Le film est surtout bien grâce à Edward Norton, qui permet un coup de théâtre final qui serait complètement tombé à l'eau avec un acteur moins doué.
Sinon le film est assez moyen, avec toutes les incohérences du genre (comme quand Gere va l'énerver durant le procès en attrapant le micro, genre personne capte rien
), et le procès spectaculaire mais pas du tout réaliste.
Mais Norton... je me souviens, la première fois que j'ai vu le film, j'étais juste tombé sur la toute fin, quand Gere comprend pour Edward, et c'était déjà impressionnant sans rien savoir d'autre du film 