.

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
24 février 2009 à 22:02:34

J'avoue qu'il est bidesque ce Tomb Raider 2; par contre pour les oceans, ça empire au fur et à mesure des episodes: le 11 est genial, le 12 est chouette, le 13 est à chier :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment