En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The wild
ZP21
Niveau 4
03 mai 2006 à 17:54:42
Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce Walt Disney. Pour ma part, j´ai été très déçu car beaucoup moins marrant que ce à quoi je m´attendait. Des gags trop prévisibles, je n´ai sourit que quelque fois. Bref, je n´ai pas aimé. Et vous ?
MrBlonde_DVE
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:18:34
http://www.mad-movies.com/news.php?id=862
Sportage
Niveau 9
03 mai 2020 à 13:57:49
Il est sympathique sans plus mais bon il est sorti en même temps que Madagascar ce qui lui a porté préjudice
daveuss
Niveau 31
03 mai 2020 à 14:02:28
J'étais même pas au courant de l'existence de ce film.
ParisDeNuit2
Niveau 7
03 mai 2020 à 14:14:25
Quand j'étais petit jle préférait à Madagascar
Sportage
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:43:49
Le 03 mai 2020 à 14:14:25 ParisDeNuit2 a écrit : Quand j'étais petit jle préférait à Madagascar
Personnellement je préfère The Wild à Madagascar le design des animaux je supporte pas