Je trouve ça assez dégueulasse de faire un film pareil sans préciser que c est une pure fiction. C est évident que la révolte des passages, ... c est une belle histoire inventée par le gouvernement pour masquer le fait indéniable et maintes fois prouvé que le 4 eme avion, ce vol 93, a été abattu par les F-16... Imaginons qu un avion s écrase, il fait deja un trou enorme, arrache les arbres, terres, ... sur quelques centaines de metres, et laisse une quantité impressionante de morceaux. Ce qu on en a retouvé ? Rien ou presque. 2,3 morceaux, le terrain presque normal. C est desormais établi qu il a été abattu en vol, et que quelques morceaux sont retombés, tres eparpillés en plus. Encore plus dégueulasse, le Pentagone. Ce n est absolument pas un avion qui s est écrasé dessus. Dans le film, on parle juste d une " explosion ". Mais c etait quoi ? Et bien c était tout simplement un missile envoyé par les Américains eux meme. Ou diantre est arrivé le missile ? Bizarrement, celui qui se l est ramssé droit sur la tronche est un gros gros bonnet qui est ultra contre la guerre en Irak ! Merde alors ! J entends deja les gens qui pensent que c est de la merde ... Quand un avion s écrase, on retouve tjs les boites noires, le train d aterissage ( indestructible presque ) des morceaux d ailes, ... Pourquoi on n a absolument rien retrouvé au Pentagone ? Mais alors là, vraiment rien ! Bizarre quand meme non ? Je veux bien qu on fasse des belles histoires comme la fabuleuse révolte des passagers, mais bcp d Américains moyens vont y croire, et je trouve ça déplorable. On ne peut pas cacher la vérité, c est tout.