Ouais:
Le Nom de la Rose==> génialissime,surement le meilleur film d´Annaud.
Stalingrad==> Excellent,mais parfois un peu raté.
Quand même très bon.
L´ours==> j´me souviens plus,mais ca a fait chialer toute ma famille
La guerre du feu=> Très bon,mais parfois chiant (il me semble,j´l´ai vu y´a longtemps)
En tout cas,il filme très bien.