Qui a vu ce telefilm ?
Il est passé hier soir sur Arte... Alors je sais qu´il y a surement peu de personnes qui regarde cette chaine le soir vers 23h mais j´ai trouvé ce telefilm assez sympa. De beaux paysages, peu de dialogues, une réalisation peu rythmée (et c´est loin d´être un défaut) et des acteurs qui tiennent la route !
Bref un bon road-movie, français en +